Logos des épisodes Dragon Ball KAÏ

Démarré par saiyuke, 24 Mai 2009 à 23:38:16

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Superbe,
renforce juste  un peut moin les tres noirs

Asgard

J'admire toujours ton travail, tu gères trop bien, respect !!

Et le pire, c'est que ça ne te prends que peu de temps !!  :o

saiyuke

#77
LOGO DRAGON BALL KAI - EPISODE 42

1 - J'ai voulu me focaliser uniquement sur Vegeta, vu que cet épisode est essentiellement basé sur lui. Comme il meurt dans cet épisode, j'ai voulu une image très sobre et très "silencieuse" (paisible quoi) :



2 - Vous remarquerez qu'il manque 4 choses >:( :
- Sa jambe droite
- Son bras droit
- Le haut de ses cheveux
- Sa main gauche

3 - Alors j'ai dû les redessiner (je commence à avoir l'habitude :'()

4 - Découpage du corps de Vegeta

5 - Pour pas que ce soit trop vide, il faut un fond... Donc forcément, le fond de Namek :



6 - Découpage de la zone de Namek avec laquelle je vais jouer

7 - Rajout des contours noir à Vegeta pour "uniformiser et camoufler" mon redessinage des zones manquantes.

8 - On fait le montage qui va bien

9 - Je dessine une ombre noire pour Vegeta sur le sol

10 - Rajout d'un très très très léger halo blanc autour du corps de Vegeta, sinon on le distinguerais mal avec le fond gris foncé du site... Et voilà :


(J'avais même rajouté des larmes à Vegeta, mais je les ai enlevée... :vegeta:)

mourad73

Un Vegeta en effet qui été très sensible pendant cette épisode...

Bravo pour l'image en tout cas... vivement un tuto sur le redessinage, j'en aurais bientôt besoin  ;D

RyN

Bravo Saiyuke, tu as bien représenté les sentiments de Bejita pour cette épisode.

Hikarii

#80
Vraiment bien joué, c'est super beau (comme d'hab' ^^) et ça montre bien l'ambiance de l'épisode ! Tu as dit avoir un peu redessiner Bejita pourtant, on ne voit aucune différence entre ton "redessinage" et l'image en lui même.

Tes logos sont si beau que tu meriterais d'être payer pour ça  :)  :goku:  ;D !

watto

Encore une fois Bravo pour ce superbe Logo!  ^u^

En effet tout est très bien choisit afin de coller à l'esprit de l'épisode!

C'est la petite surprise chaque semaine j'ai hâte de voir quel va être le nouveau Logo et je suit à chaque fois RAVI!

Blaw

On aura un topo sur celui de l'épisode 42 (je n'ai pas vérifié si tu l'avais fait pour chaque logo) ?

Car je suis curieux de voir les images sources ^^

Super Yoyojin

Le topo du logo de l'épisode 42 est déjà en haut de page ;)
Je pense que tu voulais parler de celui de l'épisode 43, que j'ai également hâte de voir :ha:

RyN

#84
SI vous aurez un peu fouillé le forum ou bien le site, vous l'aurez trouvé ;) !

Edit Saiyuke : Non, quand ils parlent de "topo", ils veulent plutôt dire le "tuto" pour savoir comment j'ai fait le logo. Comme en haut de cette page d'ailleurs pour le 42.

saiyuke

LOGO DRAGON BALL KAI - EPISODE 43

1 - Evidemment, il fallait cette image mythique qui avait fait la couverture du chapitre du combat Goku contre Freeza. image trouvée grace à Google, comme toujours :



2 - Découpage du contour.

3 - J'ai gardé le même fond de Namek que celui du logo de la semaine passée :



4 - Découpage de la zone de Namek avec laquelle je vais jouer

5 - Rajout des contours noir à Goku et Freeza pour "camoufler" les défauts de mon découpage (ça marche à tous les coups).

8 - On fait le montage qui va bien

9 - Je dessine une ombre noire pour Goku et Freeza sur le sol

10 - Et voilà :


RyN

Ah ! Gomen :P !
Et merci pour le topo Saiyuke, je voulais aussi savoir comment tu as fait ^^ !

Super Yoyojin

Toujours aussi bien, pour un travail pas énorme (mais pas petit non plus ^u^). Bravo Saiyuke ^u^
J'aime particulièrement cette image de Gokû et Freeza, elle est assez marrante ;D
J'ai hâte de voir l'épisode, en tout cas. Pour ça, j'attends la VOSTFR HD avec le Super filtre de la mort ;D

RyN

Pareil  ;D ! J'ai tout de suite souris quand j'ai vu ce logo ! Freeza est vraiment petit !

Blaw

#89
Je voulais parler de l'épisode 43 évidemment, même si je suis un peu déçu, je pensais que l'image n'existait pas à la base et que c'était Saiyuke qui l'avait créé grâce à son talent  ;D

Mais balèze quand même, après avoir vu toutes les autres ^^