Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est surtout que Burst Limit est censuré (ni goutte de sang, ni hématomes ni vêtements déchirés) qui donne cette impression (qui n'est pas qu'une impression d'ailleurs)

Melio

Ben... un jeu Dragon Ball n'a jamais eu de vraies blessures qui pourrait heurter (*hum*) la sensibilité des gosses...

Sam / SupaSceptic

Personnellement j'ai envie de répondre à tous ces posts sur BL, mais pas ici, on fait du H.S. total xD

Pour continuer, passons ici ;) http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2646.msg152619.html#new

Melio

J'te suis Samuo.

---------------

Il me reste plus que le SSJ3 sur l'avatar pour être satisfait de Xenoverseuh !

Kmehameha

Hey Lazer, t'es là aussi ! :cool:
Un débat sur les graphismes de BL, faut être motivé pour me lancer là-dessus.:hihi:

Kyo => Malheureusement pour ce qui est des limites du gameplay de Xenoverse, la beta a suffit à les déterminer. Et il se place entre BOZ et Raging Blast 1, comme dit précédemment. Une démo suffit à ce rendre compte de ce que vaut le gameplay d'un titre comme Xenoverse. De la Beta au produit final, les mécaniques sont exactement les mêmes. Pour ce qui est de l'approximation, ça a peut être été légèrement revu mais elle est toujours là (voir vidéo récentes, Goku vs Beerus, Beerus vs Whis et Goku ssj4 VS Super C-17).
Il y a une vidéo qui a d'ailleurs fait baver beaucoup de joueurs alors que ce qui nous est montré, en plus d'être les mêmes manip', est totalement unskilled (celle où on voit Gohan mystique/ado et Vegeto). Concernant le gameplay, il y a plus grand chose à espérer mais le jeu peut compter sur ses autres points forts. Il y a pas de soucis à se faire pour son succès (sauf très mauvaise surprise mais ça m'étonnerait).

Melio

Eh ouais Kmehameha.

---------------

Un truc va me plaire, c'est ce qu'ils ont dit:
Si un joueur parfait joue en mode histoire bat tout ses adversaire et ne galère pas une seul fois, il finira le jeu en 10H.

C'est une bonne chose.

Kmehameha

Ah je savais pas. Si c'est vrai, ça lui fera un excellent point en plus, ça vaut largement un jeu d'aventure classique.
Mais ça m'étonnerait beaucoup quand même.

Melio

Hirano le dit dans une interview où on le voit parler.
Stuveu, je cherche.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Rien que pour le fun (et si je m'en sors bien), j'ai bien envie de me mettre des handicapes (que ça soit ou non comme tu l'as dit, Meliodas)

Melio

Kmehameha

Ok merci, donc ça ferait à peu près 200 combats de 3 minutes pour le story-mode (un peu moins de combats puisque il y a des mini-jeux normalement). Pour se donner une idée de ce que ça représente réellement, le story-mode de RB 1 prenait combien de temps à bouclé ?

Melio

J'en sais rien.
Mais en tout cas, on sait qu'avec Xenoverse, il y aura soit + de 10H, soit -.
ça peut pas être 10H EXACTEMENT.

bnj

Roro73290

Si c est ça c est cool le jeu doit avoir une bonne durée de vie alors :sourire:

Melio

Akirato(ryama) ! (lol)

*hum*
Tu le prendras sur PS3 ? x)