Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

mourad73

C'est des conneries ces histoires de NAT type 2... j'ai pu y jouer plus de 3 heures sans problème, jusqu'au moment où le jeu m'a planté et que j'ai dû relancer le jeu... et là c'est le drame, je n'arrive plus à me connecter. Ils ont juste pas prévu des serveurs suffisants pour accueillir tout le monde et ils essaient de régler le coup.

Le problème aussi, c'est que tout le monde essaie de se connecter en même temps, du coup ça envoie plein de requêtes au serveur, et du coup il sature...
Du coup ça se transforme en premier arrivé, premier servi... Dès qu'une place se libère sur le serveur, ben y'aura un chanceux qui pourra se co :o

En tout cas... heureusement que ces tests sont réalisés maintenant, et pas à la sortie de la version finale, là dessus Bandai Namco gère, surtout qu'il y a un suivi et une communication avec les joueurs via leur page Facebook :)

Pour parler du jeu en lui-même, j'ai pu tester le VS online et offline, et le mode Quête. Donc déjà avant toute chose : oubliez les 2vs2 et 3vs3... ça va peut être vous amuser 5 minutes, mais jouer à 10 FPS, voilà, personnellement ça me gave :)
Sinon en mode 1vs1 (en online ou offline), et bien... franchement c'est super :O
Je vais pas critiquer le jeu en soit, il n'est qu'en alpha et y'a plein de détails à régler : des bugs de collision, des animations manquantes, des bugs de caméra, des locks pas assez précis ou impossible à effectuer. Non, le jeu m'a l'air vraiment prometteur :)

Le gameplay n'est ni casual comme Battle of Z, ni hardcore comme un Street Fighter, c'est un juste milieu ^^
Le jeu est très fluide (en 1vs1... xD), on a vraiment la sensation de défoncer son adversaire (pas comme dans BoZ), les graphismes sont beaux mais ont besoin d'être encore peaufiné (le jeu n'est pas encore fini, je sais je sais...), non franchement j'ai une impression globale qui est bonne :)

J'attends de voir une démo de la version finale, qui je l'espère sera au top :D !
Et j'attends aussi que le serveur remarche... ça me manque de faire le con dans Toki Toki City :'(

Sinon mon PSN pour rappel : drmurow
Je vous attends ! :D
Spoiler
(même si je suis un noob...  ^u^)
[Fermer]

ShinGaijin

Mmmm...je ne suis pas aussi calé que toi en jeux DBZ, Doc....si tu dis que le jeu est prometteur, je te fais confiance, quelle bonne nouvelle !  :cool:
J'ai surtout remarqué que les compositions de Kenji Yamamoto son revenues ! La fin de la pénitence ?  :ha:

Golega1030

Je suis dégoûter que les serveurs soit en mousse , toujours pas moyen de ce connecter au jeux.  :snif: :rage:

Yarlick

Eh bhe...Faut croire que se connecter en international n'aura pas fait tenir les serveurs longtemps....Xenoverse est indispo pour moi U.U

Legendary Zahha

Vous comprendrais pourquoi je suis maintenant dure et critique envers Namco Bandai  :cool:

Aller quelques hashtag pour vos réseaux sociaux  :hihi:
#ServerEnMousse
#ApremPerdu
#XenoSoucis

Yarlick

Heu bof, là bof, c'est juste qu'ils s'attendaient ptet pas à avoir autant de monde.

Legendary Zahha

Euh c'est quand même eux qui on donné les codes avec le calcul du nombres de codes envoyer tu sais combien de gens vont être connecter non ???  :mmm:

Bref il le savait très bien  :cool:

Golega1030

sa marche vous pouvez aller jouer les gars

id psn golega1030 ou bourhou7012

Kyō

J'ai pu me co genre 30 minutes avant que ma mère ait eu la BRILLANTE idée de rebrancher Internet...

Legendary Zahha

J'y suis dedans avec un Namek du nom de Banjo ^^ je me fait laminer par  :piccolo:  :haha:

Kyō

Ah bah je crois t'avoir croisé durant ma session x)

naros

Bon bah je vois que maintenant il y a du monde!! Mon psn c'est sagakazama21 et j'ai un perso appelé Naros.

Legendary Zahha

Je suis proche d'un arbre faisant la pose de Freezer !  :cool:

Kyō

Ca fait 1h15 que je suis déco sans pouvoir me reco, j'en peux plus T_T (Le pire c'est que je vais y passer la nuit..)

mourad73

Rajouter quelques minutes à votre horloge PS3, ça devrait fonctionner :)