Chapitre 578

Démarré par Shin Antares, 23 Avril 2014 à 14:42:37

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 578  (bleach-mx)


Kenpachi est vraiment cheaté !! Il peut tout découper/trancher même l'espace que le Quincy a imaginé. Ce dernier meurt d'une façon franchement débile. Je dois dire que je suis très déçu de cette fin qui est complètement inappropriée.

BlueReepa

Moi aussi j'ai été décu de cette fin pour ce petit c*n... Mais bon, c'est une fin que j'avais envisagée... Mourir de son propre pouvoir, rien de plus humiliant. :hihi:
En fait, j'avais pensé à cette fin en me demandant pourquoi il ne voulait tout simplement pas faire le souhait de devenir plus fort que lui (ce qui s'est réalisé dans ce chapitre :hihi:).
Mais bon, est-il mort ? :sourire:

RyN

Je pense que oui, Kenpachi n'est pas un saint.  :sourire:
Encore heureux, j'aime pas la gueule du Quincy.

J'ai bien aimée le coup de l'espace, j'ai quand même appris un truc !
Au final, le Bankai sera pour plus tard.

Capitaine0aizen

Voila enfin un peu plus d'imagination ! J'avais imaginé Kenpachi enfermé dans une sorte de cage de poison; mais dans l'espace, c'est encore mieux!
Sa mort montre enfin de compte les limites de son pouvoir. Le problème de ce combat c'est qu'on la compris quand ça se termine. Si je relis ce combat plus tard, Je pense que je l'apprécierai nettement plus.

Bref, j'avais tort sur la fusion, il n'y a rien. Ou sois c'est parce que Kenpachi n'est pas à fond. J'espère qu'on aura des explications. Il faudra attendre un combat avec un adversaire plus fort que ce Quincy. : /


Shin Antares

Vu le niveau de Kenpachi actuellement, je pense qu'il peut combattre le 1er lieutenant voire le boss des Quincy lui-même.

Au fait, pas de scans la semaine prochaine. C'est la Golden Week.

Capitaine0aizen

Nonnnnnnnnnnnnnnnn T-T
C'est une souffrance à chaque fois d'apprendre qu'il n'y aura pas de scans

BlueReepa

Nooooon. :snif:
Franchement, BLEACH mérite une super bonne fin... Je veux pas de fin toute pourrie bâclée à mort. :rage: