Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Oui, il faudrait que les développeurs diminuent l'intensité. C'est bien jolie, mais c'est tout de même un peu trop.

Et pour le graphisme, par exemple prenons le Son Gokû de base. Je trouve qu'il n'est pas si mauvais que ça. Mais il est claire qu'il est meilleur que les précédents Opus de ces 3 dernières années. Le graphisme de Ultimate Tenkaichi étaient bons, mais le système de combat gâchait tout le jeu, forcément il était mauvais. Mais-là, le jeu d'actuel, son graphisme est plutôt bien réussi. Bon c'est vrai qu'il ait un peu trop de luminosité, mais ça passe tout de même. Le visage, voir le design est très bien fait à mes yeux.

Spoiler
[Fermer]

Après j'ai une question, j'ai pu voir à travers les vidéos jusqu'à présent, sur notre avatar et sa personnalisation, mais est-ce, est-ce que l'on pourrait personnaliser sa taille ou sa corpulence ? Parce que je trouve que déjà, notre avatar est un peu trop musclé.

Romspartan117

Oui la taille ainsi que la corpulence sont modifiables. Moi aussi je le trouve un poil trop musclé de base :goku:

SSJGZetto

Ah bah c'est super alors ! J'ai une idée pour mon avatar maintenant. :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ne te la joue pas "Saint Row" sur PC à lui mettre un fucking Sex-apple :cell:

Romspartan117

Kyō

Citation de: SSJGZetto le 27 Septembre 2014 à 19:17:39
Ah bah c'est super alors ! J'ai une idée pour mon avatar maintenant. :)

Etrangement j'ai mon idée sur la question :clown:

C'est vrai que les effets de lumière peuvent gêner, je suppose que c'est là maquiller les collisions.

Golega1030

Personne n'a encore reçu le code pour la beta xenoverse de ce weekend ?

King of the Saiyan

Citation de: SSJGZetto le 27 Septembre 2014 à 17:12:15
Spoiler
[Fermer]
Il a une tête bizarre Goku, et les couleur flacheux plastique c'est vraiment moche...
En tout cas plus réussis et plus parfait que ça.
Spoiler
[Fermer]

Même certains fans talentueux ( ceux qui resteront fidèles aux manga) serait capable de faire mieux niveau graphisme et gameplay, alors que DBXenoverse s'inspire ni de l'anime ni du manga, que se soit dans les forme du visage et des yeux, des couleur etc. Apres le gameplay j'attend vraiment la version final pour vraiment donner un avis, vu c'est une "BETA" :sourire:.

Après c'est vrai que les graphismes n'est pas le plus important dans un jeu, enfin pour un jeu "manga" comme "DBZ" si! c'est important faut respecter les graphismes du manga ou l'anime. 
Mais la sur Xenoverse c'est du gros foutage de gueule niveau graphismes pour des consoles next gen 2014, surtout qu'ils y a des jeux comme Raging Blast 1 qui avait une meilleur gueule pour un démarrage graphiquement sur PS3, la ils touchent le fond de plus en plus... plutôt évoluer la 3D et le cell shading et les animation jusqu'à faire ressembler plus en plus a l'anime!

Edit:
Puis j'aurai préféré avoir un Xenoverse avec les même graphisme que ce dessin ( genre ils ont pas capable de reproduire ça en 3D...)
Spoiler
[Fermer]

Que ça, qui ressemble même pas au dessin
Spoiler
[Fermer]
bonjour l'arnaque, de la contre façon...

Kyō

Avant d'appeler un jeu une "arnaque" faudrait effectivement attendre oui =x
Et dire que des gens sont capables de faire mieux niveau gameplay... Ils ont leurs diplômes ? Ils travaillent chez des gros studios ? Ils font autre chose que spéculer sur ce qui serait bien ? A part faire des artworks ils peuvent pas faire grand chose de plus, donc n'extrapole pas en leur nom.

KAiWAi

Voilà, les Vouchers pour la beta européenne sont dispo et envoyés par Mail !!  :rage:

Gakin

Un ami m'a passer un 2e code, je pourrais jouer à DBXV et vous rejoindre  ^u^

Legendary Zahha

J'aimerais bien y participer mais j'ai pas de code  :snif:

^u^ Si quelqu'un peut m'en procuré un s'il vous plaît, je lui en serais redevable  :snif:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'en demanderais bien un, moi aussi, mais je ne serai pas chez moi ce week-end, et même si j'avais été chez moi, je n'aurais pas pu jouer, fait chier...
Je m'en remet donc entièrement à votre jugement :goku:

Kyō

J'ai chopé le mien les loulous ^^ J'aurais été dans la mouise autrement je dois rédiger un test dessus xD

Yarlick

Au pire Kyo, je t'aurais filé mon compte PSN pour la beta jap ><