Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Yarlick

Le système budokai...Le même que Storm? Heu ouaiiiis mais nan pas du tout. C'est pas du tout la même chose.
Et je crois que t'as pas bien compris. Je parle des movesets des persos. Y a matière à leur donner d'autres movesets...Mais si tout est parfait hein....sur le coup, tu ressemble à un gros fanboy des Storm. Scénaristiquement, et sur la mise en scène, y a toujours du travail du côté de CC2, mais c'est tout ce qu'il y a. Le reste s'est peanuts. Là, comparé aux anciens DB il y a énormément de tafs.
1 - C'est du Dimps, et Dimps est réputé pour les budokai et ses budokai Like.
2- Au lieu de se taper le même scénar, ils ont décidé de peaufiner et d'avoir l'aval de Toriyama.
3-Graphiquement c'est moche pour toi, pas pour d'autres. Le seul truc qui m'a géné, c'était la surbrillance des persos. Mais c'est tout. Le jeu est loin d'être moche.

kamicolo-sama (By LPDM)

juste pour info sa ne serait pas CC2 qui aurai copier Dimps sur saint seiya hades pour storm ^^ ?
puis pour le trailer j'aurais preferer le generique original que celui de flow 

Yarlick

Je comprends pas le rapport entre Saint Seiya The Hades et Storm....les styles de gameplay sont différents. Ca ressemble d'avantage à du budokai qu'a du Storm.

Gakin

Je me baladais sur youtube sur Xenoverse et j'ai trouvé ceci (certains la cherche peut être ^^) ;)

http://www.youtube.com/#/watch?v=5cTGv1gipY4

Yarlick

Hum....Y a quand même eu du travail pour essayer de masquer les bruits "parasites"....

Sam / SupaSceptic

King of the Saiyan

Citation de: Dr. Kyo le 26 Septembre 2014 à 07:36:07
Non, ce n'est pas moche, mais ça n'a pas vocation à plaire à tout le monde, c'est le principe de la subjectivité.  Tu compares Burst Limit et Xenoverse, ce sont les mêmes models, je dis ça je dis rien :x

Par contre par pitié, c'est parce que tu as eu raison sur UN jeu que de suite ça te donne du crédit absolu pour donner ton avis sur un jeu dont tu n'as manifestement pas vu les betas et autres ? Tu te prends pour quoi au juste ? (Désolé pour les autres mais ça me révolte vraiment ce genre de comportement -_-') Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir le travail qui a été fait, tout du moins sur le côté scénaristique quoi ! Comment est-ce qu'on peut se mettre des oeillières pareilles ? D'accord, Namco nous a foutus deux grosses bouses auparavant, ça rend sceptique ; mais n'importe qui d'un minimum sensé (pour dire, Clemsi qui n'est pas non plus fondu du gameplay de ce jeu reconnaît le travail réalisé) est capable de constater ce qui est abattu comme travail !

Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans ce Xenoverse, à part les graphismes ? Le système de combat qui doit encore être peaufiné mais s'en tire déjà très bien selon une grosse majorité de bêta-testeurs ? Le mode histoire ? Quoi donc ? Parce qu'on te voit cracher, mais ton crachat se résume actuellement à du kikoographisme-c'était.mieux.avant.pour.me.donner.un.genre =x J'ai envie de dire, si t'es autant aigri (et à haut niveau), retourne donc sur Tenkaichi 3, mais par pitié si c'est pour cracher à l'aveugle, ne le fais pas, tu perds ton temps.
J'ai arrêter les jeux DBZ depuis la sortie de Raging blast 2 (même si les graphisme plastique mon déçus), et acheter aussi J-Star Victory, vraiment bien fait Goku/Vegeta/Frezzer et le gameplay est très bien développer!

Bon il est vrai les seulement choses que j'aime pas dans Xenoverse, c'est les graphismes et la modélisation des personnages qui rend pas dutout hommage aux manga ou l'anime, même Burst Limit est beaucoup plus jolie.

Mais le gameplay, oui! il est bon je doit l'avouer, en tout cas mieux que les 3 dernières jeux DBZ (UT,DBKinect,Battle of Z), mais j'espère vraiment qu'il arrangeront les déplacements, parce que parfois ça tape souvent dans le vide, même quand ont est en face d'un ennemie.
Et la modélisation sont vraiment pas mal.
Mais graphiquement et modélisation... "beau" pour la PS3 en 2006? ouai ça passe, mais pour une PS4... non faut pas déconner là.

En tout cas c'est pas le "vrai" bon jeux DBZ, peut être le prochaine jeu...

Alehas

oué en gros y'a que les graphismes que t'aimes pas, donc c'est direct un mauvais jeu.

Sinon pour J-stars victory vs dis toi que Zenkai Battle royal est pareil mais FULL DBZ du coup. Donc un régal. et le gameplay est  quand mieux que dans J-stars  :sourire:

SSJGZetto

Et oui, le graphisme est un point très important dans un jeu. (Venez dans le topic de J-Stars!!! Que l'on échange nos ID afin que nous puissions s'affronter en ligne!!!)

Yarlick

Jamais touché à JStar d'ailleurs....Il est si bon que ça? j'ai cru voir certaines choses qui nuiraient à mon plaisir.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Alehas le 26 Septembre 2014 à 21:37:18
oué en gros y'a que les graphismes que t'aimes pas, donc c'est direct un mauvais jeu.

Non mais bientôt, rien que le nom du jeu sera un des principaux critères de jugement :haha:

SSJGZetto

Ce que je trouve un peu plus dérangeant dans le combat, c'est la puissance de l'impact lorsqu'on enchaîne des coups, elle est un peu trop... Forte, on ne voit même pas les poings ou les pieds toucher l'adversaire.

http://www.youtube.com/watch?v=sp0t5QxX3fk#ws

MoOneyJc

https://www.youtube.com/watch?v=QK3JlhpSeZk
Un des meilleurs Gameplay que j'ai vu jusqu'à maintenant qu'en pensez-vous ?  :sourire: :vegeta:

Romspartan117

Heu j'ai vu beaucoup mieux lors du tgs. La video de goku contre vegeta en est un bel exemple.

Clemsi

Citation de: SSJGZetto le 27 Septembre 2014 à 11:31:53
Ce que je trouve un peu plus dérangeant dans le combat, c'est la puissance de l'impact lorsqu'on enchaîne des coups, elle est un peu trop... Forte, on ne voit même pas les poings ou les pieds toucher l'adversaire.

http://www.youtube.com/watch?v=sp0t5QxX3fk#ws

Je déteste ces effets de lumière à chaque coup porté, c'est limite un flash sur les deux personnages, on ne voit presque rien, ça le fait pas...