Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

:haha: Beerus en 2D 3D (faute ee frappe, excusez-moi et merci Saya) xD Je le préfère carrément dans le film :hihi:

Saya

En 3D tu veux dire ?
C'est normal, c'est très mal fait.. La modélisation des personnages est pas terribles, ils sont moins déformés que dans BOZ mais c'est pas encore ca, on a vu tellement mieux en graphisme que s'en est même ridicule...

Ce jeu ne m'attire vraiment pas, je suis juste curieux de l'essayer pour les combats, mais je sais que ce sera encore en dessous de Tenkaichi 3..

Bref, il est sur PC cette année, il sera donc gratuit :)

Sam / SupaSceptic

ARRÊTER DE LE COMPARER A TENKAICHI 3, on dirait une bande de kikoo ne jurant tout le temps que par le même jeu, faut arrêter  un moment, ce jeu EST COMPLETEMENT différent de ce p*tin de Tenkaichi 3, vous allez finir par me le faire détester ce jeu à l'idolâtré tel des fans de Justin Bieber ><

Moi je trouve les graphismes bons, loin de l'ère PS2, et les reproductions de BOG bien foutu, il semblerait même qu'on a des What If comme pour tout le reste du scénario du jeu pour ne pas me déplaire même si pour une fois vivre les scènes de BOG aurait été inédit ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Quitte à comparer ce jeu à un Tenkaichi, comparez-le au premier Tenkaichi, car c'est de la mauvaise foi de comparer ce nouveau jeu à un jeu qui n'est qu'une suite plus aboutie du premier Tenkaichi qui était, il faut le dire, très loin de ce qu'est devenu la série Tenkaichi comme vous la mettez en avant aujourd'hui !

King of the Saiyan

"Faut pas comparer Tenkaichi à XenoVerse" techniquement non, mais c'est un niveau d'un jeu DBZ 2006...aurait dû sortir avant burst limit... et ça reste inférieur a un raging blast 1, niveau gameplay/modélisation et graphismes des personnages (et raging blast 2 seulement pour les stages). D'ailleurs c'est pour ça que les modélisation de raging blast on été repris plusieurs fois et zenkai encore aujourd'hui (normal! ça reste fidèles a l'anime)

chibi_damZ

Je suis du même avec que Samuo2, dans la vie faut arrêter de regarder en arrière. Oui Tenkaichi était un très bon jeu mais bon si ils n'ont pas réitéré ce type de jeu sur les nouvelles consoles, c'est peut être pour un aspect technique.

Perso, quel est l'intérêt d'acheter un jeu si c'est pour revoir 10 fois ce qu'on a vu avant. On prend un exemple con mais Sonic, les premiers sur séga sont légendaires et pourtant depuis le temps, le jeu s'est modernisé, proposant un gameplay différent à chaque fois.
C'est pour renouveler une license. Il n'y aurait rien à proposer de neuf sinon surtout que dans le cas de dragon ball, l'histoire nous la connaissons toute et qu'elle est arrêtés depuis bientôt 20ans.

Les seuls films suffisent à redonner un peu de nouveauté à cette license donc pour pallier à ce manque, il change le gameplay et c'est pas plus mal.
Je vois que par exemple sur ce forum et ailleurs, on critiquait Ultimate tenkaichi et BOZ, je suis passé au-delà de ces on-dit et j'ai acheté ces jeux, je les ai adoré. Oui c'est différent que Raging blast, tenkaichi, budokai ou encore burst limit, mais ça fait partie des volontés des développeurs.

Imaginez si l'humanité n'avait pas changé un peu sa manière de vivre en voulant du progrès, on serait encore à cheval avec du crotin sur les routes etc...
Bref, je veux ce jeu car j'estime que le travail réalisé est nettement supérieur aux autres et que pour le coup, les développeurs ont été à l'écoute des fans et qu'ils ont fait ce jeu dans l'optique de contenter un maximum de personnes.

Kapurikōn no Jeff

Je suis d'accord avec toi Damz mais comme tu le dis les 1ers Sonic sont légendaires tout comme B3, T3 et je dirais même super butoden 2. Prenons MK depuis le passage à la 3D la licence est descendu au point de se faire acheter par Warner Bros puis en reprenant  le concept 2D la licence repart de plus belle et rachète leur studio. De toute façon moi tant que le gameplay ressemble pas à Naruto/Saint Seiya sa me va mais je ne serais pas contre pour un retour style super butoden.

SSJGZetto

L'histoire de Battle Of Gods semble être modifiée, on nous montre Vegeta à genoux devant Bils en tenant un Pudding avec respect. Et on nous montre une image de lui en Super Saiyan tenir un Pudding a pleine vitesse... Voila ce que j'en dis en voyant ces deux images. Quelqu'un, très certainement notre Avatar, a basculé le moment où Bils demande un Pudding. Comme il est du futur, il est sait déjà ce qu'il va se passer. Alors, il évitera la colère de Bils après le refus d'un Pudding. Et Vegeta ayant mit été au courant, a exaucé le souhait de Bils en volant un Pudding à Buu. Cet enflure d'avatar a intérêt à assurer l'apparition du SSJGod ou je l'atomiserai sans cesse dans le mode versus.  :mmm:

Et le votre sera aussi coupable, je m'en occuperai en ligne.  :mmm:

EssaiYop

Citation de: chibi_damZ le 21 Novembre 2014 à 19:46:48
Je suis du même avec que Samuo2, dans la vie faut arrêter de regarder en arrière.
Au contraire, il faut regarder en arrière pour voir ce qui se faisait de bien ou de mauvais.
Dans le jeu vidéo, on achète ce qui nous intéresse, on garde et rejoue ce qu'on a aimé.
Ca fait des dizaines de pages que je me tape les réponses des gens, en particulier les réponses qui sont faites à Clemsi.

Je suis désolé mais voici le type de réponse que je lis : "J'ai bien aimé tel jeu, arrêtez de défendre les Tenkaichi !".
Trop cool.
Le jeu ils y ont joué quoi ? 6 mois ?

Perso je joue encore à Budokai Tenkaichi 2 (oui oui, le 2).
Je joue encore à mes RPG SNES (Secret of Mana, Chrono Trigger...).
Je joue encore à Shining Force 3 sur Saturn.
Je joue à Aladdin sur Megadrive...

Bref, je rejoue à des jeux qui pour moi ont tout défoncés (la liste est bien sûr loint d'être exhaustive, c'est pour l'exemple).

J'écoute la plupart des gens parler de leur expériences des jeux DBZ post-PS2.
Ben franchement ça fait peur de les voir défendre des jeux auxquels ils ne jouent plus.
Ca se lit à leur commentaires qu'ils n'y ont pas tant joué que ça, et qu'il n'y rejoueront probablement plus.

Bref, tout ça pour dire qu'il faudrait arrêter de "pourir" les personnes qui ont aimé les jeux DBZ plus anciens et qui le font savoir.
C'est vrai quoi, un mec qui vous parle avec nostalgie des bagnoles des années 60, vous le mettez pas misère que je sache ?
Ben là c'est pareil.

Yarlick

Sauf que là. Il critique sans savoir réellement. Autre point. C'est pas tant on démoli les gens qui aiment les anciens jeux. C'est qu'il faut faire la part des choses. Ces jeux appartiennent à un passé de l'industrie videoludique. Un passé plus glorieux que ce présent videoludique...Pour ma part je laisse au passé ce qui appartient au passé pour ne pas le ternir...

SSJGZetto

La SaiyanIsland, nous livre quelques screenshot de plus. Des captures d'écran sur le Pudding au sol, mais surtout Bils dans l'espace qui s'apprête à détruire la Terre exactement comme la fin de Battle Of Gods. :)

http://www.saiyanisland.com/2014/11/dragon-ball-xenoverse-gokus-training-more-battle-of-gods/

Spoiler
Mais ce Super Saiyan God est nulle part !!!!  :ha:
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Il semblerait que finalement Monsieur n'aime pas le pudding, quel capricieux celui-là !
A la fin il semblerait qu'on puisse faire des "contre" à la Naruto Revolution, intéressant ! :)

BlueReepa

Faire des contres ? Intéressant...
J'espère qu'il y aura des paramètres comme l'anti-aliasing des Storm (qui font du jeu une beauté graphique) pour qu'on puisse avoir de meilleurs rendus graphiques.  :sourire:

SGC-Gogeta

J'espère que le jeu ne tournera pas à fond sur le PC de Red xD

Sinon tout comme SSJGZetto, on ne voit toujours pas Gokû SSJG :( En tout cas même si l'histoire de BOG a été modifié, cela ne change pas le fait que ce cher Dieu de la destruction veut détruire la Terre :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je vois bien la scène avec le pudding :
Beerus : Il est pas frais ce pudding !!
*casse la gueule de tout le monde*
Goku : Comment ça il est pas frais ce pudding ?!
Notre avatar (Akirato pour moi) : Viens nous le dire en face qu'il n'est pas frais !!