Chapitre 579

Démarré par Shin Antares, 07 Mai 2014 à 20:40:59

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 579  (bleach-mx)


Gremmy n'était autre qu'un cerveau !! Et c'est ce dernier qui a imaginé le corps qu'il aurait aimé avoir. Ou alors c'est comme ça qu'il se percevait. Bref, le combat est bel et bien terminé. Par contre, que se passe-t'il avec Yachiru ? Où est-elle ?

RyN

Ce chapitre m'a bien ennuyé, qui plus est, les dessins sont pas de son niveau habituel.

Bref, Yachiru a disparu, que s'est-il passé ? Est-ce que le cerveau a fait quelque chose ou bien ce sont les filles à la fin ?
Zaraki qui n'a pas remarqué les filles d'ailleurs, il va se battre contre un groupe de filles ?

Capitaine0aizen

#2
Citation"seul ton propre corps pouvait contenir ton pouvoir"
...
"cela veux encore dire que mon imagination a été vaincu".

Ce Quincy s'est fait battre car son imagination était à chier  :wtf: . Je suis un peu déçu, ça parait trop facile. C'est un peu ce que je pensais depuis le début de ce combat.
Ce Quincy a un pouvoir génial. Mais il est faible...

Pour battre Kenpachi, ils auraient du imaginer : "être Kenpachi" . Un combat à force égal !!  :ha:
Son erreur était d'avoir sa puissance et d'oublier le corps. :non:

Il aurait pu aussi imaginer : "être kenpachi+son double Kepenchi vs le vrai kenpachi"
Son imagination est sa force et sa faiblesse




BlueReepa

Citation de: RyN le 07 Mai 2014 à 21:03:40
Ce chapitre m'a bien ennuyé, qui plus est, les dessins sont pas de son niveau habituel.

Je pense qu'il a eu un problème et son chapitre envoyé n'était pas bien fait. xD
Mais il n'y a que très peu de moments où c'est moins bien dessiné (3/4 vignettes).

Sinon, je ne me suis pas ennuyé mais y avait pas non plus de l'action. Je me demande bien où est allé Yachiru... Je n'ai aucune idée là. *-*
Et j'espère que Kenpachi va éclater ces filles, elles m'énervent déjà. xD