Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Ishini

La video me résume le gameplay de cette manière : "Facile à prendre en main, difficile à maîtriser".
Par contre, le Black Super Saiyan est moche dans sa transfo xD Vus le peu de cheveux, je me demande comment serait sa transfo en ssj3.... *s'imagine une crête iroquoise de 2m de long*

Melio

Les gens, qui, comme moi sont sur PS3... Vous voulez être dégoûté ?
Ok...

Il y a une démo sur PS4: http://www.shonengamez.com/2015/01/13/dragon-ball-xenoverse-demo-now-available-throughout-ps4-shops-japan/

Les pro-PS4, vous voulez être dégoûté ?
Cette démo est pour les japonais. :haha:

Marty_Japan

Merci pour l'info ! Je fonce demain chercher quelques codes  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Meliodas : Tu passes Troll de grade Jônin :haha:
Après, ceux qui ont un compte japonais peuvent se servir :P
Sinon, sérieusement, il ne devait pas y avoir une démo fin décembre début janvier ? Parce qu'on est un peu au milieu du mois et le jeu ne sort que dans un petit mois et demi (du moins, s'il n'est pas encore retardé... je me tais, je vais nous porter la poisse :( )

Melio

Marty_Japan

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Décidément, pour ce qui concerne ce jeu, je ne sais pas quel est leur but... Ça leur coûte quoi de faire une fucking démo pour toutes leurs plateformes ??? Pourquoi seulement la PS4 et pour les compte japonais ?? Si c'est pour nous inciter à nous procurer une PS4, ils vont se mettre des gens à dos, surtout qu'ils donnent le bâton pour se faire taper par les pro Xbox...

Melio

J'avoue...
Pourquoi ils font pas comme la bêta mais sur toutes les plateformes ?

ça saoule ...

bnj

Peut-être que c'est leur marché numéro 1 au Japon sur PS4... sinon content d'y avoir joué au TGS au moins j'aurais pu taté le mode vs, les graphismes, quelques persos et tout ça remplacera la démo  :hihi:

Azerty16

En fait la démo est disponible comme aux USA dans les magasins, vous jouez dans la magasin, vous récupérer pas la démo hein....

Melio

J'ai une question ? Que j'ai également posée sur JVC.

CitationSi je me fais 8 personnages sur Xenoverse ...

Et que je change de compte PSN...
Est-ce que je pourrais m'en faire de nouveau 8 ?

Merci !

Kyō

Bah déjà on connaît pas la limite. De deux je pense que c'est aussi lié à la sauvegarde présente sur la console.

Melio

Je crois ne pas m'être fait comprendre.

-------------------

Puis la sauvegarde revient à 0, si tu changes de compte PSN  ?

Sam / SupaSceptic

Il me semble bien avoir lu qu'on ne pouvait faire qu'un seul personnage à la fois ._.
Plus précisément il me semble que c'était lors d'un question/réponse avec les développeurs et qu'ils avaient répondu que pour créer un nouveau personnages il faudra recommencer tout le mode histoire, ce qui signifie donc effacer l'ancienne partie
À l'exception où le mode histoire comporte plusieurs sauvegardes, seul un personnage pourrait donc être crée...