Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Xeltor

SSJGZetto

Les perso de GT seront bel et bien inclus. Cela été mentionné dans le scan où on voit Gokû SSJ4. D'autres arriveront bientôt, comme Vegeta SSJ4 très certainement ainsi que Li Shenron.

Après, ce que nous avions vu sur si c'était la jaquette ou non, et bien d'après la Saiyan Island, il semblerait à ce que soit la Box-Art du jeu. Bof, c'était évident que ce n'était point la jaquette. Vu comment c'est présenté... :P

Allendor

J'espère que la sortie Européenne ne sera pas trop éloigné de la sortie Nippone.

Sachant que je vais prendre le jeu sur Steam j'espère qu'il ne sortira pas un peu plus tard et qu'il y aura un minimum de réglage graphique car vue la gueule du portage de FFXIII sur PC ça fait peur...

SSJGZetto

Non, le jeu est prévu pour une sortie Européenne en Février aussi. Car quand on regarde les sorties des précédents opus, la sortie Européenne et Américaine sont au même mois que la sortie Japonaise.
Donc, il n'y a pas à s'en faire.  :cool:

supersaiyajin

Cool, Mister Satan dans le jeu  :sourire: On l'a plus eu dans un jeu depuis Tenkaichi 3, je me trompe ?  :mmm:
Il aura surement un jet-pack pour pouvoir voler comme dans Tenkaichi 3, sinon il sera un peu désavantagé.

CitationAprès, ce que nous avions vu sur si c'était la jaquette ou non, et bien d'après la Saiyan Island, il semblerait à ce que soit la Box-Art du jeu. Bof, c'était évident que ce n'était point la jaquette. Vu comment c'est présenté... :P

Heureusement que c'est pas la jaquette. Le Goku est très beau, mais ça fonctionne pas tout seul sur une jaquette. Il faut plusieurs personnages, c'est ce qu'il y a de mieux pour une jaquette  :oui:

KAiWAi

Dragon Ball Xenoverse sera présent lors du festival Game Start 2014 de Singapore.
Peut-être quelques nouveautés sur le salon?!  :sourire:

http://gamestart.asia/#!about gamestart/about_us.html

SSJGZetto

Ouai, j'en avais déjà parlé en Août, mais je pense pas qu'on aura des nouveautés maintenant. Déjà que récemment on a pas eu de grandes nouvelles à la New York Comic Con, le jeu me semblait jouable là-bas, et cela n'a pas rapporté grand chose. Uniquement un plaisir de jouer pour les fans. Alors il sera certains qu'on aura rien du tout à part les impressions des joueurs. Mais bon, je peux toujours me tromper.

@SuperSaiyajin, c'est ça, avec la Dragon-Team ou les ennemis, c'est-ce que j'appelle une Jaquette Dragon Ballesque ! Et nous avions eu Mr.Satan dans le jeu HD Collection, du moins dans Budokai 1. :)

Legendary Zahha

Citation de: supersaiyajin le 20 Octobre 2014 à 18:33:50
Cool, Mister Satan dans le jeu  :sourire:

On dit Mister Marc Satan maintenant  :cool:

Mais sinon oui ça fait loin qu'on la pas vue dans un jeu Dragon Ball  :oui:

Azerty16

Heu Box- Art c'est la jaquette justement !  :hihi:

SSJGZetto

Ah bon ?  :wtf:

Oh mais, et mince alors! Depuis 7h je disais aux autres que ce n'était probablement pas la jaquette mais plutôt la Box-Art, mais, tch! C'est chiant ça.   :snif:

Azerty16

Moi je l'aime beaucoup
Avec l'engrenage en fond c'est très beau

supersaiyajin

Ah, c'est donc bien la jaquette. Bon, disons que ça aurait pu être mieux mais ça aurait pu être pire aussi. Vu le titre du jeu, je m'attendais à une jaquette mélangeant les personnages de Dragon Ball aux personnages du mode avatar par exemple. Ou bien d'autres choses du même genre, y'a plein de possibilités. Mais c'est vrai que Goku SSJ avec les habits déchirés quand il est sur Namek correspond pas vraiment à l'idée du titre du jeu et de son principe.

KAiWAi

Citation de: SSJGZetto le 20 Octobre 2014 à 22:06:48
Ah bon ?  :wtf:

Oh mais, et mince alors! Depuis 7h je disais aux autres que ce n'était probablement pas la jaquette mais plutôt la Box-Art, mais, tch! C'est chiant ça.   :snif:
Qu'est-ce que tu pensais que c'était le box-art alors ?

SSJGZetto

Une sorte de guide sur les perso.

Edit : Le site du VJump a eu une mise à jour comme chaque mois :

Sur l'image, ça dit que les joueurs de PS3 pourront désormais personnaliser le thème de leur accueil en mettant celui de Xenoverse.

KAiWAi

Tient au fait, je crois qu'on avait déjà abordé le sujet mais je ne me souviens plus de la conclusion:

la race des Majin fera partie du mode édition de personnages mais de ce que j'ai vu, les mâles sont systématiquement gros. Ca n'est pas particulièrement logique quand on sait que dans sa forme primaire, Boo était petit et mince. Bon, par contre les femelles semblent sveltes. Est-ce que vous savez si on aura droit à des mâles majin mince ?

Question existentielle ...
... ou pas !!  :clap: