Quel sport pratiquez-vous/pratiquiez-vous ?

Démarré par muggi, 11 Avril 2014 à 21:20:07

« précédent - suivant »

Kūra

"Le sportif intelligent évite l'effort inutile" Professeur Mégot pour ceux qui connaissent Spirou xD

Blague à part :

-10 ans de natation + 2 ans de Water Polo
- 6 ans de Karaté

Et maintenant course à pieds (entre 3 et 4 séances par semaine). Avec tous les ans des courses de 10km au semi-marathon. Cette année je fait mon premier marathon, je pense que je vais apprécier à l'issu les séances de massage des cuisses xD.

Egmann

Perso, j'ai fait de la natation, du hockey sur gazon.
Aujourd'hui je fais du tennis depuis maintenant 10 ans et je suis champion régional de cross en athlé.

Bejīta Wolf

Bon finalement, j'ai changé d'avis, club louche. Je me remet en forme jusqu'en septembre et j'attaque soit de l'anglaise, soit du mma, enfin j'espère, ce sera selon les horaires.

Une question s'il y a des connaisseurs, c'est envisageable une petite carrière pro sachant que je fais 30 ans cet été?

Kapurikōn no Jeff

mma carrément  :o
Pour ma part je pense que c'est possible.

Bejīta Wolf

Je pense aussi que c'est possible, et pas mal le disent sur le net, mais bon je doute un peu vu mon âge, enfin on verra, j'ai un peu le temps de voir venir :D

Oui mma j'aime bien, c'est assez complet et puis sa frappe bien, et puis en ce moment je suis à fond sur McGregor alors ça me motive :D

<3 :ha:

https://www.youtube.com/watch?v=5w4z00yXsHs&t=0s

Egmann

Perso, la mma cela ne m'a jamais intéressé.
Les sports de combats c'est pas trop mon truc, après chacun ses goûts.

Sofia

Pas trop sport de combat non plus perso. J'ai tenté un an de Karaté et un an de Kung fu, j'ai pas accroché (juste l'enchaînement de l'éventail était sympa). Je préfère les sports d'équipe type foot/volley.