Naruto - Chapitre 675 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 07 Mai 2014 à 15:10:09

« précédent - suivant »

BlueReepa


Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





Chapitre 675 (MFT)
Le Rêve Actuel





RyN

Obito a sorti Sakura instantanément de la dimension retrouvant ainsi Kakashi et Sasuke.
Naruto arrive par la suite après avoir maîtrisé le spectre et la Team 7 est de nouveau réunie. Sakura sert maintenant plus à rien comme Naruto peut, en plus de guérir, régénérer un membre/organe.
Du coup, Kakashi le Ninja Copieur s'est éteint ?

Obito se fait manipuler mais vraiment jusqu'au bout ! C'est Madara qui a tout orchestré (Madara = Aizen ?) et est la cause de la mort de Rin, on sait enfin la vérité !
J'espère que Obito est enfin mort là !
Madara a, je suppose, récupérer ses deux yeux. Mais juste avoir son autre œil lui permet considérablement d'augmenter sa puissance ? Je veux bien un peu mais vu comment c'est dit, ça m'a l'air abusé.
La Team 7 se prépare pour le combat (il n'y en a que pour eux finalement...).

Et c'est là qu'au prochain chapitre, on fait un retour sur le Zetsu scatophile.
Ça reste un bon chapitre malgré tout.

Shin Antares

Sakura est sauvé par Obito mais il se fait gérer par Madara. Ce dernier lui raconte une petite histoire ce qui nous permet de connaître un peu mieux le moment de la mort de Rin. Elle n'a vraiment pas eu de chance.

Naruto s'est occupé du spectre de Madara. Mais comment a-t'il fait car il ne le voit pas ? Sûrement sur des indications de Sasuke et c'est peut être pour ça qu'il a son oeil gauche fermé.

Jusqu'à quel point Naruto est devenu puissant ? Il arrive à recréer des organes ?! Qu'il soigne mieux que Sakura vu son niveau actuel, je veux bien mais là ça dépasse tout. Limite c'est Dieu, il crée la vie !!   :wtf: