Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Kyō

#1515
Vu à quel point l'annonce de Goku SSJG a été passée "sous silence" comparé à Super C-17 ou autres ; il y a certainement d'autres annonces à voir. Si on doit avoir Vegeta et Goku en "F", je pense que ce sera plus sous forme de DLC. Le film sort au printemps, le jeu dans un peu moins de deux mois...

SSJGZetto

#1516
Il me semble qu'en 2013, avant que le film Battle Of Gods soit diffusé au cinéma, Bandai Namco avait intégré les perso : Bils & Whis dans le jeu Dragon Ball Heroes peu de temps avant la sortie du film. Je pense que ce n'est pas impossible d'avoir leur nouvelles tenues, et les perso de F, ou d'éviter de les voir en DLC.  Je pense que, beaucoup de gens aimeraient jouer avec Freezer et sa nouvelle puissance dans le jeu. Sachant qu'ils peuvent communiquer l'auteur, ils ont probablement dû prévoir d'intégrer l'histoire de Fukkatsu No [ F ] bien avant. Mais ils n'oseront pas à le dire, car c'est un peu trop tôt.

A mon humble avis, les développeurs dévoileront ces informations d'ici au mois prochain. Ou voir demain à la Jump Festa.

Regardez, Cell Devil dans Xenoverse.


Sam / SupaSceptic

Le skill possessed by Towa rend vraiment classe sur Cell et Buu... En revanche sur Freezer, vu qu'il est en 100% Full powa lorsqu'il est possedé j'aime moins.. Je le préfère en forme finale simple tout en finesse comme dans FnF, ça m'a d'ailleurs grandement rassuré de le voir "seulement" en forme final dans les trailer du film ^^

Perso j'suis du même avis que Dr. Kyo, surtout que Battle of Z était sortit après le film il me semble, de toute façon l'annonce de ces perso était le seul argument commercial pour convaincre les 10-12 ans d'acheter ce jeu xD


Golega1030


SSJGZetto

Voici une image tirée d'une bande annonce de l'animé exclusive du jeu.  :cool:



P'tin les gars, je viens d'effectuer une recherche sur youtube, et je suis tombé sur un Magnifique Combat!!!  :ha:

https://www.youtube.com/watch?v=zmYizTHdKAQ


SSJGZetto

#1521
Bababababa... Ça Défonce!!!! Par contre, les développeurs ont fait une erreur, Super C-17 est un cyborg, il ne dégage pas d'aura normalement. Quand il passe en vitesse supérieur, il est entouré d'une aura rouge.

Bils vs Whis :

https://www.youtube.com/watch?v=NXzXKepsx2A

Laeti

Ce jeu me convainc de plus en plus :) . Les nouvelles vidéos de combat, le pouvoir de Towa et ses conséquences, ainsi que l'annonce d'une animation donnent vraiment envie d'y jouer. Pour l'instant, De bonnes nouvelles s'enchaînent concernant Xenoverse.

SSJGZetto

Vous êtes sûr qu'il s'agit d'un OAV ?  :mmm:
J'ai des doutes depuis le début...

RyN

Bien sûr, ils vont pas intégrer un anime là-dedans, faut pas déconner...
Y a jamais eu d'animes dans les jeux.

Sinon quand Super N°17 tue Gokû SS4, Gokû meurt sur un sol invisible dans les airs... Faut corriger ça.


SSJGZetto

Donc voila, ce n'est pas une animation d'une vingtaine de minute. Mais plus ou moins, une petite animation pour le jeu.
Ailleurs, j'ai dit qu'il s'agissait d'une séquence d'introduction du Mode Story. J'ai coupé une partie du scan traduit en anglais par ShonenGameZ, et ça dit en gros que, on aura une scène animé où on verra le vœu de Trunks exaucé par Shenron. Le vœu consiste en fait de convoquer un nouveau personnage, c'est à dire notre Avatar. Ainsi, on voit sur le scan Trunks et la Kaio Shin du temps qui accueillent le personnage. Towa et Mira sont figurés mais je ne sais point à quelle situation ils apparaissent. J'ai posté le Majin Buu Devil en haut, et c'est fortement une image du générique... OU alors, le jeu comme je pense au plus profond de moi mais pas certains, contient des scènes animés exactement comme dans Ultimate Tenkaichi. Ça expliquerait l'image de Buu sous le pouvoir de Towa.


RyN

On ne connaît pas la durée de l'OAV. Ça peut être 20 minutes tout comme ça peut être plus ou moins.

Azerty16

Je ne pense pas que ce soit juste un séquence animé pour l'intro vu qu'on a déjà vu des séquence de cinématique en 3D et non en animé, de plus le "Watch the story unfold" veux plutôt dire que l'histoire entière sera visionable.

SSJGZetto

Et bien ça été pareil dans Ultimate Tenkaichi, on a des scènes animés + des scènes 3D.
Pourtant, en y allant tout à l'heure sur un site américain que vous connaissiez tous, il disait exactement la même chose. Que c'était une séquence d'introduction pour le jeu. On verra de toute façon, sincèrement, j'espère que ce soit une animation d'une vingtaine de minute ou plus.