Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Romspartan117

Oui, on pourra sans doute se transformer en ssj3 dès le début,  ou alors mettre saiyan 1 et saiyan 2. Par contre si l'on met 2 transfos, il se passe quoi quand on passe en SSJ2 et que la transfo s'achève, on repasse en 1 ou en normal?

Yarlick

Je sens que cette histoire de transfo va faire jaser...x)

titto

bjr a tous je suis nouveau.. lol je voulez savoir si les personnages battle of gods etais integret dans xenoverse vue qu ils fond partie de l histoire si je me tronp pas !!

SSJGZetto

On a une rumeur qui raconte que Gokû God serait intégré, (je l'espère de tout cœur). Après nous n'avions vu nulle part une information sur eux. Hormis les dires du producteur, qui disaient (si je ne me trompe pas) "nous ne pouvons pas en dire plus là-dessus". Donc forcément, faisant partie de l'histoire de l'animé, Dimps intégrera fortement Son Gokû SSJGod, avec Bils et peut-être son Maitre Whils comme dans le précédent jeu vidéo Battle Of Z. 

Bon après n'oublions pas que l'histoire du jeu n'est comme les précédents opus, on a notre propre avatar à créer et entrer dans l'histoire afin d'éviter les catastrophes causé par Towa et Mira, et probablement aussi par la mystérieuse personne derrière sa silhouette, avec un air maléfique, on peut tirer une hypothèse en disant qu'il soit un ennemi. Mais bref, on en sait toujours rien. Et il est inédit. Et j'espère que'il ne soit pas l'ennemi qui apparaîtra dans le prochain film de Dragon Ball Z...

Mais peut-être que Gokû God, Whils & Bils seront des DLC.. Qui sait..

Et Bienvenu à toi parmi nous ! :)

King of the Saiyan

Ils peuvent pas changer les graphisme... et mettre en cel shading comme dans Bukokai 3 ( et dire que c'est le même studio "Dimps" qui ont font le jeu... mouai j'ai pas l'impression que se soit les même équipe) en tout cas c'est moche, encore ils disant que c'est une BETA.
Mais moi ont la fais pas ce genre de s'excuse, la version final sera exactement la même que la BETA, juste avec plus de personnages et corriger certains bug, mais le gameplay restera toujours aussi brouillon.

Vivement qu'un jour le studio CC2 s'occuperont des prochaine jeux Dragon Ball, parce que la j'en est marre d'attendre le jeu parfait,
Et dire que Raging Blast 1 été un bon début, alors qu'il voulait seulement améliorer les monde et légèrement le cel shading, rajouter des personnages, des transformations, des nouvelle possibilité gameplay, et un vrai un jeu aussi complet qu'un tenkaichi 3.

SSJGZetto

Citation de: MJ King of the Saiyan le 25 Septembre 2014 à 19:41:24
Ils peuvent pas changer les graphisme... et mettre en cel shading comme dans Bukokai 3 ( et dire que c'est le même studio "Dimps" qui ont font le jeu... mouai j'ai pas l'impression que se soit les même équipe) en tout cas c'est moche, encore ils disant que c'est une BETA.
Mais moi ont la fais pas ce genre de s'excuse, la version final sera exactement la même que la BETA, juste avec plus de personnages et corriger certains bug, mais le gameplay restera toujours aussi brouillon.

Non ça ira je pense. Le jeu est toujours en développement, Dimps amélioreront le graphisme comme l'avaient dit auparavant, jusqu'à sa finition. Graphiquement, la version final sera meilleur qu'en ce moment où nous sommes en train d'échanger nos mots. Mais personnellement, je ne m'attend pas une très grande différence. Mais bref, ils l'amélioreront et le rendront préférable pendant ce temps. Ensuite, nous verrons bien de quoi la Final Version nous donnera.

titto

Kyō

Citation de: MJ King of the Saiyan le 25 Septembre 2014 à 19:41:24

Vivement qu'un jour le studio CC2 s'occuperont des prochaine jeux Dragon Ball, parce que la j'en est marre d'attendre le jeu parfait,
Et dire que Raging Blast 1 été un bon début, alors qu'il voulait seulement améliorer les monde et légèrement le cel shading, rajouter des personnages, des transformations, des nouvelle possibilité gameplay, et un vrai un jeu aussi complet qu'un tenkaichi 3.

Tu rabaches exactement la même chose, est-ce que tu regardes vraiment ce qui se dit et montre sur cette page ? Encore une fois moi c'est hors de question de confier DB à CyberConnect 2. Tu attends le jeu parfait ? Donc tu veux un Dragon Ball avec un gameplay de Naruto NUNS. Plus simple que ça tu meurs =x C'est ta vision du Dragon Ball parfait ? Je suis conscient que le gameplay a été trèèès légèrement développé ; mais là le travail fait sur le respect de la licence est énorme - ou semble l'être. Tu n'aimes pas les graphismes ? C'est ton droit, mais ne fais pas de ton avis une généralité. Je trouve ça très beau, ça veut dire que tes goûts sont supérieurs aux miens ou vice-versa ? Non.  Si tu regardes bien, les models sont repris sur ceux de Burst Limit. La gestion des mouvements est également signée Dimps... Studio pourtant adulé. Les graphismes sont en principe plus importants dans ce type de jeu, et je conçois que la gestion de lumières puisse gêner, mais ça reste très respectueux. Le cell-shading aurait été une bonne idée, oui. Mais en faire la voie du seigneur, non.

Je veux bien me montrer patient mais les gens qui crachent sur n'importe quoi n'importe comment en clamant haut et fort leurs avis et en faire du type "j'ai raison" ça m'agace à un moment donné. On est ici pour débattre, discuter. La discussion et donner son avis implique le respect de chacun, que ce soit sur la personne ou sur l'avis donné.

BlueReepa

Y a un truc que vous dites souvent : confier la license JV de DB à CC2.

Alors, je vais vous expliquer quelques trucs. CC2 est un excellent studio, tout comme Dimps. Chez CC2, ils veulent être le plus fidèle au manga. C'est notamment eux qui ont poussé les jeux 3D d'adaptations d'anime sur le devant de la scène. (OP et Bleach ont suivi l'exemple, et Saint Seiya aussi).
On ne juge pas un studio par le jeu qu'il fait (à part pour des indés) mais pour leur implication, et la fidélité. C'est un peu contradictoire mais j'espère que vous avez compris. ^^
Certes, CC2 est excellent, mais Dimps peut faire comme CC2 voire mieux. Ils sont sur la bonne voie. 'Faut juste que les "fanboys" arrêtent de cracher sur Xenoverse tant qu'ils auront pas le jeu définitif. (On va pas critiquer DayZ pour ses bugs les gars...)

Yarlick

"Vivement qu'un jour le studio CC2 s'occuperont des prochaine jeux Dragon Ball,"
J'ai un avis très tranché sur ce soi disant "respectueux" studio de CC2... Comment peut-on respecter un studio qui se fout de la gueule du monde? Depuis Storm 2 les Sound Four sont demandés, ils ne sont pas présents. Dans Storm 3 on nous avait vendu le jeu pour les 4 Edo Kage....on pouvait les jouer qu'en bidouillant le jeu. On n'a pas non plus les 7th Swordsmen et les kunoichi de Konoha telle Anko ou encore Kurenai ( et encore que Kurenai hein) ne sont pas jouables alors qu'ils sont demandés.
Les gens ont demandé une Kushina pour Storm Revo, son moveset est une blague. Les 3/4 des persos n'ont subi aucun changement depuis Storm 1! ( les PTS sont les mêmes que Storm 1) ( Les trois quarts des Jonin sont les mêmes que Storm 2)
Pire encore, les dlc, là, le summer clothes, actuellement, on doit le payer 1,99€....ALORS QUE TOUT LES DLC SONT JUSTE LOCKED.
CC2 a bridé le système de jeu pour Storm, rendant Storm Revo fade et vous voulez filez à ces types Dragon Ball? Vous êtes inconscients?
Dimps a une longue histoire avec la saga Dragon Ball, ils travaillaient de concert avec Spike sur cette licence, j'ai foi en leur travail.
Ils tirent de bonnes leçons de leurs erreurs.

Je m'éloigne certes, mais Dimps est connu pour certaines adaptations de jeux vidéo, la saga Sonic. Ils sont à l'origine des 3 Sonic Advance, et le dernier est juste le meilleur. Ils sont derrières les très bons Sonic Rush. Ils sont derrière le médiocre Sonic Gens sur 3DS et le très convenable Sonic Lost World sur 3DS.
Ils sont aussi derrière Sonic Unwiished qui paradoxalement n'est pas si unwiished que ça.

Dimps sait tirer des leçons de ses erreurs passées. Ils tentent une toute nouvelle chose et s'en sortent pour le moment avec brio. Laissons un studio qui connait bien Dragon Ball s'occuper de Dragon Ball. CC2 ne ferait que ternir et pourrir Dragon Ball...Vous aurez des cinématiques, ouais, et encore, le gameplay serait fade.

Edit : Ne me parlez pas de Asura's Wrath ou les Dot.Hack. Les Dot.Hack sont d'un autre temps et retrospectivement Asura's Wrath n'était pas si bon que ça, heureusement que y avait Ca$hcom derrière.

King of the Saiyan

Citation de: Dr. Kyo le 25 Septembre 2014 à 20:03:28
Tu rabaches exactement la même chose, est-ce que tu regardes vraiment ce qui se dit et montre sur cette page ? Encore une fois moi c'est hors de question de confier DB à CyberConnect 2. Tu attends le jeu parfait ? Donc tu veux un Dragon Ball avec un gameplay de Naruto NUNS. Plus simple que ça tu meurs =x C'est ta vision du Dragon Ball parfait ? Je suis conscient que le gameplay a été trèèès légèrement développé ; mais là le travail fait sur le respect de la licence est énorme - ou semble l'être. Tu n'aimes pas les graphismes ? C'est ton droit, mais ne fais pas de ton avis une généralité. Je trouve ça très beau, ça veut dire que tes goûts sont supérieurs aux miens ou vice-versa ? Non.  Si tu regardes bien, les models sont repris sur ceux de Burst Limit. La gestion des mouvements est également signée Dimps... Studio pourtant adulé. Les graphismes sont en principe plus importants dans ce type de jeu, et je conçois que la gestion de lumières puisse gêner, mais ça reste très respectueux. Le cell-shading aurait été une bonne idée, oui. Mais en faire la voie du seigneur, non.

Je veux bien me montrer patient mais les gens qui crachent sur n'importe quoi n'importe comment en clamant haut et fort leurs avis et en faire du type "j'ai raison" ça m'agace à un moment donné. On est ici pour débattre, discuter. La discussion et donner son avis implique le respect de chacun, que ce soit sur la personne ou sur l'avis donné.
Oui oui et je répéter autant de fois qu'ils faudra! parce que tu m'excusera c'est la 4 eme fois qu'on nous sort un jeu aussi moche, et les graphisme et modélisations ont 6 ans de tard et le gameplay est très mal développer, même pas fluide... puis bien sûre qu'il ont reprises les models de Burst Limit et le gameplay de Battle of Z... du grand n'importe quoi

"mais ça reste très respectueux" c'est ça...
Il y a que CyberConnect 2 qui respectes les licences, et ils sont toujours fait du bon travaille! Dimps et Spike fessait du superbe travaille sur Budokai 3 et Tenkaichi 3 et Raging blast 1. Maintenant pourquoi ils font toujours du mauvaise travaille??? j'ai jamais compris ça...

J'ai vu des fans ce casser le cul pour montrer leur projet au développeur, et faire des conférence entre fans et eux... ils ont jamais écouter.
Ont seulement veut un Tenkaichi 4 ou un Budokai 4 avec les graphismes de Raging Blast 1 "améliorer", c'est compliquer pour eux...

La dernière fois je suis venu sur ce forum cette pour l'annonce de Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi, en disant ce jeu sera un échec.
J'avais bien raison... et Xenoverse ça sera pareil, vu ça sera un genre de Battle of Z 2...

Yarlick

*clap clap clap*
Bravo, tu sais pas lire. Relis ce que j'ai dit sur Cyber Crap 2
Ensuite non, Dimps fait du bon boulot, ça fait déjà un certain temps qu'ils n'ont pas été derrière un Dragon Ball.
La raison pour laquelle on a eu BouZ et UT, c'est parce que les gens ont probablement réclamé un Ultime Tenkaichi ou un jeu ou y avait plus que du 1 VS 1...Resultat on a eu ça. Et NON Xenoverse n'est pas un BoZ2. Désolé je vais être vulgaire mais putain! Au lieu de dire ça, vous l'avez testé le jeu? Non, alors stop. Xenoverse ressembe d'avantage plus à Zenkai Battle qu'à BouZ

Et d'où le jeu est moche? Je trouve que contrairement à ce que l'on nous a sorti récemment c'est plus respectable que le reste.

King of the Saiyan

J'allais te répondre :sourire:

Apres oui ils ont peut être abuser sur les choix des personnages a chaque jeux Naruto, Mais CyberConnect 2 travaillent largement mieux Dimps
lol d'ailleurs même sur leur système que Dimps sur Budokai , parce que les Naruto Storms ont le même genre de système gameplay que les Budokai sur PS2! Budokai 4 aurai du ressembler aux jeux Naruto storms
Alors pourquoi certains craigne CyberConnect 2, pourtant c'est le même système que Budokai 3! eux ils peuvent nous faire un Budokai 4 facilement!

Les 3/4 des persos n'ont subi aucun changement depuis Storm 1
Pourquoi changer? ils ont tous très bien fait! aussi bien fait l'anime. c'est comme les personnages Raging blast 1 ils sont super bien modéliser, pourquoi changer?! Et ils ont tout bousiller "Spike" sur RB2 sur les graphisme des personnages, et c'est pareil pour "Dimps".

Et oui Xenoverse c'est moche, heureusement beaucoup gens ont réaliser... quand il sort un nouveau jeu dbz, plus ça devient encore plus moches... c'est bien vrai malheureusement...
Puis c'est très bien s'il sort PC lol la mega erreur :non:

EDIT: Comparatif des jeux!
Spoiler
[Fermer]

Raging Blast 1 été magnifiquement bien fais pffff quel gâchis! je suis vraiment dégouter!
Le visage et les yeux de Goku sur Xenoverse est déformer, et c'est effet bizarre flacheux moches partout sur sont corps...
Tin ils l'ont jeter Goku dans un bain d'acide, puis huiler!

Kyō

Non, ce n'est pas moche, mais ça n'a pas vocation à plaire à tout le monde, c'est le principe de la subjectivité.  Tu compares Burst Limit et Xenoverse, ce sont les mêmes models, je dis ça je dis rien :x

Par contre par pitié, c'est parce que tu as eu raison sur UN jeu que de suite ça te donne du crédit absolu pour donner ton avis sur un jeu dont tu n'as manifestement pas vu les betas et autres ? Tu te prends pour quoi au juste ? (Désolé pour les autres mais ça me révolte vraiment ce genre de comportement -_-') Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir le travail qui a été fait, tout du moins sur le côté scénaristique quoi ! Comment est-ce qu'on peut se mettre des oeillières pareilles ? D'accord, Namco nous a foutus deux grosses bouses auparavant, ça rend sceptique ; mais n'importe qui d'un minimum sensé (pour dire, Clemsi qui n'est pas non plus fondu du gameplay de ce jeu reconnaît le travail réalisé) est capable de constater ce qui est abattu comme travail !

Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans ce Xenoverse, à part les graphismes ? Le système de combat qui doit encore être peaufiné mais s'en tire déjà très bien selon une grosse majorité de bêta-testeurs ? Le mode histoire ? Quoi donc ? Parce qu'on te voit cracher, mais ton crachat se résume actuellement à du kikoographisme-c'était.mieux.avant.pour.me.donner.un.genre =x J'ai envie de dire, si t'es autant aigri (et à haut niveau), retourne donc sur Tenkaichi 3, mais par pitié si c'est pour cracher à l'aveugle, ne le fais pas, tu perds ton temps.

SSJGZetto

C'est le trailer en version originale et en haute qualité. On entend la musique de Flow - Chala Head Chala version 2013 ! Vous vous imaginez si elle sera en générique ?  :ha:

https://www.youtube.com/watch?v=N0g0pfNT6z4