Logos des épisodes Dragon Ball KAÏ

Démarré par saiyuke, 24 Mai 2009 à 23:38:16

« précédent - suivant »

Noxious

Salut, premier message sur le forum, je viens de m'inscrire, pour dire un GRAND merci a saiyuke pour son travail, grave a toi, je peux (re) découvrir ce manga, en fait j'ai 16 ans, et je le regardais petit sur RTL9 je me souviens j'ai pété un cable quand ils avaient arrêter la diffusion, et DBZ s'était arrêter la pour moi, et j'ai tout oublier pratiquement =S (je me souviens vite fait de la voix pourrie du chanteur franacis pour le générique: "Dragon Baaaalll Z Z Z!", je crois que c'était ca! ^^), j'ai entendu parler de DBK aux alentours de la sortie du 20eme épisode, j'ai commencé par les regarder en streaming, mais ayant une ps3 un écran full HD etc, ca me faisait mal sachant que ca existait en HD!! ^^ donc j'ai recherché et trouver un petit torrent qui contenait du 1 au 25!, j'ai DL tout ca, et après j'ai du chercher la suite, et en regardant tout bêtement dans l'épisode que db-z.com était mentionné, ben je suis arrivé ici! Sinon un ÉNORME bravo pour tes réalisations! impressionnant! je croyais aussi que c'était professionnel, ça me donne même envie de plonger dans photoshop pour espérer devenir aussi bon! Encore merci pour cet épisode 33 que je viens de regarder, (je me suis mis une petite attente pour pas avoir a attendre longtemps la suite =P, et j'ai bien fait! ^^) et donc a bientot pour le 34!! ;)

saiyuke

Citation de: Noxious le 28 Novembre 2009 à 13:33:35
... donc j'ai recherché et trouver un petit torrent qui contenait du 1 au 25!

Euh............... :gohan:

Noxious

#47
Ca pose un problème? Je ne savais pas, en tout cas c'était tes épisodes rassemblé par un gars pour que ca soit plus accessible, si tu veux je les delete et re DL depuis le site... =P mais ca serait pas très logique! ^^

PS: C'est d'ailleurs ce que je fais en partie, je vire les episode en AVI ou ceux avec l'horloge et j'essai de re télécharger depuis le site la version clean, mais megaupload ne fonctionne vraiment pas chez moi... =/ Et c'est pas nouveau! C'est pour ça que c'est bien plus pratique quand c'est sur Mirorii comme pour le 33!

Edit Saiyuke : Si mes épisodes sont sur Torrent, ça veut dire qu'on ne m'a pas écouté ^u^ mais je m'en fiche. Si les gens ne veulent pas attendre le réencodage, tant mieux pour moi. Ca me fera moins de boulot :goku:

Wan!!

 :ha: merci Saiyuke pour tes explicatoins je trouve ça vraiment intéressant!! De voir d'où tu pars et voir le résultat final bravo c'est super...  :goku:
Comme tu le dis, j'espère voir les explications pour les logos à venir :ha:, ce serait cool  ^u^
allez bon courage et bonne continuation...

saiyuke

#49
LOGO DRAGON BALL KAI - EPISODE 34

J'ai vraiment galéré pour celle-ci car je n'avais aucune idée de quoi mettre, et il n'y a aucune image entière de Ginyû en mode Gokû sur tout internet :'( Donc j'ai dû faire un montage moi-même à partir de la tête de Baddack (car il a un scouter :-X) :

1 - Suppression de la tête de Gokû et de Vegeta :


2 - Découpage de la tête de Baddack
3 - Suppression de la cicatrice de Baddack
3bis - Suppression du doigt de Baddack sur son scouter
4 - Basculement de la tête de Baddack car il sera censé être un peu penché :


5 - Collage de la tête de Baddack sur le corps de Gokû.
6 - Rajout d'un très petit flou directionnel vertical pour me donner bonne conscience.
7 - Et voilà :


3po

Vraiment très bien fait saiyuke, on dirait un original  :ha:  :ha:

broly ssj5

c'est vraiment bien chercher saiyuke j'adore le resultat final :ha: :goku:

Wan!!

franchement: RESPECT!! c'est bluffant  :o

Super Yoyojin

#53
Franchement bravo, il fallait quand même le faire. Un peu de "bidouille" pour avoir ce résultat là, bravo. C'est très réussi, en arrivant sur le sujet de l'épisode 34, je n'ai pas vu le "trucage", donc c'est bon signe  ^u^
Par contre, je ne veux pas faire mon rabat-joie, loin de là, mais l'ombre sur le visage est à gauche, et sur le corps elle est à droite. Donc on voit le trucage  :ha: Mais franchement, je l'ai remarqué qu'après avoir bien cherché un détail qui tue. Si on la regarde simplement, comme la majorité des gens, on ne voit rien  ^u^ (mais comme je crois savoir que Saiyuke est assez perfectionniste...)
Donc ça reste un excellent travail !!

broly ssj5

c'est vrai que maintenant que tu me le dit ça se voit mais je ne suis pas un grand chipoteur^^
cela reste du très bon travail :goku:

mourad73

#55
Depuis le début on sait que la Toei te refile les logos ! Bouuuuuh !!! :lol:

Non sérieusement, tu devrais carrément faire prof de Photoshop ! xD
En arrivant à un tel résultat je te dis bravo, surtout que tu mets pas beaucoup de temps à les faire... Le flou directionnel lui donne vraiment un effet de tranformation, sympa en tout cas !  :goku:


saiyuke

#56
LOGO DRAGON BALL KAI - EPISODE 35

Je les vois venir ceux qui vont râler en disant que je spoil Porunga, le dragon de Namek. Mais bon :) Il est 00h30, l'inspiration s'est déjà évaporée...


1 - Image de base :





2 - Je dessine le bras gauche de Dende (totalement au hasard) et j'efface le texte au bas de Dende :





3 - Découpage du contour :





4 - Rajout du flou Radian pour l'effet de l'invocation du dragon :





5 - Et voilà :


Super Yoyojin

Bouh !!! Saiyuke tu spoil Porunga, là !! T'as aucune inspiration !! On dirait qu'elle s'est évaporée

Bon sinon, que dire... à part que c'est magnifique ? Ben que c'est magnifique, surtout pour avoir redessiné le bras gauche de Dende  ;)
Chipotage (j'essaierai d'en trouver un à chaque logo, maintenant. Et quand il n'y aura plus matière à chipoter, alors là tu seras le Dieu des Dieux  ^u^) : On voit le contour lumineux entre Dende et Porunga  :ha:
A part ça, c'est encore une fois génial. Tu te démènes pour le site, à chaque épisode, tu sacrifies ton Dimanche (même Jésus s'est reposé, ce nul...), tu es donc meilleur que Jésus (Jésus à mal. Donc il crie. Jésus crie.)
Bravo  :goku:

saiyuke


LOGO DRAGON BALL KAI - EPISODE 36

J'ai pas trop forcé :-X) :

1 - Découpage de cette image :


2 - Découpage de la bouche de Freeza + Symétrie verticale pour changer le "sourire" en "grimace"

3 - Ajout du Porunga en transparence

4 - Création de l'énergie de Freeza

5 - Et voilà :


Super Yoyojin

Bien joué, j'ai bien aimé le coup de la symétrie de la bouche de Freeza  :D Bravo, encore une fois (pour pas changer  :P). Tes logos sont des perles  ^u^