Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Gakin

SuperSaiyajin: C'est différent de BoZ qui proposait Bejitto en DLC qui est important, alors que dans Xenoverse, c'est simplement Bejita SSJ4. Et comme les développeurs se concentrent plus sur la partie Z, ça me choque pas du tout ;)

La pré-commande normale nous offre Bejita SSJ4?
J'espère vraiment qu'on aura la confirmation de la partie DB ^_^

supersaiyajin

Même si c'est un personnage de DBGT, pour moi c'est du pareil au même. Ils ont beau se concentrer sur la partie Z, Vegeta SSJ4 est un personnage ultra important de DBGT et ils n'ont pas à le mettre en bonus de précommande. Après, je comprend ce que tu veux dire, mais c'est pas normal dans tous les cas.

Après, je m'en fous un peu vu que je vais pré-commander le jeu donc je l'aurais dedans mais c'est dérangeant pour ceux qui achèteront le jeu après et qui vont devoir le payer dans un probable DLC.

Et oui pour ta question Gakin : la pré-commande permet d'avoir Vegeta SSJ4.

Golega1030

Moi , je suis sur a 100% que vegeta ssj4 sera déblocable  comme dans raging blast 1 avec vegeta et broly ssj3.
Et dite vous bien que même s'il rajoute d'autres persos et qu'il y est un casting de dingue , vous allez jamais joué avec tout les personnage du jeux.
Y a qu'a voir naruto storm 3 ou revolution. Beaucoup de personnes prenais toujours les même personnages et délaisser les autres.
Y avait pétition pour les 4 kages, personne ne les touchent.
C'est n'importe quoi Lol.

Allendor

Ça me gène pas non plus je trouve le SSJ4 immonde de toute façon donc préco ou pas pour moi se sera le jeu pour une 20-30€ sur DLCompare.  :ha:

tba77

Si le personnage est déblocable comme l'était Broly SSJ3 dans Raging Blast ok, mais faire des persos en DLC de précommande et a priori il ne sera que pour la précommande un peu comme l'était Shion dans Saint Seiya Brave Soliders je suis contre ce genre de pratiques.

SSJGZetto

Ça m'étonnerait. On avait déjà du Vegeta SSJ4 par le passé, pourquoi alors le mettre avec les bonus de Pré-commande ? Il n'est pas déblocable, il faudra tout simplement pré-commander ces bonus. ~~

C'est tout de même chiant, le prix dépassera mon argent de poche. :P

Au passage : http://www.saiyanisland.com/2014/10/dragon-ball-xenoverse-hd-screenshots-of-ss4-goku-tenkaichi-budokai/

Ce sont des captures d'écrans en haute qualité.

Golega1030

BlueReepa

Soyons déjà heureux que le jeu sorte sur PC. ^^

Mais elle est trop bien la Trunks travel's Edition ! ::bave:

Legendary Zahha

N'empêche les mods de fou que le jeu va avoir surtout avec la commu Steam

10 contre un qu'il y aura des mods avec AF et des personnages issue de Dragon Ball Online ainsi que Heroes  :ha:

Azerty16

Ouais enfin le mods PC dépendront aussi du jeu hein, si les données sont bien protégées on aura rien comme mods.
Et si c'est pour avoir du AF ou du Heroes non merci.

Legendary Zahha

Mais on aura faut pas sous estimé les moddeurs ! Il y aura du AF et du Heroes n'en déplaise au fan Français !  :oui:

Plus si ça sort sur Steam c'est qu'il y à une bonne raison c'est pas anodins :cool:

Bardock

ça a le don de m'énerver de sortir la version PC toujours plus tard.
J'espère que le portage sera mieux fait que ceux des naruto.

Kyō

Ca va, c'est pas comme si Heroes faisait de toute façon partie de l'univers de la licence... Déjà faudrait voir si Heroes n'est déjà pas inclus de base niveau perso ;)

Sam / SupaSceptic

Te plains pas, sur le portage de Storm 3 sur PC, t'avais déjà pour un prix moins cher que le jeu à sa sortit sur consoles, le jeu avec tous les DLC (j'en avait déjà acheté les 3/4) le nouveau personnage et la quête de Full Burst (Sennin Kabutomaru) et la possibilité de virer cet immonde aliasing et faire tourner le jeu à 60 fps, moi je trouve ça pas mal, d'autant plus que les fans se cassaient le c*l pour modder le jeu donc au final t'avais une multitude de possibilités.

Bon, j'ai pu observer quelques petites chose sur ce Dragon Ball Xenoverse, j'ai le regret de constater que comme sur tous les anciens jeux DB made in Dimps, nous n'auront pas la dégradation des vêtements au fur et à mesure du combat, je pense que comme dans Budokai 3 on aura pour quelque persos le costume alternatif de ceux ci en piteux états 'Gokû, Freeza), également mais c'est plus de l'ordre de la spéculation on n'a toujours pas vu de MAP en mode devastées suite à une attaque ultime, Dimps auraient fait disparaître cet éléments qui était pourtant juste à baver ?
Ensuite les points positifs, les graphismes, notamment du côtés des arènes ont étés améliorés, on a pu ces immondes très noirs qui entourés chaques éléments du décors, et franchement, c'est jolie ! Ensuite on n'avait pas eu ça depuis des plombes, après la transformation en SSJ, les habits des personnages subissent ENFIN les reflets de l'aura du SSJ ! Par exemple :
Spoiler
[Fermer]
On voit bien ici que la tenue de Gokû n'est plus orange mais jaune-orangé, c'est le genre de détails qui me faisaient rager dans les précédents opus !
Ensuite niveau roster, on a l'air de limiter cet aspect minimum syndicale... Pour la partie Z du moins xD Bon j'suis content qu'on ai Gohan ado SSJ, Vegeto SSJ qui étaient bel et bien absent des deux derniers opus, mais bon Vegeta SSJ4, bien que je ne sois pas un gros joueur des perso de GT, c'est assez regrettable, le tout reste de savoir si comme vous l'avez dit est ce juste un moyen de l'avoir dès le début du jeu ou un perso utilisable uniquement via le DLC inclus dans la précommande^^

Voilà voilà^^

Xeltor

Je pense que Vegeta ssj 4 sera déblocable en milieu de jeu, j'espère en tout cas