Présentation Kirin

Démarré par kirin, 22 Avril 2014 à 23:06:18

« précédent - suivant »

kirin

Bonjour à tous,

Thomas, 23 ans, étudiant à Amiens (pour ceux qui ne connaissent pas c'est en Picardie  :wtf: ) !!

Fan de Dragon Ball depuis des années, grâce au club Dorothée (j'étais vraiment petit mais j' en ai quelques souvenirs, j'en ai même encore un magazine !) ! Je suivais toujours l'actualité de loin mais mon d'intérêt pour DB est revenu en force avec la sortie de Battle of Gods et tout ce qu'il y a pour les 30 ans !

Je possède toujours des figurines, des cartes, la cassette des OAV de Baddack et de Trunk du futur, et j'ai également commencé la perfect edition cette année !

Sinon, je suis un peu plus anime que manga, j'aime notamment, les films du Studio Ghibli, ceux de Mamoru Hosoda, les mechas (Gundam, Evangelion, Rahxephon, Gurren Lagann etc), les animes de Shinichiro Watanabe etc etc.

En dehors de l'univers anime/manga, je lis quelques comics, des romans de SF et aime beaucoup aller au cinéma !!

Voilà, j'ai donc enfin décidé de m'inscrire sur ce forum que je suis depuis un petit moment  :oui: !!

Merci pour votre accueil  :goku:

SSJGZetto

Bienvenue parmis nous !  :ha:
D'ailleurs, si tu le souhaite, tu peux nous montrer ta collections de figurines ou du manga entier, j'adore ces collections comme-ça. :D
Amuses-toi bien mon ami !  :sourire:

Shin Blue Sonikku17


Teen_Gohan_757

Soit le bienvenue  :cool:

Tout d'abord, je t'offre ceci en guise de bienvenue :



;D



Deuxièmement, es-tu fan de Gohan ?  :gohan:



(et la Perfect Edition, très bon choix  :clap: )

RyN


BlueReepa

Bienvenue ici-bas cher ami !
Tu viens de Picardie ? Un ami d'ici sera content. xD

LAtenta

Bienvenue, éclate toi bien ici :ha: :ha:

Kapurikōn no Jeff


Sam / SupaSceptic

Oh un collègue Picard !  :ha:
Je compte (du moins j'hésite) faire mes études de médecine à Amiens justement  :hihi:
Sois le bienvenue, amuses toi bien ici et bla bla bla bla :P
Ja Nee !  :bubbles:

muggi

Bienvenue kirin,aime tu one piece ?

kirin

Merci à tous pour l'accueil  :ha: !!

C'est avec plaisir que j'accepte ce pack de Kirin Teen_Gohan_757 :bave: !!
Sinon mon personnage préféré est Goten, peut être parce que quand j'ai commencé Dragon Ball il avait mon âge  :sourire: !!

Sinon je suis en médecine à Amiens justement (en 5ème année), c'est bien car c'est plus facile qu'ailleurs pour avoir la 1ère année mais après c'est pas top pour préparer l'ECN (en fin de 6ème année et qui est le concours qui décidera pour ta spécialité) !!

Sinon j'ai commencé les One piece récemment en manga, j'en suis au tome 19, c'est pas mal mais pour moi c'est quand même loin d'atteindre le niveau de Dragon Ball, y'a pas à dire  :cell: !!!

Et voici ma collection de figurines sinon  :sourire:

Teen_Gohan_757

Ah Goten, c'est très bien aussi :D


RyN

Pour One Piece, t'es encore loin d'être à son paroxysme.  :oui:

SSJGZetto

Tes minis figurines sont toute Kawaii, je possède celle de Broly SSJL & Kibito et Piccolo.  :sourire: