Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Lors de la Jump Festa, une nouvelle affiche du jeu et des spéciales autocollants seront distribués à ceux ayant essayé la démo. :)

By @DBHJoho

Ah et aussi, une nouvelle vidéo sera dévoilée, c'est une vidéo spéciale du jeu. :)

chibi_damZ

SSJGZetto

A la Jump Festa 2014 qui débutera du 20 au 21 Décembre au Japon. :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

L'un de vous aurait un lien vers un site pour précommander le jeu (pas trop cher) s'iouplait ? Chibi Dam'z me l'avait donné mais je ne l'ai plus...

SSJGZetto

Le minimum sur Amazon et Ebay, c'est 60€ (+ les frais de port). A la Fnac, tu le trouve ) 70€. Sur CDiscount à 60€. Je n'ai pas trouvé moins chère que ça. Chibi Dam'z pourra te repasser le lien. :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Quand je disais "pas cher", je voulais bien sûr dire une soixantaine d'€ et non pas la version à 100€ (non pas parce que je pourrais pas l'acheter mais parce que je ne pourrais pas y jouer, n'ayant pas nini la PS4 ni la Xbox One)

chibi_damZ

Alors voici le lien sur lequel j'ai précommandé le jeu
http://www.micromania.fr/search/index/?q=dragon+ball+xenoverse&sort=relevancy

Je viens de voir aussi que Leclerc proposait les précommande à aller récuperer au magasin, tu économises les frais de port.

Les prix sont tous à 59.99 que ce soit pour leclerc, micromania, amazon, cdiscount enfin je parle surtout pour la 360.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tout compte fait, puisque je vais avoir un PC ce soir et que niveau argent, je pourrais me permettre quelques folies, je pense me payer une PS4 en 4 fois chez Micromania et ainsi m'acheter d'emblée Xenoverse sur PS4 et en version collector comme ça l'affaire sera réglée, on en parlera plus :D
Petite remarque : Si Xenoverse est bon premier jeu sur PS4, alors ça confirmera mon abonnement aux jeu DBZ en tant que premier jeu sur chacune de mes consoles de salon : avec la PS1, j'ai commencé avec Final Bout (que de souvenirs :love: :nostalgie:), de même avec la PS2, j'ai eu Budokai 01 pour premier jeu PS2 (chez mon père et Tenkaichi 01 chez ma mère mais bien plus tard), avec la PS3, j'ai eu Burst Limit (à 10€ à Game, ça remonte :wtf: ) et enfin, avec la PS4, j'aurai sûrement Xenoverse \o/

Ouais, je raconte ma vie, et alors ? :celljr:

Kyō

Je te déteste. Je voulais te tataner sur PlayStation 3. Faudra que j'emprunte le compte de mon beau-frère alors >_>

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Kapurikōn no Jeff

CitationJe te déteste. Je voulais te tataner sur PlayStation 3. Faudra que j'emprunte le compte de mon beau-frère alors >_>
Idem
Spoiler
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Mon p'tit frère ayant acheté la PS4 pour Noël j'achèterai Xenoverse sur PS4 le moment venu pour ma part  :cool:

Yarlick

Linkgohan

Non, moi aussi !  :gohan:

Allendor