Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Citation de: KAiWAi le 22 Décembre 2014 à 22:44:02
Citation de: SSJGZetto le 22 Décembre 2014 à 22:37:29
Comment il sert à rien, c'est un perso comme les autres.
Il a sa propre Saga dans sa série, et il sera jouable dans le jeu. C'est le seul ennemi dans GT que Gokû a eu du mal à le battre.
Pour Syn Shenron, il avait la force de le battre, mais finalement, il s'est un peu trop amusé, pareil quand il est fusionné. Bref, il avait plusieurs occasions de le vaincre.
Super C-17 est le plus puissant cyborg de l'animation Dragon Ball. Il a de la valeur, il n'est un perso inutile.
Désolé, j'ai confondu Super-17 et Dragonball GT ... je voulais dire que tout perso de DBGT aurait dû être banni de ce jeu !! C'est la seule chose que je lui reproche pour le moment. Mais bon, apparemment, y'a des gens qui apprécient.  :oui:

Enfin, je fais le rabat-joie ... mais le producteur lui-même dit bien que les persos de GT ne feront pas partie de l'histoire.

Oui, parce que le jeu est concentré sur l'histoire de DBZ, et pourtant, Dimps tente d'incorporer l'histoire de DBGT en tant que DLC. Et puis, mieux vaut avoir plus de combattant. En plus, avec les perso de GT, on gagne leur accessoire, leur tenue ou leur coupe de cheveux. Dimps essaye d'intégrer un max d'accessoire. Ce serait naze de refuser les perso de GT.
C'est donc une bonne chose de leur part. Après je dis ça car j'aime bien DBGT. :)

KAiWAi

Franchement, si l'arc DBGT n'a pas autant d'importance dans le scénario de Xenoverse que Freezer/Celle/Buu, je suis tout à fait pour ... ne serait-ce que pour avoir plus de contenu dans le jeu, pas de soucis !!  :oui:

Mais disons que perso, je trouverais dommage que Super 17 soit mis au même pied d'égalité que le 3 méchants que j'ai cité plus haut.

SGC-Gogeta

Notre avatar pourra aller jusqu'au SSJ2 ?! Mais c'est super ça :D Hâte, hâte, hâte :)

Azerty16

Ouais on se tape Super C17 mais pas C19, C20 et Dabla  :snif:

SSJGZetto

C'est nettement mieux de regarder la Bande Annonce en VO qu'en VA.
Avec Chala Ead Chala, et les voix originales, ça donne des excitations !

https://www.youtube.com/watch?v=Y71CqaLGDDs


lasvideo

C'est dommage que ce ne soit pas un OAV. Par contre j'espère qu'il y aura plusieurs scènes animées afin de faire une compile, du style dragon ball gayraku.

Sam / SupaSceptic

J'ai entendu dire que les transformation de Frieza tout comme le SSJ3 étaient des perso séparés, rumeurs ou reality ?  :mmm:
Si c'est le cas ça va bien me faire ch*er moi..

RyN

Oui ça a été confirmé dans un interview...

Sinon je viens de voir le trailer (en VO, y a que ça de vrai !) et le jeu promet !  :ha:

SSJGZetto


Kyō

Une interview fort satisfaisante :) Surtout que dans les données leakées, il y avait un "FRG", qui peut faire penser à Frieza God :)

Golega1030


SSJGZetto

Et bien, la lame de Vegetto est censé être plutôt Jaune. Mais c'est jolie en bleue. :)

Sam / SupaSceptic

J'pense qu'il faisait allusion au fait que la lame ne soit pas vraiment pile dans le Majin Buu, mais bon osef, faut dire que les perso sont pas tous modélisé pareil

Sanamzy

Aura t'on droit aux formes 1 et 2 de Cell ? Pour Frieza il na rien dit sur les 2 autres formes  :rage: