Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Et bien aucune idée, si ils prennent le concept sur les Majin dans Dragon Ball Online, alors nous aurons sur cette race uniquement  deux versions. Une version obèse et petite pour le mâle, et une version petite et mince pour la femelle. Mais après c'est pas sûr, le jeu est toujours en développement alors ils vont probablement incorporer une corpulence plus mince pour le mâle.

Les anglais pourront désormais profiter du jeu ce week-end sur PS4 à la MCM Expo.

Citation de: Azerty16 le 20 Octobre 2014 à 22:20:09
Moi je l'aime beaucoup
Spoiler
[Fermer]
Avec l'engrenage en fond c'est très beau

Pouaah ça trucide les yeux. x(
Ça c'est de la qualité !  :cool:

Spoiler
[Fermer]

Hier, Bandai Namco Game a mit en ligne un nouveau trailer du jeu, pas très différent du précédent, mais on voit tout de même des images inédites, comme Gohan Ultime qui térrasse Majin Buu.

http://www.youtube.com/watch?v=mhJaf3tdpFI#ws
Spoiler
:o

[Fermer]

Kyō

Les images de Gohan ultimes étaient déjà présentes avant. Cela dit il est plus clairement confirmé que la race de Frieza sera jouable. Ce jeu me fait décidément de plus en plus envie ^_^

Azerty16

Scan dispo en très bonne qualité :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Golega1030

Tu serai mettre les liens azerty16 car la c'est trop grand  les imagesXD

SSJGZetto

Pour régler la largeur et la hauteur, tape Width = 780 (le maximum) dans la balise image.  :cool:

Alors, on apprend que nous pourrons faire notre entrée dans le Championnat, et nous pourrons également faire le Tenkaichi Budokai en temps "réelle" dans le mode online, c'est à dire que nous tirerons au tirage, et nous serons libre tout comme dans Toki Toki City. Si nous ne participons pas au combat, on pourra regarder les autres jouer.

Ensuite, nous aurons comme d'habitude plusieurs nouvelles informations dans le prochain magazine du V-Jump qui sortira au mois prochain + une nouvelle vidéo spéciale du jeu en Décembre !

Azerty16

SSJGZetto

Juste après, comme ça : [img width=***]http://lien[/img]. :)

Azerty16

Merci SSJGZetto ! J'ai corrigé mon post, c'est nickel !

SSJGZetto

Mais de rien. C'est en effet nickel comme ça maintenant. :D

Voici le thème de Xenoverse sur PS3, que je vous en avais parlé récemment !

Merci à ShonenGameZ pour la HQ !

Clemsi

Bon, ma décision est prise, je n'achèterais pas ce jeu, je ne suis pas fan du gameplay et le story bien qu'il ait l'air attirant n'est pas suffisant pour moi, quand à la création, je n'ai jamais voulu ça, ça ne m'intéresse pas.

Suis je le seul ?  :sourire:

Gakin

KAiWAi

Sympa la cover comme ça !!
Bon, c'est pas très représentatif du jeu dans son ensemble ... mais avec Goku et un fond orange flash, on ne risque pas de le rater dans les rayons lors de sa sortie !! Vivement 2015 !!  :oui:

Citation de: Clemsi le 22 Octobre 2014 à 00:33:50
Bon, ma décision est prise, je n'achèterais pas ce jeu, je ne suis pas fan du gameplay et le story bien qu'il ait l'air attirant n'est pas suffisant pour moi, quand à la création, je n'ai jamais voulu ça, ça ne m'intéresse pas.

Tu es le seul à venir le répéter toutes les semaines en tout cas, ça oui !!

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: KAiWAi le 22 Octobre 2014 à 01:53:31

Citation de: Clemsi le 22 Octobre 2014 à 00:33:50

Tu es le seul à venir le répéter toutes les semaines en tout cas, ça oui !!

Je plussoie MVDD :cool: :hihi:
Sinon, sympa, la possible cover :bave: