Chapitre 676

Démarré par RyN, 14 Mai 2014 à 14:47:12

« précédent - suivant »

RyN


Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.



Chapitre 676 (Fansub-Resistance)
Le Genjutsu Éternel


Madara est désormais revenu avec sa puissance maximale et un Obito mort (je l'espère !) sous le contrôle de Zetsu.
Sakura qui veut essayer de se démarquer mais elle foire toujours de ce côté-là, elle réfléchit pas ou quoi ? Elle est pourtant maline...
Comme d'habitude, elle se fait sauver, et la première chose dont elle se soucie, c'est du regard de Sasuke... Elle n'a pas changé et n'a que d'yeux pour lui...

Madara sort un Chibaku Tensei comme si c'était normal, et possède maintenant 4 spectres contrés par le Kage Bunshin de Naruto.
Mais tout ça sert de diversion pour mettre en place le Tsuki no Me avec le troisième œil sortant de son front.

Sasuke peut maintenant voler avec son Susano'o ! :o
Et Naruto utilise encore un jutsu très peu original.
Tout cela impressionne Sakura qui n'est pas au courant de leur power-up.

Shin Antares

Comme c'était prévu, Madara est de retour avec son 2ème rinnegan. Il a donc en toute logique ses pleins pouvoirs. Sakura veut faire la belle et se plante en beauté. Elle n'est pas au courant des nouvelles puissances de Naruto et Sasuke et est par conséquent étonnée de constater ce qu'ils peuvent faire.

Un Chibaku Tensei absolument énorme de la part de Madara, juste comme ça pour le fun. Trois spectres supplémentaires à son actif. Naruto réussi à les contrer et Sasuke peut voler avec Susanoo. Roulement de tambour, je vous présente la Trinité de la série.

deserta

J'ai sur kiffer, vive madara ! madara shippuden ^^

BlueReepa

Sakura restera, jusqu'à la fin des temps, une sous-sous-m*rde. :haha: :haha:
Comment elle se fait troller aussi. :hihi:

Sinon, il reste encore combien de power-ups de Madara, puis de Naruto/Sasuke, puis de Madara, etc... ? :bubbles: