Logos des épisodes Dragon Ball KAÏ

Démarré par saiyuke, 24 Mai 2009 à 23:38:16

« précédent - suivant »

saiyuke

Suite à de nombreuses demande, j'ouvre ce topic... Voici donc les logos que j'ai moi-même créé afin de présenter comme chaque dimanche les épisodes de Dragon Ball KAÏ :

En gros, je recherche des images en rapport avec l'épisode chaque dimanche matin sur Google, et je les retravaille:
- retouches
- recoloriages
- détourages
- effets spéciaux (création d'aura, d'électricité, d'effet de vitesse,...)

(temps de réalisation : ~entre 5 et 15 minutes chacun)






































































































































































































Dragon Ball Kai - Saga Buu





































































































Nαѕк

En 15 minutes c'est pas long pour ce magnifique résultat lol , bravo . continues à en faire à chaque fois !

dark sonia

Ah enfin~ C'est vrai que la première fois, je pensais que c'étaient les images officielles! Vive la team DB-Z.com!!!!!!!! ::) :goku: :gohan: :vegeta:

Rony-Kun

5 à 15 minutes pour ces résultats magnifiques.

Impossible   ;D

SocGokû

Les images que tu utilises pour faire les logos, tu les trouves où? Car elles sont vraiment jolie  :D

thejoan

C'est vrai que tes renders sont toujours très efficaces. ^^

Fred69

Le dernier est magnifique, mais où trouves tu ces renders ?  :ha: 
Tu nous le révèlera ou ça restera ton petit secret ?  :P

saiyuke

#7
Y'a aucun secret!!!!!!!!

Le Végéta, je l'ai fait avec une pauvre copie d'écran dans le générique de début que j'ai ensuite découpé, et le Gokû c'est un Gokû qui est tiré d'une image de chross-epoch entre one piece et Dragon Ball. Après c'est sur que j'ai du rajouter ma touche personnelle pour redessiner ou recolorier pas mal de truc hein... Mais bon, voici les 2 images qui m'ont servis à faire le logo de l'épisode 13 (aucun secret tu vois? ;)):

+ 

=


ssjkurt

Enorme ! :-)
mais tu a refait l'aura de végéta ?

Rony-Kun

Il a pris les bases et à refait les effets à ça sauce ;)

Fred69

Je tire mon chapeau !
Du très bon boulot, les cut sont magnifiques !  :ha:
Et pour trouver les images généralement tu fait assez vite ou tu prends du temps ?

saiyuke

J'avoue que le plus long, c'est de sélectionner les image... J'en chope une dizaine sur internet, et j'en retiens toujours une ou deux pour la retravailler.

SocGokû

Fiouuu il faut beaucoup de patience pour découper des images comme ça xD

Et bien bravo  :-X

saiyuke

#13
Rajout de l'image de l'épisode 14 :


Pour l'explication, j'ai simplement fait une copie d'écran du générique de fin ou on voit cette scène. J'ai nettoyé l'image, et SURTOUT, je l'ai recolorié... Si vous regardez l'originale dans le générique de fin, il n'y a pas de couleurs. Après rajout d'effets spéciaux pour l'effet d'action, et puis voilou:

PS : Oui, j'ai fait exprès de tagguer l'image suivante comme un porc avec le logo du site ^u^


Nαѕк