Chapitre 745

Démarré par Shin Antares, 28 Avril 2014 à 13:54:52

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 745  (onepiece-mx)


Voilà pourquoi Doflamingo est toujours vivant, c'est un clone de fils et ce dernier déclenche "la cage aux oiseaux". Je comprends mieux pourquoi cela s'appelle comme ça. En fait, c'est une sorte de "survivor". Cela promet d'être intéressant.

RyN

Un clone de fils ? Mouais...
Luffy prend cher contre Doflamingo ! Confrontation entre deux personnages maîtrisant le Haki des Rois !
Doflamingo sort sa cage à oiseaux. Tous ceux qui tentent de sortir sont coupés par les fils.
Dressrosa va devoir participer à un survival game. Punaise, que ça annonce du bon !!!
Il en est de même pour la Marine donc pour l'Amiral Fujitora !

Trop hâte de voir la suite ! Malheureusement, Golden Week cette semaine...

Capitaine0aizen

On peux imaginer un clone pour énormément de fruits du démon,  à part ceux de types Zoan.

Un clone de couture
Un clone de Feu
Un clone de glace
Un clone de Boue
Un clone de glace
...
Tout les logia devrai être capable de faire ça?! Même robin en est capable. -,-  ça va finir par une guerre des clones dans un certain arc. Je ne suis pas trop fan de se principe.

Shin Antares

Je ne suis pas convaincu que l'auteur veuille partir sur ce principe de clones. Se serait tout de même un copier-coller assez énorme qui ne lui donnerait pas une bonne image. De plus, Doflamingo s'en sert pour quelque chose d'utile (pour lui), la cage aux oiseaux.