Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Clemsi

Citation de: Zangya le 16 Janvier 2015 à 11:15:08
Le jeu répond a toutes les demandes des fans (sauf celle d'avoir 1000 personnages). Que vouloir de plus ? De meilleurs graphismes. Je suis comme Kaiwai, je n'ai jamais touché à un jeu Dragon Ball, donc je fais partie de celles et ceux qui préfèrent un jeu "beau". C'est bête hein ? :haha: Je ne suis pas fan des jeux de lumière aveuglantes qui luisent sur la texture des personnages.

Heu, non, si ça serait le cas, il n'y aurait pas d'avis négatif...

SSJGZetto

LinkvsSangoku

Pour celles et ceux qui chercheraient de futur partenaires de jeu sur Steam, je viens tout juste de créer un groupe publique pour francophones.
N'hésitez pas à le faire tourner pour avoir une petite commu sur Steam histoire d'avoir du monde à la sortie.
http://steamcommunity.com/groups/DBX-FR/

Sam / SupaSceptic

OAH!

Cette vidéo de gameplay est vraimet impresionnante! Ça faisait un moment que je n'avais pas suivi les nouveaux gameplay, et honnêtement, j'ai eu l'impression de voir un mélange entre Budokai 3 et Burst Limit, mais en 3D! C'est ultra nerveux! Ultra dynamique! Ça se téléporte partout comme dans les budokai! On garde le style in-action des attaques spéciales comme dans Burst Limit, même si ça enlève un peu du style ça ne casse pas le rythme du jeu et le rend encore plus nerveux! Et contrairement à ce que je m'en rappelais, aucun bug de colisions ou de coups dans le vent, rien! Et pourtant c'était des joueurs débutant, on le devine rien qu'à leurs 100 000 "Sugoï" à peine exagérer, non franchement pas du tout! :o

Franchement de bons points pour ce Xenoverse, seul regret les attaques ultimes pas assez mis en scéne comme pour Burst Limit, dommage :/

bnj

Sam / SupaSceptic

OAH! Merci beaucoup! Ce Demigra est pas dégueu' hâte de voir quel rôle il a exactement ! :)
Gogeta et Li Shenron ont la classe^^ Par contre, je sens qu'on aura pas Gogeta SSJ, et si c'est le cas.. PAS CONTENT!
Bref que de bonnes nouvelles! Je me demande à combien monte le roster avec juste les persos qu'on à vu (et si les trasnfo seront des persos à part)

Ah oui et à ceux qui disent qu'il n'y a eu aucun changement de graphismes depuis le début de la pré alpha présentée... J'vous rappel qu'on revient de ça : https://33.media.tumblr.com/df5591a60a551d14c56d9b855ce677d9/tumblr_n70gbbLQjF1qdie0jo1_500.gif

Kyō

Melio

Kyo, c'est peut être des boucles d'oreilles normale.
Ou une fusion de Mira et Towa. <.<

SSJGZetto

Entre ton lien dans la balise image. :)

Après, Demigra est un Makaioshin, il est un Dieu Démoniaque.

ShinGaijin

Une vidéo de gameplay assez impressionnante, en effet !! Visuellement, c'est vraiment le "look and feel" des derniers Budokai & Burst Limit.

Après, niveau couleurs et textures, ils ont clairement fait la synthèse entre l'anime et les artworks actuels, j'aurais préféré la palette des Burst Limit, mais là je chipote, globalement c'est très plaisant aux yeux.

Vivement un test en bon et due forme, joypad en main !

KAiWAi

Wow, Demigra, enfin, ca n'était donc pas un mythe !!
Le royaume des démon reste encore tres mystérieux et cest cool de découvrir un nouveau makaioshin !! Il semble être d'un rang plus élevé que Dabra au vu de son accoutrement ... et effectivement, ça ne m'étonnerait pas qu'il possede une forme plus adaptée au combat !! Passionnant !!

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Dabra n'est pas censé être le plus puissant "naturellement" (entre guillemets puisque Buu est largement plus puissant mais c'est une création de Bibidi DONC pas naturel)

Roro73290

Cool on sait maintent a quoi ressemble Demigra  :goku: j ai hâte d avoir le jeu  ^u^