Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Kyō

Je ne suis pas énervé, c'est juste qu'il dit ne pas aimer, alors qu'il n'a pas touché à la Beta et qu'il crache systématiquement sur le jeu en ressassant les mêmes phrases (c'est même plus une question d'arguments) et on lui répète tout le temps les mêmes choses.
Qu'il aime ou pas ça reste son droit, mais quand on parle de quelque chose comme un jeu vidéo, on n'aime ou pas qu'après y avoir passé un peu de temps dessus. Surtout quand on critique de manière aussi virulente.

Melio

C'est un simple amoureux de Burst Limit... comprend le.
Ce jeu l'a marqué et il en veut un autre opus.

Kyō

C'est un passionné et je respecte ça (d'ailleurs dans d'autres sujets on ne s'entend pas trop mal je trouve ?), c'est juste que je n'aime pas les gens qui montent au créneau sur un jeu qu'ils n'ont pas pu tester. Le jour où il le testera un minimum sérieusement et qu'il me dit qu'il aime pas, pas de sushi je la boucle. Mais bon, dans un jeu vidéo tu parles avant tout avec l'expérience quand tu commentes quelque chose.

Teen_Gohan_757

ShinGaijin

Citation de: Dr. Kyo le 15 Janvier 2015 à 21:32:04Je n'aime pas nécessairement la communauté JV.com, mais il existe certains qui essaient d'élever le débat. Je dis bien "élever le débat", et pas "faire une demi-douzaine de paragraphes juste pour cracher". Bien écrire ou écrire beaucoup n'est pas synonyme de qualité.

Ah là, je suis entièrement d'accord.Mais pour un message bien construit, documenté et basé sur les faits, combien de messages de KevinLeGrosGamer78 viendront le noyer sous des torrents de "JEU TROUV CE JEUX A CHIE PAR CE QUE SUR YOUTUB Y'A BRANDON8752 KA DIT KE..."...tu vois qui je cible comme genre de personnage, n'est ce pas ?  :hihi:

Citation de: Méliodas le 15 Janvier 2015 à 21:43:44C'est un simple amoureux de Burst Limit... comprend le. Ce jeu l'a marqué et il en veut un autre opus.

Idem, mais il faut en faire le deuil.Xenoverse, aux dires de ceux qui y ont joué (le seul avis qui prime), en a dans le pantalon, donc attendons-le patiemment.
Si c'est une merde infâme, on saura le faire savoir à Namco Bandai.  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 15 Janvier 2015 à 21:49:59
Dark Gohan SSJ2, j'adore le concept  *-*

:haha: Je suis sûr que, quand on aura une meilleure image de cette version de Gohan, tu te la mettras en photo de profil :hihi: :gohan:

KAiWAi

Citation de: Méliodas le 15 Janvier 2015 à 21:34:51Clemsi a le droit de ne pas aimer...
C'est son choix et je le respecte pleinement.

Ca fait surtout chier de voir toutes les 3 semaines depuis 4 mois, le même débat boiteux revenir sur la table. Ajouter des "citations" venant de JV.com de gars qu'on ne connait pas et qui tout comme nous n'ont pas joué à la version finale du jeu, juste pour essayer de nous prouver qu'on ne devrait pas se réjouir de la sortie de Xenoverse ... ça va 2 minutes !!

Et tout ca vient perturber nos discutions sur le contenu du jeu ... alors qu'il y a plein de choses à raconter sur les scans et les infos du jeu. C'est vraiment essayer depousser à la polémique gratos, c'est extrêmement désagréable !!!   :non:

C'est pessimiste, négatif, condescendant, rabat-joie tout autant qu'inutile ... et tout ça pour venir nous dire dans 1 mois (lorsque Xenoverse aura pris des notes moyennes de 60%) ... "vous voyez, j'vous l'avais dit" !!  :mmm:

Clemsi

Il n'y a que moi qui n'a pas joué au jeu, les avis que j'ai postés viennent de personnes ayant testé le jeu  :cool:

Et non, si le jeu s'avère être un pétard mouillé, je ne dirais pas " je vous l'avais dit ", je me fiche d'avoir raison vu que je n'achèterai pas le jeu.

Et tu crois que la version finale va changer quelque chose ?

Rien ne changera, on y a droit à chaque année à cette phrase.

Oula, faut pas dire du mal de Xenoverse ici  :love:

KAiWAi

Tu peux dire du mal de ce que tu veux, perso j'y connais rien, j'ai plus joué à un jeu Dragon Ball depuis 10 ans ... je n'ai absolument aucun avis sur "quel titre est meilleur que les autres". C'est juste que tu reviens à la charge toutes les 3 semaines sur le sujet (alors que visiblement ça ne change rien pour toi vu que tu ne vas pas l'acheter, j'ai bien saisi).

Non il n'y auras pas d'énormes différences dans le gameplay, c'est sûr ... mais le contenu du jeu reste extrêmement prometteur et c'est aussi en ça que sa sortie est réjouissante, un nouveau scénario, de nouveaux persos, un mode création incroyable, un mode en ligne, c'est pas rien !! Alors si le gameplay est "convenable", y'aura pas lieu de crier à l'arnaque. Si par contre il est désastreux, ça sera un gros gâchis... mais attendons la sortie avant de bouder notre plaisir bon dieu !!!!!

J'ai rien contre toi Clemsi, je lis et apprécie tes messages sur les autres topics ... mais ici, la redondance lancinante de tes propos est juste agaçante. Du moins c'est mon avis, sans rancunes sur ça prêt.

Sinon, finalement ...
... ça serait DEMIGRA alors ce personnage mystérieux sur le scan (au vu de la traduction) ?!  :sourire:

Clemsi

Kyō

Kawai a résumé ma pensée de manière plus diplomatique. Merci à lui ;)

Zangya

Le jeu répond a toutes les demandes des fans (sauf celle d'avoir 1000 personnages). Que vouloir de plus ? De meilleurs graphismes. Je suis comme Kaiwai, je n'ai jamais touché à un jeu Dragon Ball, donc je fais partie de celles et ceux qui préfèrent un jeu "beau". C'est bête hein ? :haha: Je ne suis pas fan des jeux de lumière aveuglantes qui luisent sur la texture des personnages.

Golega1030

Bon, domage, c'est confirmé, on aura pas de demo jouable avant la sortie du jeux

saiyuke

Ah merde, confirmé par qui ? C'est dommage car je pense qu'elle en aurait motivé pas mal...

Golega1030

Bandainamco sur Twiter. Vous pouvez poser toute vos questions, ils vous repondront assez rapidement.