Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Clemsi


BlueReepa

Waaa. On dirait qu'il y a un spot juste devant eux. :wtf:
C'est trop lumineux là... Dommage, ça avait l'ait super bien...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Demi-sayen le 10 Juin 2014 à 22:48:54
http://a.pomf.se/mqyxrj.gif


J'ai reconnu cette combinaison de coup ! c'est exactement la même qu'il fait à GINUE après qu'il ai relâché le corp de goku et qu'il est tout amoché  :goku:

Au bout de tant d'années, ils auraient donc fini par comprendre que reprendre des combos bien connu des fans les rend plus enthousiastes que de refaire des combos ^^

Noham

#138
J'ai jamais touché à un Budokai ou autres jeux Dragon Ball Z 3D après la PS1 (étant donné que je n'avais ni le GameCube, ni la PS2), mais, à l'époque, quand je voyais des images de Budokai à la télé ou dans les magazines, j'avoue, je bavais grave... J'ai revu quelques images d'un Budokai (le Budokai 3 jcroit) sur YouTube... Et mise à part le gameplay que je trouve un peu mou à l'image (par rapport aux jeux 2D), graphiquement, je trouve ça parfait ! C'est beau, proche du dessin, des effets, etc.. de l'anime, pour moi, quand je voit ça, je bave comme quand j'avais 12 ans il y a 10 ans ! DEVANT UN JEU DATANT DE 2002 !

Et je trouve, juste hideux, là en 2014, ce qu'on voit là dans ce jeu PS4 ! Les personnages n'ont plus le même design que dans le manga/anime, des effets de lumières forcé dégeu, des textures poussé-réalistes qui n'ont rien à faire là (voir la photo avec les navettes des Saiyen), pfff... Moi, quand j'achète un jeu vidéo qui adapte un anime, je veux voir un jeu qui ressemble exactement à l'anime, pas une pseudo-adaptation au design réaliste, c'est moooccchhhhee (j'ai l'impression de voir des figurines à la Small Soldiers se battrent là...) ! Et perso, autant, en tant que néophite de tout ça, je devrai bander sur le jeu top-HD-top-design de 2014, autant là, je préfère me procurer un des jeux DBZ sur PS2 ou GameCube.

C'est je trouve du mauvais gout très 90's là: Quand la 3D était encore nouveau et pas encore très maîtrisé, et que tout les jeux/adaptation de DA 2D sortait fin 90' en 3D, à la South Park N64, Simpsons NGC, Les Griffin PS2, etc...  tous mauvais, mal maitrisé et qui ressemblait en rien au support original. Et aujourd'hui, en 2014, toutes leurs nouvelles adaptations en 2014 se passent en 2D (ou en cellshading), avec un design bien réfléchit, proche du support original qu'est le dessin animé, des effets proche du cartoon, etc.. LES MECS, C'EST FINI LA MODE DE FAIRE DU "MODELISME REALISTE 3D" AVEC UN UNIVERS 2D SE BASANT PAS DU TOUT SUR DU RÉALISME ! CE QU'ON VEUT, C'EST JOUER COMME A L'ANIME SUR NOTRE CONSOLE !

Et dire qu'en 1990, des grosses boites comme Disney partageait des cellulo des grands films d'animations pour fabriquer le jeu vidéo s'inspirant de ce dernier (Aladdin, Roi Lion, DuckTales, etc...)... Imaginez si aujourd'hui, la Toei/Toriyama partageait les cellulos des décors, des effets, etc... de l'époque ! Imaginez SI la Toei/Toriyama partgait les celluos/frame de l'époque, ou voir mieux, si Toei/Toriyama dessinait chaque frame, chaque mouvement/animation des personnages du jeu ! Sans effet du lumière ou sans effet "After Effect" d'aura ou jsaispasquoi, juste du dessin ! Vous imaginez la gueule du jeu ? Le kiff de voir ça, de naviguez dans ça avec sa manette sur son écran ? Autant en 2001, c'était du fantasme, autant en 2014, c'est TOUT A FAIT POSSIBLE !! Moi perso, si je voit un jour un jeu DBZ comme ça, j'achète la console et le jeu tout de suite. Mais là, pour le moment, je vais plus m'achetez une PS2 plus qu'autre chose, en occaz', ce sera toujours moins cher que ce jeu...

Après, faut voir le gameplay...

PS: L'OST ORIGINAL (ou de kai... à la limite) ET LES VOIX JAPONAISES !!!!!!! C'EST D'UNE IMPORTANCE CAPITALE !! Les voix américaines sont juste horrible ! Et l'OST US.... j'en parle même pas... ça te tue l'immersion en 5 min ça...

Clemsi

#139
CitationPS: L'OST ORIGINAL (ou de kai... à la limite) ET LES VOIX JAPONAISES !!!!!!! C'EST D'UNE IMPORTANCE CAPITALE !! Les voix américaines sont juste horrible ! Et l'OST US.... j'en parle même pas... ça te tue l'immersion en 5 min ça...

Pour l'ost original, si on l'a pas, espérons qu'on puisse lancer une playlist via PS3 et on pourra jouer avec dans certains modes^^

Au pire espérons que le jeu dispose de bonnes ost, les Budokai et les Tenkaichi en avaient des pas mal !   Pour les voix japonaises, bien sur qu'on les aura  :hihi: 

Voilà quelques comparaisons sur certains personnages avec Goku, Super Buu et Freezer 100 des jeux Xenoverse, Battle Of Z, Burst Limit : 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402436044-kaioken.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402436044-freezer.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402436022-super-buu.jpg

Legendary Zahha

J'ai fait une petit recherche sur le titre ゼノバース

Et je tombe sur des images très intéressante parlant soit de Multiverse d'Omniverse ou de Xenoverse.

J'ai été faire un tour sur ce que voulais dire Xenovers je suis tombé sur ça un Xenovers contiens plusieurs Metavers celui-ci contiens plusieurs Multivers et enfin un Multivers contiens plusieurs Univers au dessus du Xonevers tu à l'Hypervers et encore au dessus l'Omnivers

Je ne sais pas si il compte nous dire qu'on aura le choix de faire des WHAT IF en veux tu en voilà mais l'idée de dimensions parallèle et la Battle of God n'est pas loin :bubbles:

Clemsi

#141
Voilà une vidéo de Gameplay !

http://www.youtube.com/watch?v=RRuffd-1tQk#

PS : Je trouve plus la fonction youtube, elle est plus disponible ?

Saya

Citation de: Clemsi le 10 Juin 2014 à 23:43:29
CitationPS: L'OST ORIGINAL (ou de kai... à la limite) ET LES VOIX JAPONAISES !!!!!!! C'EST D'UNE IMPORTANCE CAPITALE !! Les voix américaines sont juste horrible ! Et l'OST US.... j'en parle même pas... ça te tue l'immersion en 5 min ça...

Pour l'ost original, si on l'a pas, espérons qu'on puisse lancer une playlist via PS3 et on pourra jouer avec dans certains modes^^

Au pire espérons que le jeu dispose de bonnes ost, les Budokai et les Tenkaichi en avaient des pas mal !   Pour les voix japonaises, bien sur qu'on les aura  :hihi: 

Voilà quelques comparaisons sur certains personnages avec Goku, Super Buu et Freezer 100 des jeux Xenoverse, Battle Of Z, Burst Limit : 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402436044-kaioken.jpg



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402436044-freezer.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402436022-super-buu.jpg
N'importes quoi les bons points du nouveau jeu..
"+ de détails, expression facial plus réussie,lumière plus jolie, contraste plus agréable.."
WTF !? Sérieusement ? T'a vu la tête de Goku pour le Kamehameha ? On dirait qu'il rigole..
Le Cell Shading est dégueux, les couleurs moins jolies, le trait est trop "sale", contraste de merde, la lumière rend les personnages en figurines, décors trop réaliste par rapport au persos...
Graphiquement, il est horrible.. Mieux que BOZ, mais il reste moins jolis qu'un Ultimate Tenkaichi ou encore un raging blast 2...
Y a pas photo, regarde comment Burst limit est mieux fait...

SupaFlow

#143
Je vous trouve bien sévères avec ce jeu dont on a vu peu de choses, mais plutôt de bonnes choses. La modélisation des personnages est plus que correcte (Goku SSJ, Freezer et Cell sont particulièrement réussis). Les couleurs ne sont pas mal non plus malgré cet effet lumineux trop accentué. On peut se plaindre de la déception de la next-gen en terme de graphismes, mais ça c'est pour tous les jeux multi-support les gars, on va en bouffer pendant encore un moment du manque de différence flagrante entre PS3 et PS4.

De toute façon les graphismes ne sont pas l'essentiel dans un jeu, et d'ailleurs le gameplay est peut-être intéressant, les combats ont l'air nerveux et un minimum fouillés.

Après Bouse of Z, on pourrait déjà se réjouir d'un jeu imparfait mais sympa. C'est bien d'être exigeant, mais après tant de mauvais jeux ou de suites à rallonge il faudrait pas dénigrer par simple habitude. Ils vont pas nous ressortir une merveille au premier essai (vu qu'apparemment ils ne veulent pas reprendre les vieilles formules).

RyN

C'est super fluide et j'adore les expressions faciaux !
Faut juste qu'ils règlent ce problème de contraste luminosité/ombrage !  :clap:

Clemsi : Saiyuke l'a viré, suffit juste de mettre l'URL maintenant.  :cool:

Cold Skin

#145
Petits ajout qui n'est pas révolutionnaire mais apporte une petite touche sympathique : le personnage qui court quand il est au sol et qui nage quand il est sous l'eau.

Y aurait-il également une animation spéciale pour passer d'un round à l'autre ? (pourtant, je ne crois pas me souvenir qu'il y ait de manches dans les jeux Dragon Ball, l'adversaire est KO pour de bon me semble-t-il...)
Ou alors, c'est pour enchaîner avec la suite de l'histoire ou la mission suivante.
En attendant, à chaque KO, Goku observe l'adversaire au sol et tilte en voyant celui-ci encore bouger, voire se relever totalement dans le cas de Boo, avant qu'il n'y ait un fondu au noir qui empêche de voir la suite.

Apparemment, les fans internationaux disent que cette version est encore "alpha". Si c'est le cas, on doit être encore bien loin du rendu final, que ce soit pour le gameplay ou les graphismes... Après, d'où ils tirent cette info, c'est une bonne question (peut-être du question-réponse avec le directeur artistique ou je-ne-sais-qui qu'il y avait apparemment y a quelques heures, ou simplement en demandant au staff près des écrans).

Ah, et ils se réjouissent aussi que c'est le retour de DIMPS, parce que c'est plus ou moins un gage de qualité.

Et puis, petit détail que je trouve sympathique : les éclairs sont ceux du manga (de plus en plus fréquent dans l'anime aussi ces derniers temps). C'est toujours ça...

Clemsi

CitationN'importes quoi les bons points du nouveau jeu..
"+ de détails, expression facial plus réussie,lumière plus jolie, contraste plus agréable.."
WTF !? Sérieusement ? T'a vu la tête de Goku pour le Kamehameha ? On dirait qu'il rigole..
Le Cell Shading est dégueux, les couleurs moins jolies, le trait est trop "sale", contraste de merde, la lumière rend les personnages en figurines, décors trop réaliste par rapport au persos...
Graphiquement, il est horrible.. Mieux que BOZ, mais il reste moins jolis qu'un Ultimate Tenkaichi ou encore un raging blast 2...
Y a pas photo, regarde comment Burst limit est mieux fait...

Calme toi...déjà, l'image vient pas de moi.

En plus, je trouve que tu as tord, je suis assez d'acord avec les images comparatives :

Pour le Goku Kaioken Kamehameha, je pense pareil, Burst Limit est mieux.

En revanche pour Freezer 100% et Super Buu, je trouve Xenoverse mieux fait !

Bref, regardez la vidéo de Gameplay que j'ai postée sinon^^

Ouais, Ryn, j'ai vu, merci Saiyuke, c'est plus pratique  :sourire:

saiyuke

www, je viens de voir la vidéo de Gameplay de 3 minutes... Mais c'est un truc de fou !!!!!! DAY ONE !!!!!!! (d'habitude je suis plutôt pessimiste mais la c'est déjà tout vu !!!)

En plus le mec précise bien que les transformations en temps réel seront de la partie !

Saya

Ouais bah je viens de voir cette vidéo.. Et franchement, c'est vraiment médiocre.. Raging blast me semble êtres 10 fois mieux...
Y a rien de nouveau sérieux, c'est un gameplay inspiré de tenkaichi, mais vraiment pas mieux..
Juste différent.. Et les graphismes.. omg c'est encore déformé, regarde la taille du visage de Goku..  :non:
Le seul truc sympas, c'est la couleur, la lumière que dégage le SSj..

Imaginé la sortie des jeux vidéos DBZ a l'envers.. On commence avec ce jeux, et on finis par un Burst limit.. LA on voit une évolution.. 

Alehas

ouais bah je sais pas ce que vous avez dans les yeux mais ce jeu est largement plus beau et mieux animé que Burst limit. non mais regardez la video de gameplay de 3 minutes hein.

IL Y A ENFIN des vrais animations quand goku court, nage, se déplace, vole, et fait des combos..