Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Je me pose une question pour les tenue on pourra personnaliser le bas et le haut comme on veux ?

Par exemple une armure are un style de pantalon un brassard type des botes types et des gants types ? :mmm:

Ah et au niveau des couleurs pourra jouer avec de telle sorte de faire disparaître des logos ?

SSJGZetto


Legendary Zahha

Car si la personnalisation est vraiment poussé j'ai vue des éléments intéressant pour laissé parler ma créativité  :bave:

SSJGZetto

Oui oui, elle est vraiment poussée. Tu peux tout personnaliser dessus. Tu peux personnaliser chaque éléments. C'est pas comme Ultimate Tenkaichi.

Melio

J'ai joué à la bêta mais ce que je vais demander n'y est pas...

La musculature ? Non parce que c'est important ça.

Legendary Zahha

#1610
Pareil mais j'espère que l'on pourra faire autre chose qu'un gros majin genre baraqué comme  ça comme:



Melio

Et j'ai une autre question ?

Hirano a dit que son prochain défi était le ssj3 pour l'avatar....
Mais il compte le faire sur xenoverse  ?

SSJGZetto

Non, mais plus ou moins pour le prochain jeu. Et puis, ce n'est pas son défi, mais celui de Dimps. :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#1613
Vu la coupe que je voudrais faire à mon avatar (même si je sais pas si elle est disponible), je me demande comment donnerait rien que le Super Saiyan 01 dessus...
Spoiler

Dans le genre :

Eh oui, je suis fidèle à Sasuke à moi-même
Fanboy, fanboy
[Fermer]

SSJGZetto

Ça ne m'étonne pas de toi.  :haha:

Et bien je ne pense pas qu'elle y soit, je pense plutôt qu'il y'a que les coupes de cheveux que l'on trouve dans DB. Peut-être que tu en trouveras une qui se rapproche le plus de ce que tu aimerais. :)

Legendary Zahha

De toute façon les leak issu de la bêta doivent représenter dison 2/5 du contenu globale  ::)

Il doit y avoir bien plus qu'on ne le pense pour l'avatar puisque c'est l'Avatar le personnage centrale du jeu :cool:

titto

bonjour a tout le monde et bonne annee  :sourire:  je trouve que le jeu xenoverse et pas trop mal comparer au dernier jeux , la ou je pense qui vas me decevoire c est sur les attaque ultimes , car il manque de puissance visuellement et puis la camera ce met trois quart arriere le personnage qui lance mais on ne vois pas le degat sur l adversaire ou meme si on la touche donc obliger de regarder la barre  de vie ! apres bien sur je n ais jamais teste xenoverse donc je veux pas trop  m exprimer ps:moi je m attends plus a sa

Golega1030

Elle dechire ton image Titto, tu l'as trouvé  :wtf: d'ou ?

titto

je l ai trouve sur google image en fouillant :hihi: lol

Melio