Chapitre 743

Démarré par Shin Antares, 02 Avril 2014 à 15:19:21

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 743  (onepiece-mx)

Je le savais. Il suffisait juste d'un choc émotionnel intense pour annuler le pouvoir de Sugar. Ainsi tout ceux qui étaient des jouets reprennent leur apparence d'origine et tout le monde retrouve la mémoire. Voilà un joli retournement de situation.

Il est évident que ça devient le bordel un peu partout dans Dressrosa et Kuros en profite pour décapiter Doflamingo mais je doute que ce dernier soit bel et bien mort, se serait trop facile.

Au Colisée, Rebecca s'est souvenu de son père et Sabo fait un truc de fou !! L'arène est à moitié détruite. Les choses commencent à prendre une tournure très intéressante. Le véritable combat va pouvoir débuter.

BlueReepa

Let's begin ! :ha:
Super chapitre même si c'est ce que j'appelle un "intermédiaire", ceux qui précèdent les gros moments d'action, ou ceux qui en sont à l'origine. Bref, Kyros a tranché Dofla' ? :wtf:
Pas sûr que ce soit lui ou qu'il meure.... Pas possible... :wtf:

LAtenta

Franchement impossible que dofla soit mort ça serait trop "facile", il est trop malin, il nous réserve encore quelque chose.
Par contre du coté de sabo, j'avoue qu'il impressionne, il a l'air d'avoir un sacré niveau :wtf:

RyN

C'est la panique générale !
Tous les jouets redeviennent humain, et y en a de toutes sortes ! Marines, pirates, dirigeants, animaux etc.
Il est vraiment diabolique ce Doflamingo ! Fujitora va devoir agir.
Zoro était toujours contre le golem et ça n'a pas avancé. Le golem devait être balèze. o_O

Kyros n'a pas pris le temps de réfléchir, il s'est direct tué sur Doflamingo pour le tuer.
Sérieusement, il a réussi à lui couper la tête alors que même Law n'a rien pu faire...
Mais Doflamingo n'est sûrement pas mort, il peut sans doute recoller ses membres avec le pouvoir de ses fils. Mais je suis curieux de savoir comment il fait sans message nerveux provenant du cerveau...

Et Sabo à la fin... AWESOME ! Vivement qu'il mange le fruit !

(Et on revoit Vivi !)

Capitaine0aizen

C'est pas le moment de prendre des vacances à Dressrosa.  Les pauvres touristes  :hihi:

J'ai pas grand chose à ajouter. Seulement une chose, on remarque que même la marine est transformé en jouet. Si ils le sont, c'est que ces personnes connaissaient la vérité sur Doflamingo et sur cette ile.
Maintenant qu'ils sont humains,  énormement de souvenir  des personnes "amis" des jouets de la marine vont se rappeler qu'ils ont étaient bernés par Doflamingo.
En faite je veux en venir que Doflamingo avait surement déjà beaucoup d'ennemis, mais à cause de se jour, énormement de personne qui n'étaient pas encore ses ennemis voudront le tuer.

et donc, je suis comme vous, je ne pense pas que Doflamingo sois mort. Donc ma théorie serait que Doflamingo savait les conséquences, et qu'il a préféré creer une fausse mort.  (comment?) Maintenant, il agira que dans l'ombre.

SSJGZetto

En effet, le mot "Panique" décrit bien ce chapitre !
Je l'ai particulière aimé, je n'imagine pas maintenant le nombre d'ennemi que Doflamingo verrra voir. Maintenant tout le monde retrouve leur mémoire sur les personnes ayant été transformé en jouet. La confiance qu'avait acquis Doflamingo, vont être perdues.
En ce que lui concerne, je doute qu'il soit mort, on ne voit aucune trace de sang après s'être décapité. Comme tu l'as dit Ryn, il a peut-être le pouvoir de se regénerer grâce à son fruit du démon.
Magnifique la technique de Sabot, je me demande s'il ne serait pas plus fort que Luffy. La fin du collisée est pour bientôt, vu de ce qui vient de passé, et vu comment Sabot à truicidé le ring, les prochains chapitres vont peut-être nous montrer le vainqueur du collisée,  je mise sur Sabot évidemment. :D
Vu la façon dont Sugar est tombé inconsciemment est totalement drôle lol.  :haha:

Vivement Mercredi Prochain ! :D

RyN

Sabo est forcément plus fort que Luffy pour le moment, c'est son "grand-frère" quand même. :p

SSJGZetto

Ah oui tout de même, s'il est en possession du Mera Mera No Mi, il sera considérablement plus fort. On sait peut-être sa participation sur ce collisée, mais comment est-il physiquement ? Blond bien sûr, mais il pourrait avoir des cicatrices ou blessures...
Ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il n'a toujours pas lâché son arme qui l'utilisait pendant son enfance. :D

RyN

SSJGZetto

Cela m'étonne qu'il soit comme ça, ce n'est qu'une version de grande taille si tout, regarde Luffy, il n'a même pas sa cicatrice au torse et ni la façon dont il est actuellement, c'est à dire sa ceinture, et sa chemise. L'auteur a crée cet art pour le fun en montrant l'humour des trois frères.

RyN

C'était le Sabo avant l'ellipse.

SSJGZetto

Exact, en deux ans, il a forcément dû changer.

RyN

Mouais, je vois pas quel gros changement il aurait pu subir, juste qu'il a pas vraiment les mêmes vêtements de ce qu'on a vu de la silhouette.

SSJGZetto

Moui mais peut-être qu'il a eu quelques cicatrices, devenu plus fort ce qui semble logique ou alors devenu plus costaud au niveau de son physique. On le verra de toute façon. ^^