Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Jonah

C'est dommage d'ignorer GT quand même. Même s'il était bien en deçà de DB et DBZ, il y avait quelques bonnes idées et même si le SSJ4 a été et est toujours décrié pour moi, c'était une suite logique. Un SSJ qui récupère sa queue, on sait tous ce que ça va être à la pleine lune.
Il y avait des adversaires plutôt classe aussi.
- Je ne sais plus son nom mais c'était le premier combat de Goku petit en SSJ.
- Baby, le truc complètement dingue mais j'adore ^^
- Super C17. Quand je les vu la premier fois j'ai halluciné lol
- Et les dragons

Et puis la nouvelle tenue de Bejita est trop classe (sans la moustache :) )

Yuu

Personnellement moi j'aime pas DB heroes les héros grimpe les echellons et se transforme trop vite aprés ça il vont inventer le ssj5 ?
j'adore les trailler mes juste avec un accés de colére trunks devient un super sayan 3 ainsi de suite alors que goku a mis des année est a du s'entrainer est eux il arrive juste en claquant des doight c'est juste abusé quoi.

Le broly qui devient super sayan 4 sans se forcer tout ça est bof aprés Jonah DBZ Xenorverse c'est inspiré de l'histoire de Dragon Ball Online et pas de DB heroes et j'espére que il s'inspireront pas de  DB Heroes.

Jonah

Comme je n'ai jamais joué à DBO, ni même su la trame scénaristique pour moi, Dragon Ball Heroes me paraissait logique avec la création des personnages.

Legendary Zahha

Citation de: Yuu le 05 Octobre 2014 à 20:09:20
Personnellement moi j'aime pas DB heroes les héros grimpe les echellons et se transforme trop vite aprés ça il vont inventer le ssj5 ?

Tu sais que le type qui fait le manga Dragon Ball Hereos et bien c'est Toyble auteur de Dragon Ball AF donc l'idée n'est pas très loin ils vont nous entendre hé hé en tous cas moi ça ferais kiffer juste pour le délire il y a des fans de GT dehors.

Ensuite savez vous ce que veux dire le termes Xenoverse ?

Un Xenoverse contiens plusieurs Metaverse qui lui même contiens plusieurs Multivers qui lui même contiens plusieurs Univers. Sachant que Dragon Ball GT est une suite alternative de Dragon Ball et que Dragon Ball Online est lui aussi une autre suite probable on peut imaginez que l'on ira sauvez autant l'Univers que l'on connais autant celui de GT que celui de Online qui a une timeline assez fournis en événement  :cool:

Personnellement il serait dommage de passé à la trappe Dragon Ball GT tous ça parce qu'il y à des fans puristes qui renie et n'aime pas GT il en faut pour tous les goûts après tous.  :oui:

Moi je dit oui pour l'idée de Jonah  :love:

Golega1030

:wtf:  Moi aussi j'aurai aimer faire pendant la beta . le meilleur combo que j'ai fait c'est avec vegeta comme dans le 1er trailer lol.
Ne me dite pas comment j'ai fais , j'ai pas pu le refaire ensuite xd

http://www.youtube.com/watch?v=RhVqjH-q2WE#ws

https://www.youtube.com/watch?v=BUNeZDmqy3U

Kyō

Zetto, faut pas oublier qu'il y a Toriyama derrière, faut voir s'il approuve GT ^^

Legendary Zahha

Akira lui même avais dit que Dragon Ball GT est une suite alternative à son oeuvre donc une suite qu'il a approuver mais faisant une suite alternative  :cool:

Allendor

Citation de: Clemsi le 27 Septembre 2014 à 14:20:06
Citation de: SSJGZetto le 27 Septembre 2014 à 11:31:53
Ce que je trouve un peu plus dérangeant dans le combat, c'est la puissance de l'impact lorsqu'on enchaîne des coups, elle est un peu trop... Forte, on ne voit même pas les poings ou les pieds toucher l'adversaire.

http://www.youtube.com/watch?v=sp0t5QxX3fk#ws

Je déteste ces effets de lumière à chaque coup porté, c'est limite un flash sur les deux personnages, on ne voit presque rien, ça le fait pas...

Après avoir testé la bêta je suis d'accord, je n'aime pas cet effet d'impact vraiment laid, il faut profitez que c'était la bêta pour remonter se truc aux développeurs.

Jonah

La vache ! Les combos de malade !!!

Ce qui est sûr c'est que quand j'aurai le jeu final, j'aurai du pain sur la planche.

Azerty16

Jonah

Aucune chance de se sortir là avec un combo pareil.
Petite question comme il fait pour récupérer le combo après avoir éjecté son adversaire. Durant la Bêta, je n'ai jamais réussi.

kamicolo-sama (By LPDM)

au moment de l'envoyé valsé il fallait faire X
mais bon vue que c'était la bêta sa marcher 1 fois sur 3 xD
les 2 autre fois se téléporter au même endroit plutôt que derrière
en tout cals sa faisait longtemps que j'avais pas autant kifé sur un DBZ
vivement la sortie ^^

Gakin

Je partage mon avis :)

Je trouve qu'il y a beaucoup de possibilité, R2 permet d'afficher les super attaques, donc on peut carrément utiliser la charge d'energie comme technique et comme il y a 3 places de dispo pour les techniques en plus de celle là, je trouve qu'il y a alors beaucoup de possibilités.
Ensuite avec R2+L2, on a un autre menu pour les techniques ultimes où l'on peut avoir 2 techniques ultimes+la transformation en SSJ+une technique d'évasion.
Et si mes souvenirs sont bons, avec la flèche droite, on a encore un menu mais pour les capsules cette fois, de la même manières que dans Budokai 3 où on pourra utiliser des senzus et autres en plein combat.

Saya, j'y ai joué et je peux te dire que ce n'est pas du tout la même sensation devant une video que lorsque tu as la manette en main ;)
Pour ma part, le jeu etait fluide et offrait beaucoup de choses point de vue gameplay, ce n'est certes pas un T3 mais on peut tout de même varier les combos et donne une sensation de "bridage" de gameplay, comme si quelques choses faisaient en sortes que l'on ne peut pas utiliser tout les comvots que nous offrent Xenoverse, probablement dû a la bêta.

Graphiquement sur la PS3, c'est très plaisant on voit qu'ils ont fait beaucoup de travaille la-dessus.
Le mode création est plus complet que Ultimate Tenkaichi, il y a plusieurs magasins dans le jeu qui nous permettent d'acheter des vêtements, des techniques, des capsules etc

C'est un avis plus que positif pour ma part, j'ai aussi eu l'occasion de faire un combat avec un perso crée alors que j'etais deja entrain de faire une mission du mode Online.
Bref, tout ça pour dire que le gameplay est pas trop mal bien que perfectible, c'est plutôt "brouillon" mais si on voit la façon dont jouent les producteurs du jeu, on peut voir que si on maitrise le gameplay ça parait bien moins "brouillon" ^^

Voila voila :D

Freeza33

Voici ma Review sur la Beta Test de XV:

Pour tous vous dire, j'attendais de tester cette démo avec une grande appréhension!
Car je n'ai pas du tout était convaincu des démos précédentes concernant le gameplay.

Le système de personnalisation de l'avatar est à première vue assez complète, dommage
qu'ont soit limité à une seule tenue.

Se balader dans Toki Toki City est très plaisant je trouve, on peut faire des poses
pour délirer avec ses amies et je trouve cette option super, hâte de faire une team commando ginue.

Néanmoins la ville est assez vide, car mis à part les joueurs et quelques magasins ont ne peux pas dire qu'il y énormément de choses à visiter.

Concernant le gameplay, j'ai fait du 1vs1 avec mon avatar contre Goku et je
doit dire que cette première confrontation ne m'a pas bien convaincu.
Je me suis pris 10 défaites d'affilé et j'ai fini par gagner en bourinant et en spammant pour gagner (je n'en suis pas fière).

Ajouter à cela la configuration des touches pas terrible, sérieusement depuis quand pour descendre il faut appuyer sur L3?

Parlons de la recharge de ki: non seulement elle ne sert à pas grand chose
mais en plus maintenant c'est un item à attribuer à votre personnage, d'autant qu'elle prend de la place sur le menu des spéciales, incompréhensible!

A ma grande surprise, le lock n'est pas si dérangeant finalement, je trouvais ça gênant sur les différentes vidéos que j'ai pu voir mais en jouant ça ne m'a pas du tout dérangé, malheureusement ont est quelques fois délocké sans aucune raison, du coup ont pert le fil du combat.

Le dash est beaucoup plus libre que sur les tenkaichi, mais il est très approximatif.
Il m'est souvent arrivé de raté mon adversaire alors qu'ont est pourtant locké, espérons qu'ils corrigeront ce souci d'ici la sorti du jeu!

A ma grande surprise, le gameplay est pas mal du tout mais pour commencé à l'apprécier, il a fallu que joue encore et encore, plus j'y jouais et plus je découvrais de nouvelles possibilités de combos, par contre ont tape souvent dans le vide, il faut absolument qu'ils rectifie ça!
Il y souvent quelques baisses de frame-rates mais rien de vraiment dérangeant.

Concernant le 2vs2 et le 3vs3, c'est un beau bordel à l'écran sans compter l'omniprésence du lag qui n'aide pas à persévérer sur ces modes.

Pour terminer, je trouve les attaques ultime très moches, ont ne ressent à aucun moment l'effet de puissance, grosse déception!

Conclusion:

Les +:

-Toki Toki City, c'est vraiment sympa de se balader avec d'autres joueurs en fessant des poses délirantes.
-Les différents magasins pour acheter items, super attaques, attaques ultimes et
nouvelles tenues.
-La possibilité de gagner des levels (je suis aller jusqu'au niveau 12)
-Pleins de possibilités de combos pour le 1vs1
-Pas mal graphiquement

Les -:

-Quelques baisses de frame-rates
-2vs2 et 3vs3 très bordélique et ne parlons même pas du lag omniprésent
sur ces modes.
-Ont tape souvent dans le vide
-Système de lock à revoir
-Dash trop approximatif
-Touches trop approximatif
-Ont doit acheter la recharge de ki
-Attaques ultime pas du tout impressionnante
-La garde est trop cheaté en 1vs1, normalement la garde
ne devrait pas marcher quant ont se prend des coups sur le côté et le dos

Kyō

Pour tes 10 défaites, l'explication est simple : à moins d'avoir un avatar avec un haut niveau, ton adversaire tape environ 3x plus fort que toi. Pourquoi ? Aucune idée.

Pour la garde, heureusement y a le grab ^^ Pour les attaques ultimes, j'ai expliqué ça par le fait que les spéciales/ultimes sont en temps réel, la "cinématique" est un effet de caméra mais ça se déroule toujours en plein jeu (contrairement aux Tenkaichi ou Raging Blast où tu as une "pause").