Bleach- Chapitre 581

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 21 Mai 2014 à 16:55:44

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 581  (bleach-mx)

RyN

Au final, c'était bien Ichigo. Bizarre cette façon de rentrer en créant une explosion.  :mmm:
Même si le chapitre était très simpliste, ça a dégagé une atmosphère de soulagement, je suis quand même content de revoir Ichigo après tout ce temps, depuis le temps qu'il était en chemin, toujours plus cheaté que jamais.
Mais il arrive trop tôt à mon goût, il reste plein de Sternritters, j'espère qu'il va pas tous se les faire.
J'aurais préféré qu'il arrive après Grimmjow et les autres, voire même après le groupe de Ginjô.

Capitaine0aizen

Yhwach a pu aspirer les pouvoirs des Quincy qu'il jugeait impurs lors de l'Auswhalen' . Mais peut il le faire encore maintenant? Car Ichigo peux s'en inquiéter de ça? !

Ginjo ici? Et pourquoi  Grimmjow aussi?
C'est vrai que c'est possible. Mais non ils ne  viendront pas.  ça me parait un peu tard pour cette fois.
:mmm: C'est juste un peu bête de venir aider les shinigamis seulement maintenant. Après tout les morts qu'il y a eu, autant qu'ils restent dans leur coin si ils veulent garder leurs honneurs.

Ichigo a améliorer sa vitesse de déplacement! Il va faire le ménage, mais je pense que les quincy se sont préparés pour lui tendre un nouveau piège

Shin Antares

En effet, c'était bel et bien Ichigo. Enfin, il est arrivé au Gotei13. Certes, d'une façon plutôt grotesque mais au moins il est là. Et quelle vitesse de déplacement !! Il est très loin d'être à fond. Comme on s'y attendait, il revient plus cheaté que jamais.

Concernant le groupe de Urahara, je pense qu'ils seront les derniers sur place. Depuis le temps qu'on le connaît, je n'en serais pas étonné. Le groupe de Ginjô, aucune idée. Vont-ils vraiment participé ? Se serait bien histoire que Ichigo rencontre une partie de sa famille.

BlueReepa

Ichigo est enfin venu ! :ha:
Il me manquait. xD
La vitesse à laquelle il vient est très rapide. Je me demande bien à quel degré il a évolué. ^^

Urahara doit être en train de préparer des plans, et je pense que Grimmjow va dans un autre champs de bataille. ^^