Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Azerty16

Excellent Akirato Uchiwa ! HS :
Spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=yi-ryA07otI
[Fermer]
Sinon comme a chaque fois, les screens ne sont pas terribles, le rendu met en avant tout les défauts des modèles 3D :/

BlueReepa

J'espère que les graphismes en ultra seront bien meilleurs. Je dis pas que c'est moche, mais l'aliasing fait tache. ^^

Allendor

Sur PC il y aura Sweet FX qui permettra d'améliorer les graphismes, ajouter de l'anti-aliasing et si le moteur graphique n'est pas trop compliqué et capricieux la communauté fera des mods.

J'ai hâte de tâter de la bête sur PC, depuis le temps que j'attends un jeu de la licence sur cette plateforme ! :D

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je me suis pris un de ces vents avec ma question restée en suspend :haha:
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 19 Novembre 2014 à 20:44:17
D'accord mais ce code est compatible avec les deux consoles (si tant est qu'il soit réutilisable sur une PS4 si on l'a utilisé sur une PS3) ? À moins qu'ils aient pensé à mettre le code pour les deux console avec la version PS3, ce que je ne pense pas (déjà parce que n'importe qui avec une PS4 pourrait avoir les bonus sans la précommandeben et que si les développeurs peuvent gagner plus de fric en ne laissant pas le choix à leurs futurs joueurs, ils ne se gêneront pas, y'a qu'à voir Vegeta SSJ4 dispo seulement si on précommande le jeu :non: )

Kyō

En ce qui me concerne j'ai des doutes :
- D'un côté, tu utilises ton code sur un même compte, donc en principe ça pourrait être retéléchargeable via un historique des téléchargements. L'histoire du code non-réutilisable n'est pas un souci du coup.
- De l'autre, la plateforme est différente, et pour une raison ou une autre ça diffère entre PlayStation 3 et 4.

SSJGZetto

Voici la nouvelle vidéo commerciale.

https://www.youtube.com/watch?v=jLmKuTm7_ko

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 24 Novembre 2014 à 22:40:10ils ne se gêneront pas, y'a qu'à voir Vegeta SSJ4 dispo seulement si on précommande le jeu :non: )

Oui, pareil pour Jaco je crois.

Kyō

Perso je trouve ça fort joli :o J'aime beaucoup la scène avec Gohan/Buu. (Et bien le petit passage dédié à Frieza ? xD)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Qui a dit que Dragon Ball Xenoverse ne proposait pas un gameplay (et des combo) aussi varié que les autres jeux depuis les sortis PS1 ?
La preuve qu'avant de critiquer un jeu, il faut attendre la fin de son développement

BlueReepa

Exactement !
On peut critiquer les graphismes, mais critiquer le gameplay d'un jeu qui est pas sorti...

Kyō

Oui enfin tout de même, ça reste un faible nombre de combos (si c'est le même nombre qu'on finit par avoir dans le jeu final, j'en doute !). Bon après c'est pas du versus fighting pur, donc ça reste compréhensible, surtout que ce sont des combos "basiques" sans prise en compte du reste :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Disons que c'est toujours plus de combo pré-fait que ceux disponibles dans la série Storm de CC2 que certains ont comparés à Xenoverse ;)

Freeza33

Un Livestream sera organisé sur Xenoverse la semaine prochaine.

Source: https://twitter.com/BandaiNamcoUS/status/537087989189332993

Ishini

Vus l'engouement qu'aura ce jeu, je me laisserais tenter, je suis en manque de jeux DBZ (car même si j'aime Tenkaichi 3 faut savoir passer a autre chose xD). Ils ont quand même l'heure de beaucoup miser sur ce jeu, espérons que ce soit une perle et pas un énième pétard mouillé (mais d'après les retours que je vois ici ou ailleurs il a l'air plutôt bon). Ma seule crainte, hormis les persos où je ne me fais plus d'illusions qu'on n'aura certainement plus autant de perso que sur ps2, concernerait plutôt le gameplay notamment avec le vol, j'ai eu l'impression dans les vidéos d'une certaine liberté que n'avais pas les anciens, c'est bien mais j'ai hâte de le tester pour voir ce qu'il en est.

KAiWAi

Le relatif "manque" (c'est un grand mot) de perso sera contre-balancé par le fait de pouvoir créer son combattant parmi 5 races différentes !! Et puis, ne pas pouvoir jouer avec le 2ème transformation du majordome du cousin de Freezer ... on devrait survivre !!  :haha: