Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

saiyuke

Franchement, j'en plaind beaucoup... :non:
On a pour l'instant tout ce qu'on avait demandé, mais certains râlent encore.
- le retour de Dimps
- les transfo ingame (si, si, c'est honorable quand on sait combien elles nous ont manquées)
- les graphismes de l'animé (même si on est encore loin des  Naruto... Ça c'est vrai)
- les Perso qui courent (Perso je m'en fout, mais c'est ce que la commuante a félicité dans BOZ et ZBR, donc ils l'ont gardé)

Pour le coup, on sent qu'ils ont pris que le bon des précédents opus, mais y'en a qui râlent encore. C'est chaud :oui:

Alehas

bah en fait moi c'est pareil, je trouve les persos ultra bien faits une fois qu'ils ont leur aura autour d'eux, l'effet de lumière rend vraiment bien sur les vêtements (voir Goku contre cell dans la video de gameplay par exemple) là pareil on avait jamais vu un rendu pareil sur un jeu DBZ. C'est clairement LE plus beau jeu DBZ à l'heure actuelle y'a pas à chié (tous supports confondus) et SI le jeu est plus beau que Burst Limit.

De plus le jeu est en version Alpha. Y'a même pas la voix des personnages, pas de textes trads. Et  on peut espérer une amélioration graphique, why not.

Zenkaii

Citation de: saiyuke le 11 Juin 2014 à 09:49:36
- les transfo ingame (si, si, c'est honorable quand on sait combien elles nous ont manquées)
- les Perso qui courent (Perso je m'en fout, mais c'est ce que la commuante a félicité dans BOZ et ZBR, donc ils l'ont gardé)

Les transfo ingame c'est ce qu'il faut ! Mais c'est Dimps alors encore heureux qu'on les as, je veux dire y'a pas de quoi être tout fou fou de se dire qu'on pourra se transformer en pleins combat. Chose normal pour un DBZ non ?

Les perso qui courent ça peut être sympa, mais faut avouer que l'animation est pas top.Enfin on va pas passer notre temps au sol je pense ^^

Mais niveau graphismes c'est vrai que c'est étrange, sur certains plan les personnages sont super beau, le gros plan sur Gokû debout face à Frieza je le trouve trop classe ! Mais sur certains plan c'est moyen (surement à cause de la luminosité comme tout le monde l'a fait remarquer)
Mais le gameplay a pas l'air mauvais, attendons quand même d'en voir un peu plus. A l'époque quand j'avais vu les vidéos de Gameplay d'UT j'étais tout fou je me disais que ce serait de la bombe ! Et après on se rend compte que tout les combos sont pareil, limités, et les combats répétitif =/ Mais restons positif et croisons les doigts  :cool:

Gatai Naruto

Cela sent la vente de PS4 collector  :bave:
Pour les râleurs, je vous comprends, votre confiance s'est estompé
telle la qualité des Jeux Dbz de ces dernières années !!!!!!!!  :pfff:

Bref, moi j'irai l'acheter juste pour le fait de pouvoir se transformer !  :goku:

BlueReepa

Ce jeu est là pour sauver les bouses d'avant et il y en a a qui sont pas contents...

Ouvrez les yeux !! Arrêtez de penser aux anciens jeux ! Celui-là a tout d'un (très) bon jeu !
Les animations sont excellentes, les combos impressionnants et les effets magnifiques...

Je ne sais pas pourquoi, mais les voir courir ou nager me fait plaisir. Peut-être parce que les voir voler à 2 cm du sol à 1 km/h m'a saoulé...

Alehas

Redreepa +1 carrément d'accord.

Et faut arrêter deux minutes, les animations sont d'ULTRA bonnes factures, nan mais juste  matter quand Goku SSJ3 nage sous l'eau et en un instant avec son aura fonce, sort de l'eau et se repose au sol.

Et je parle pas des combos où on sont VRAIMENT l'impact des coups pas comme dans Tenkaichi ou t'as l'impression de taper du beurre ...

Sérieux desfois je me dis que vous avez une vision complétement faussée des anciens jeux DBZ avec la nostalgie où je sais pas quoi d'autre. Ce qu'on nous montre aujourd'hui EXPLOSE les budokai et tenkaichi, qu'on soit bien clair hein

BlueReepa

On peut changer le nom du topic ? :sourire:

Dragon Ball: Xenoverse.... ENFIN PAS DE Z !!!! :ha: :ha: :ha:

Par contre, le site http://dbx.bngames.net/ ne change pas... ^^
Il faut attendre encore quelque jours. =P

Zenkaii

Entièrement d'accord pour l'animation durant les combos !  le "PUNCH" sur Buu avec sa gueule qui se déforme est énorme !
Moi c'est juste l'animation quand il court et nage que je trouve "étrange" mais que question de goûts. Sinon j'attend d'en voir plus niveau contenue et combos, pour le moment on ne sait pas. SI ça se trouve chaque personnages aura les même coups (à part les techniques) et les combats seront répétitif comme dans UT. Mais je suis pessimiste oui car ça fait des années qu'on attends. Mais il est vrai que pour le coups l'espoir est là car on a devant nous un beau changement =)

chibi_damZ

Ce que je veux savoir c'est si on pourra foutre une raclée à Bills et Whis ou encore abocabo.

Bref des nouveaux méchants quoi.

RyN

Je pense qu'on aura bien les personnages inédits de Battle of Gods et le SSGod ! Il le faut !

Avec les nouvelles tenues des personnages (je l'espère !).

Zenkaii

Bills ce serait trop bon, j'espère bien qu'il sera de la partie !  :ha:

akuma

Citation de: Zenkaii le 11 Juin 2014 à 11:16:11
Citation de: saiyuke le 11 Juin 2014 à 09:49:36

Les transfo ingame c'est ce qu'il faut ! Mais c'est Dimps alors encore heureux qu'on les as, je veux dire y'a pas de quoi être tout fou fou de se dire qu'on pourra se transformer en pleins combat. Chose normal pour un DBZ non ?

C'est bien beau de snobber tout le monde en disant "Oui, c'est la moindre des choses", sauf que l'année dernière, on n'y a pas eu droit dans Battle of Z ! Donc oui, moi je trouve qu'on doit s'en réjouir, et qu'on doit arrêter de tout prendre pour acquis.

Concernant les graphismes, c'est encore une version alpha officiellement. Donc, il est très possible qu'il y ait des améliorations. Si vous suivez d'autres jeux en dehors des DBZ (je vous le souhaite), vous devez bien savoir qu'entre les versions en cours de dév et les versions finales, il y a souvent des améliorations sur les textures.

(Après, pour BOZ, on nous avait aussi fait le coup de "C'est une version bêta ! Ne vous inquiétez pas...") Mais là, c'est DIMPS !!!!!!!

Et comme beaucoup disent que Burst Limit était mieux, regardez bien... Vous ne remarquez rien ?

Freezer  (Burst Limit) :

Freezer  (Xenoverse) :

luffy

Ce sont les mêmes modèles je crois :cool: Normal, et tant mieux ! Ils ont repris ce qu'ils avaient pour les améliorer. Moi je suis tombé amoureux de ce jeux après avoir vu la vidéo de gameplay. Il est bourré de petit clin d'oeil à l'animé, et les mouvements des perso semblent beaucoup plus naturels !

Vivement la Japan Expo ^u^

Cold Skin

Des infos, des infos, toujours plus d'infos de Bandai Namco (en espérant que quelqu'un les ait pas déjà mise) et des observateurs / joueurs (y en a qu'on a deviné nous-mêmes en voyant les vidéos) :

- Possibilité d'annuler un coup spécial, donc de "feinter" a priori.
- Dialogues pendant le combat avec doublage (mais c'est pas encore fait tellement c'est tôt dans le développement).
- Ten Shin Han et autres personnages "mineurs" confirmés.
- Les personnages ont des expressions variées au fil de l'affrontement, notamment quand ils frappent ou reçoivent des coups.
- La démo s'achevait sur le nouveau combattant dans la ville futuriste.
- Le nouveau combattant et la nouvelle zone jouent un rôle clé dans l'histoire.
- Ne sort pas avant 2015 (quand on vous disait que c'est encore à un stade extrêmement peu avancé du développement).
- Grosse insistance sur le fait que c'est une version alpha très, mais vraiment très peu avancée, presque pour faire comprendre que c'est carrément le premier prototype à peine jouable, genre plus tôt que ça y aurait même pas eu assez d'éléments pour jouer une simple partie de quelques minutes. On peut en déduire sans trop se mouiller que tout devrait être encore amélioré au fil des mois, à tous les niveaux, ce qui augure du très bon au vu de ce qu'on a déjà.
- Environnements destructibles. Le but de Dimps est de viser la "destruction absolue et totale", ni plus ni moins que ce qu'on peut voir dans l'anime.
- Gros nombre de personnages jouables avec de nouveaux personnages (notez l'utilisation du pluriel... Erreur de traduction ou bien... ?)
- Il existe un personnage mystérieux qui est une combinaison de plusieurs personnages de Dragon Ball. (ces rapports doivent parler du type qu'on voit sur les photos et dans la bande-annonce, qui réunit physiquement des éléments de plusieurs persos, mais peut-être n'est-ce qu'un exemple de perso créé et non un perso qui est bel et bien dans le jeu au final)
- Les gens peuvent traverser les niveaux de bout en bout, sur des zones vastes, dans les airs comme dans l'eau.
- Transformations en temps réel, pas de personnages séparés pour les différentes transformations.
- Le jeu est bâti sur le moteur de jeu Havok et son développement est prioritairement sur next-gen avant tout, mais il sera quand même multi-gen au final.

Zenkaii

Merci Cold Skin ces infos sont très bénéfique, ça annonce du bon ! =)

Akuma je sais très bien qu'on n'y a pas eu le droit dans BOZ est c'est justement n'importe quoi, Artindk avait fait une grosse erreur là dessus. Je dis juste qu'avoir les transformations ingame oui c'est censé être un acquis dans un jeu DBZ (le premier Tenkaichi avait ce problème également malgré qu'il soit bon pour l'époque) pour moi c'est exactement comme Mario qui saute en 2014 nous sortir un jeu DBZ sans transfo ingame Artdink s'est vautré c'est tout... mais je critique pas ce Xenoverse et vu les infos que nous a fait parvenir Cold Skin ça ne présage que du bon. Attendons et observons  :sourire: