Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben, tout comme toi, je voulais en profiter pendant les vacances scolaire... c'est rapé...

Melio

Roro73290

Melio

Pourquoi il ne le laisse pas sortir le 14 et il fait une mis à jour...

...

Roro73290

Apparemment c est pour ne pas avoir de bugs et "améliorer l expérience de jeu "

Melio

Justement, pourquoi ne pas foutre ça en mise à jour.

Roro73290

Ah mon avis c est pour pas ce casser la tête avec des mises à jours justement

Kyō

"compléter" également. Faut voir ça du bon côté.
Par contre ouais c'est moche. Ca me laisse plus de temps pour finir mes jeux en cours je suppose...

Roro73290

Oui tu as sans doute raison mais pour quelqu un comme moi qui avais prévu d inviter son petit cousin à la sortie du jeu pour le découvrir avec lui c est quand même décevant

BlueReepa

J'avais réservé mes vacances pour jouer à Xenoverse... Je ressens tant de colère en moi, c'est inimaginable! D:

Si c'est deux malheureuses semaines plus tard que le jeu va sortir, ce sera sûrement pour réparer les bugs. ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Bon, du moment que ça ne remet pas les précommandes prévue en question (qu'on les recevra bien, en fin de compte)...

SGC-Gogeta

Snif j'avais prévu de rester enfermé dans ma chambre la 2ème semaine des vacances pour jouer à Xenoverse, bon bah je vais pourvoir sortir xD

Mais bon si c'est pour avoir un jeu sans les mêmes soucis qu'AC Unity à sa sortie, je plussoie ce retard ;)

bnj

Rah déçu mais si c'est vraiment pour corrigé les bugs ou je ne sais quoi tant mieux et puis ça me permettra de finir mes nombreux jeux d'ici là  :haha: d'ailleurs j'échange plein de jeux ps2 contre jeux wii, ou wii u ou ps3, donc peut-être encore d'autres jeux  :clap:

RyN

Perso', ce décalage ne me pose pas de problème, tant que ça améliore la qualité du jeu, je ne dis pas non.
Et je n'ai pas encore de PS4 et une bonne TV pour y jouer, ça me laissera davantage de temps.  :hihi:

Clemsi

Si, c'est encore Dimps pour l'année prochaine, j'espère qu'on aura un Burst Limit 2...  :snif: