Dragon Ball Kai - Episode 100 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 12 Avril 2014 à 19:30:53

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Good Game Pour l'épisode, même si les remerciements sont assez gênants, tu en mérites pour ton dernier travail sur Kai.  :cool:
Merci !  :sourire:

SGC-Gogeta

Franchement merci à toi Saiy' :) Tu veux des RAW de qualité ? Et bien il faut attendre que les Blu-Ray sortent, chose que je compte faire pour DBI :p

Sinon c'était un bon épisode comme d'habitude, on va vite et c'est temps mieux ! Je veux revoir mon Gokû :D

Asgard

Et les sources de Perfect Dark, c'est de l'histoire ancienne... j'ai demandé à la SOFJC, ils m'ont dit d'attendre la Hatsuyuki, qui achète les .TS ;)

Shin Blue Sonikku17

#18
Saiyuke,  vas-tu proposer une version Streaming ?

Édit RyN : Oui, il y en aura.

Cold Skin

#19
Ça alors, Saiyuke en fait quand même un dernier !

Tant mieux pour nous, mais maintenant, il faudrait trouver quelqu'un qui fasse le sous-titrage et l'encodage pour les prochains. Il faudrait donc quelqu'un qui s'y connaisse en sous-titrage incrusté, en encodage en divers formats, à qui Saiyuke passe les secrets de sa version nette et qui soit capable de faire une traduction décente.

C'est... pas gagné !
Un sauveur viendra-t-il à la rescousse de la communauté Dragon Ball pour pouvoir visionner cette dernière ligne droite de Kai avec amis et famille (qui ne connaissent pas les dialogues par cœur et pour qui une version sous-titrée est indispensable pour pouvoir découvrir les épisodes) ?

Teen_Gohan_757

Cold Skin, la Hadoken fera tout DBKai et ils ont toujours fait du bon boulot  :oui:

Cela dit, merci beaucoup pour cette VOstFR Saiyuke  :clap:  (et en effet, c'est mieux de s'arrêter sur un chiffre rond  :haha: )

Pour ce qui est de l'épisode en lui même,  malgré que le bête filler avec le dino soit encore présent, il a bien été charcuté pour que le rythme en soi bien plus rapide et c'est pas plus mal :P

J'ai quelque peu ri en entendant les OST car au début, ca faisait ambiance "Club Med et Cocotier"  alors que la scène se déroule au Lycée, un peu étrange  :haha:

Mais bon, maintenant on va passer aux choses sérieuses \ o /

Clemsi

Il y aura une version nette et sans horloge, Saiyuke ?  :sourire:

Cold Skin

On notera que la très belle scène finale se termine aussi par une très belle transition vers le générique de fin : tandis que la musique d'espoir retentit, que Gohan s'écrit "Papa va revenir ! Il va revenir !! YAHOOO !!" en virevoltant sous un ciel bleu, la caméra s'élève pour montrer le beau soleil brillant de mille feux, et transition immédiate : la musique de fin qui commence (avec un "ahaaa-ahaaaa..." qui fait penser à un beau moment plein d'espoir) avec une photo de Goku entourée de sa famille et ses amis, l'image de rêve qui correspond précisément à la nouvelle qui vient de tomber et qui doit justement être dans la tête de Gohan à ce moment-là !

Bravo pour cette transition impeccable et probablement unique à cet épisode !

Citation de: Teen_Gohan_757 le 13 Avril 2014 à 15:22:09
Cold Skin, la Hadoken fera tout DBKai et ils ont toujours fait du bon boulot  :oui:

Oh, voilà une excellente nouvelle qui apaise un peu mes craintes ! :oui:

Citation de: Clemsi le 13 Avril 2014 à 15:25:03
Il y aura une version nette et sans horloge, Saiyuke ?  :sourire:

Si tu lis le message de Saiyuke un peu plus haut avec les liens, on peut en conclure qu'il y aura bel et bien une version netten en cours de préparation, mais avec horloge car les RAW sans horloge semblent un peu durs à trouver rapidement ces derniers temps (peut-être même à trouver tout court, d'ailleurs). :sourire:

Personnellement, l'horloge ne me dérange pas pendant le visionnage.

Noham

Citation de: Cold Skin le 13 Avril 2014 à 15:43:38
Citation de: Teen_Gohan_757 le 13 Avril 2014 à 15:22:09
Cold Skin, la Hadoken fera tout DBKai et ils ont toujours fait du bon boulot  :oui:

Oh, voilà une excellente nouvelle qui apaise un peu mes craintes ! :oui:

Je viens de voir leur épisode... OH MON DIEU!
Leur traitement d'image est immonde ! Leur filtre "anti-tremblement" est pire que tout, l'image part dans tout les sens, ça saute de partout, la qualité de l'image pour 300mo est pire que tout (les couleurs des sous-titres bavent!).

SAIYUUUKKKKKKKKKKéééEEEéééééééééééé  :bubbles: :snif:

Teen_Gohan_757

Oui c'est vrai que la transition de fin est parfaite  :clap:

Pour l'horloge, ca me dérange pas du tout non plus, j'ai regardé tout Saint Seiya Oméga comme ça moi  :haha:

Après, je sais que ca peut en perturber certains  comme moi parfois avec d'autres incrustation dans la vidéo :P

Citation de: noham-el le 13 Avril 2014 à 16:07:32
Je viens de voir leur épisode... OH MON DIEU!
Leur traitement d'image est immonde ! Leur filtre "anti-tremblement" est pire que tout, l'image part dans tout les sens, ça saute de partout, la qualité de l'image pour 300mo est pire que tout (les couleurs des sous-titres bavent!).

SAIYUUUKKKKKKKKKKéééEEEéééééééééééé  :bubbles: :snif:

Bon c'est un peu HS mais même si j'ai pas encore vu leur release, dans son post, Dedg dit bien qu'il a eu des soucis avec l'anti-tremblement et que donc ca donne assez moyen donc perso je pense qu'il faut voir ce que ca donne au prochain épisode, le temps que la team "se fasse la main" :P

Clemsi

Ok, moi, l'horloge me gêne vite fait, mais si il y a que ça, je ferais avec^^

SSJ_Bejita

Saiyuke tu nous avais habitué à mieux avec les logos pour DB KAI  :hihi:

saiyuke

Pour l'horloge : Je ne sais pas si on aura des RAW sans horloge... Pour l'instant, impossible à trouver.
Pour les logo : Oui mais on a eu pire aussi :hihi:
Pour la version nette : A mon avis on l'aura vers 00h00.

Clemsi

Ok, merci de tes réponses et bon courage pour la suite  :oui:

Cold Skin

J'ai visionné un peu l'épisode de la team Hadoken (seul le premier est dispo pour l'instant, pas celui-là).

Effectivement, s'ils corrigent ce problème d'anti-tremblement qui disjoncte sur certains plans, leur travail me semble à la hauteur pour continuer le visionnage de la série avec des proches !
Rien ne vaut Saiyuke, mais ça restera très bien pour faire suivre la série à autrui en attendant l'annonce d'une VF officielle !

Je ne crois pas que Saiyuke utilisait d'anti-tremblement, et ça rendait très bien, alors peut-être que cette team peut s'en passer afin d'éviter les gros problèmes d'affichages qu'il y a eu sur ce premier épisode... C'est le seul défaut à corriger pour rendre le visionnage agréable, je pense.