Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Golega1030

Citation de: Allendor le 14 Décembre 2014 à 18:28:45
C'est la que je suis content de jouer sur PC, 29,99€.

http://acheterclecd.com/category/12072/dragon-ball-xenoverse-pre-order-steam-key/

Il fait peur ton site,j'ai pas trop confiance.
Moi je sais toujours pas , sur quel support je vais l'acheter. A ce que je vois , y a beaucoup de gens qui vont l'acheter sur ps4.
Ps3 ou ps4 ? Tres dur. Comme choix  :rage:

Allendor

J'ai du acheter une 30ènes de jeux dessus, de toute façon je ne met pas plus pour un simple jeu de baston.

SGC-Gogeta

Ah ah Allendor nous utilisons le même site xD Sauf que j'ai contacté leur service pour savoir si les bonus de précommande étaient inclus or actuellement ils ne le sont pas.Mais ils proposeront Xenoverse avec les bonus de précommande donc j'attends de voir ;)

Freeza33

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Il semblerait que l'on ait droit à quelques séquences animées ! Seront-elles comme les scènes de UT ou pourrons-nous en faire un petit film ? :clap:

SSJGZetto

Le voici en plus grand :

Et en plus plus grand :

Spoiler
[Fermer]

Tsss, ne pas mettre Gokû SSJGod centré en premier plan, il fallu qu'il soit affiché dans un petit cadre de 2 cm de hauteur et 3 cm de large, quelle insulte !  :mmm:

Legendary Zahha

:haha:

SSJGZetto Ils ont préférés mettre plutôt le SSJ4  :bave:

Sinon c'est vrai pas de personnage d'OAV/Film ? :mmm:

Kyō

Des fois que Frieza (Fukkatsu no F) ait eu son power-up via Towa ._.' Perso la précision sur Frieza dans le scan me paraît étrange.

RyN

Je sais pas si vous avez bien lu dans le scan mais y aura un OAV spécial du jeu.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

KAiWAi

Donc les yeux rouges, les lignes sous les yeux et l'aura mauve caractérisent les personnages envoûtes par Towa.

Super si y'a des scènes animées, très très bonne idée !!  :clap: :cool:

SSJGZetto

Non, finalement c'est un animé exclusives, comme marqué sur le scan. Mais, j'ai une question du coup, sur la traduction anglaise, c'est marquée :

"Watch the unfold story in the exclusive animation!!"

En français ça donne : "Regardez le déroulement de l'histoire dans une animation exclusive!!"

Et ainsi en dessous :

"An original anime exclusive to Dragon Ball Xenoverse has been announced!! Within this anime you are summoned from prayer to Shenron!!"

En français ça donne : "Un animé exclusive original pour Dragon Ball Xenoverse a été annoncé!! Dans cet animé, vos prières sont convoquées auprès de Shenron!!"

Est-ce-que c'est réellement un animé d'une vingtaine de minute, ou alors juste une scène animé ?

Kyō

Vu qu'on dit que "Frieza est ramené à la vie" (et pas seulement power-up comme à chaque fois), ça me fait encore plus penser que c'est Towa qui est derrière la surpuissance de Frieza dans Fukkatsu no F...

SSJGZetto

Lol, possible, mais non. Je ne pense pas. :)
Sinon, question intéressante, pensez-vous que l'on retrouvera les nouvelles tenues de Gokû & Vegeta et le nouveau Gohan dans le jeu ?  :mmm: