Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Spock

Moi pour le coup, le fait qu'il sorte aussi sur "old gen" me fait un peu peur, ça peut vouloir dire qu'il n'utilisera peut-être pas le maximum des capacités de la PS4. Enfin bref, les screens sont assez jolis, même si je trouve quand même le détail des décors en dessous de celui des personnages.

Teen_Gohan_757

Tout ça m'a l'air fort sympa :D

Le Kaméhaméha de Goku contre Cell est extrêmement bien fait  :bave:

Pour le personnage mystère, c'est une fusion entre Super C-13 et Mirai Trunks  :hihi:

J'espère aussi qu'il y aura une tonne de perso' jouables avec moult tenues différentes !

Fred69

Personnellement ça me ravit qu'il soit à la fois sur PS3, Xbox 360 et PS4. Je doute très fort qu'il exploite toute la puissance de la PS4, mais si nous pouvons avoir un dernier jeu digne de Dragon Ball sur PS3/Xbox 360 avant de passer à la Next Gen, ça serait bien sympa. :sourire:

Azerty16

#18
Hormis le Goku contre Freezer et le Kaméhaméha, les graphismes n'ont pas l'air top, les décors semblent toujours aussi vide et moche, en revanche le personnage mystérieux avec le scooter semble assisté au combat on peut donc penser qu'il pourrait aussi changer le cours de l'histoire et ça serait très cool :D.
Ou alors il vient apprendre a combattre pour défendre son futur contre de nouveau ennemis et ils devront assuré niveau character design !!

Le personnage mystère semble être un perso custom, son design ne rime a rien, une cape a la Piccolo, une veste Capsule Corp comme Trunks, un scooter et des cheveux rouges de SSJ God ça veux rien dire, le scooter indiquerai que c'est un Saiyan mais que ferait-il avec une veste Capsule Corp ?!

BlueReepa

Ce premier scan nous met l'eau à la bouche. Mais je reste sceptique. Surtout après Battle of Z. ^^

Donc, utilisons le fameux proverbe : Wait & See. :freezer2:

Gakin

Pour commencer... :wtf: ...Le kame hame ha est juste ENORME  :ha:
Spike serait-il le développeur de ce jeu ? Ou peut-être un nouveau ?

En tout cas, les graphismes sont excellents un mixte entre Burst Limit et...je cherche ^^
Les couleurs où Gokû fait le Kame Hame Ha contre Cell, on sent la puissance de cette vague d'énergie, niveau ombrage ça claque ! Le mode histoire ira sûrement jusqu'à Buu (ça serait le cas normalement, il y a DBKaï saga Buu après tout)

Je suis sûr à 300% que le mode avatar est de retour (En SSJGod, je ne pense vraiment pas), plusieurs question me vienne dans l'ciboulot:
- Combien de personnages aurons-nous ?
- Peut-on rejouer à deux, se retransformer en plein combat ?
- Les Boss Géant sont-ils encore présent (pas grave s'il ne sont pas là, du moment que l'on a un bon mode histoire mais surtout à un super gameplay, vue comment la caméra est positionnée, c'est fort possible que ce soit un Tenkaichi-like)
- Pourquoi BoZ existe  :haha: ?

Nos prières ont-elle été exaucés  ^u^
J'ai lu qu'apparemment le jeu serait peut-être en création depuis DBKinect (à prendre avec des pincettes), ça pourrait être possible, Boz était vraiment mal fait dans le sens qu'on dirait qu'il n'avait fait aucun effort, en retournant à des graphismes plutôt basique sans arrondir le contour des persos, les lieux pas assez détaillé etc

Fred, tu as illuminé ma soirée sachant que j'ai dut souffrir 2h avec la Philo (horrible), ça m'avait carbonisé mais là, je pètes la forme (je voulais dire "je pète le feu", mais je trouve que le feu aurait été trop utilisé...c'était les explications foireuse de Gakin après 2h de Philosophisation  :hihi: )

SSJGZetto

#21
Après reste à savoir si Bandai Namco inclu les combattants de DBGT. :love: (Oust ! Oust les Anti-GT !)

Citation de: Gakin le 16 Mai 2014 à 19:33:22Les couleurs où Gokû fait le Kame Hame Ha contre Cell, on sent la puissance de cette vague d'énergie, niveau ombrage ça claque !

C'est vrai, comparé à Battle Of Z, nous pouvons voir une différence.


   

Alehas

Comment c'est oufff Vivement le scan en bonne qualité  :ha: J'espère que les screens ultra beaux sont pas des artworks par contre

Legendary Zahha

Si ils ont pris les conseils du projet de Nostal Treevax je prend un mode de créations de personnages complets siouplet bordel  :cool:

Sam / SupaSceptic

Putin j'adore, vivement ce scan en HD !
C'est tellement bien foutu ! La seule image du jeu qu'on voit est nickel ! On voit même le reflet bleuté du KameHame Ha de Gokû sur Cell !

Les artwork font très anime-style et me font penser aussi à Burst Limit !

Wait & See ^^

Marty_Japan

#25
Citation de: Spock le 16 Mai 2014 à 14:48:18
Moi pour le coup, le fait qu'il sorte aussi sur "old gen" me fait un peu peur, ça peut vouloir dire qu'il n'utilisera peut-être pas le maximum des capacités de la PS4. Enfin bref, les screens sont assez jolis, même si je trouve quand même le détail des décors en dessous de celui des personnages.

Bandai Namco serait complètement fou et suicidaire d'abandonner un parc aussi conséquent que sont la PS3 et la Xbox 360. La mode est au multiplateforme, mais la tendance changera dans les mois à venir afin de pousser le consommateur à acheter une nouvelle console.

Pour en revenir au jeu, j'avais eu échos qu'un nouvel opus était en préparation, mais comme c'était de la "supposition", j'avais passé mon chemin sans prêter attention. Du moins, j'en avais une fois parlé avec Jeff. En gros, ça disait que le studio était en train de développer un nouveau Dragon Ball et que la conception de ce dernier avait pris du retard. Dragon Ball Battle of Z, à la base, n'était prévu que sur Playstation Vita. BN se devait de respecter son planning et sortir un nouveau titre pour PS3 / Xbox 360. Les dirigeants ont donc pris la décision de porter le jeu portable sur les consoles de salon.

Quand j'ai vu l'annonce aussi tôt, je me suis dis "bordel, c'est pas possible. Le mec avait raison". Mais comme ça date, je ne retrouve plus le message de celui-ci ; blazayyy  :non:. Bref, en d'autres termes, cela fait bientôt trois années que cet opus est en développement et qu'il risque d'être explosif. Dire que j'ai Bandai Namco à 10 minutes à pieds de chez moi... Que j'aimerai être une petite souris pour m'y glisser  ^u^

Teen_Gohan_757

Bah tu danses le Bingo devant les gardes de sécurités, ils mourront de rire et hop! tu pourras passer  :hihi:

Marty_Japan


saiyuke

Je sens qu'il va être vraiment très très bon... Si on a vraiment les graphismes que je crois voir (un Burst Limit amélioré) et si on revient à la base du gameplay de la PS2 (comme le demandent les fans), ça va être énorme. :wtf:

Le roster a lui aussi intérêt à déchirer des fions.

Azerty16

Je pense vraiment que vous vous emportez pour les graphismes, regardez les reflets présents sur les roches c'est très moche et ça fait plastique et pour les personnages, le personnage avec le scooter ne semble pas très bien fait, il n'y a aucun détails sur les habits.