Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

MoOneyJc

KAiWAi

Ca fait encore un peu bancal, surtout au niveau des impactes, pas mal de coups qui "whiff" ... mais c'est joli. J'espère que ça sera un minimum varié quand même car si c'est pareil pour chaque persos, ça risque d'être vite lassant. Mais bon, un bon mode solo, une chouette histoire et du contenu online... et on aura vite rentabilisé le jeu. C'est ce qui compte.  :sourire:

Anhgo

Qui compte prendre la Trunk's travel edition ? Moi personnellement.  :sourire:

BlueReepa

Excellent combo, malgré quelques lenteurs entre chaque coup. Mais c'était à la PGW, donc bon. ^^

Allendor

Février me parait tellement loin, heureusement j'ai de quoi m'occuper avec les récentes sorties mais bon quand même...

Sinon le Final Flash est sympa mais la petite taille de la map et l'angle foireux de la caméra gâche tout pour le coup.

Golega1030

Le Stream sur xenoverse commence a quel heure aujourd'hui ?

supersaiyajin

Je crois bien que c'était à 18h. Essaie de choper une rediffusion si Namco en propose une sur leur Twitch.

Golega1030

Nn , c'est bon j'ai trouvé. Il commence a 2 heure du matin chez nous 5/12/2014.

Allendor

Je l'ai complètement zappé mais sur la page twitch il est possible de revoir le live se qui est cool.

Ishini

Le Gameplay m'a l'air mieux via la vidéo de présentation. Sinon on a droit à 7 emplacement pour les techniques spéciales ? C'est pas mal ça.
Sinon le mode de création de perso est bien fourni mais trop classique, comme beaucoup de rpg, ils auraient pu jouer la dessus pour faire un truc à la Sims où tu peux tout personnaliser mais là c'est chipoter tant ça a l'air complet^^
J'appréhende juste le système de vol maintenant pour ne l'avoir jamais tester, dès qu'il y a une démo ouverte à tous dispo je me jette dessus pour me faire un réel avis.
J'espère qu'on aura de bon perso qui accompagne le titre, parce que bon, je me passerais bien des "Appule" ou autre sbire useless ... On en a tellement de plus classe qu'il serait dommage de pas les ajouter.
Bon ben je sais déjà ce que j'aurais dans quelque mois en guise de Noel en retard XD

Xeltor

Comment fonctionne le système de transformations pour le saiyen créé? J'ai vu qu'on pouvait devenir ssj2, mais ça voudrait dire qu'on passe directement ssj2, ou par le bon ordre? Car logiquement, si on met ssj2, on devrait passer ssj1 avant, comme un perso Original (Goku, par exemple)

Kyō

Ca se fait visiblement par capsule, il faut voir après si ça marche par prérequis (façon Budokai). Auquel cas ça veut dire :
- Soit personnage focus transformations sans ultime
- Soit personnage avec une transformation et un ultime.

Xeltor

Je vois, merci. N'empêche, devoir choisir entre les transformations... :snif:

Kyō

Je voudrais attirer votre attention sur certains détails du stream sur Dragon Ball Xenoverse :

5th form (Cooler Final Form) possible pour la race Frieza:

http://img4.hostingpics.net/pics/973852Screen1.png

Changement de couleur de peau pour les Namek/Majin entre autres :

http://img4.hostingpics.net/pics/785198Screen2.png

Stuff Bardock :

http://img4.hostingpics.net/pics/886079Screen3.png