Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

3po

Ce jeu devient de plus en plus interessant   :oui: :oui:
Et donc je viens de passer commande du pack collector   :goku: (vu que je comptais me prendre la ps4 le mois prochain c'est l'occaz :hihi: )

Gakin

Je pense que Dabra est un Makaîo, Kaio du nord est roi (dans la VA du moins) et Dabra est le roi du royaumme des xémons, par conséquent c'est un Makaïo :P
Towa et Démigra sont des makaioshins car ils ont des sortes de "Potala"

J'en ai marre des vidéos, je veux y jouer !  :ha:

MoOneyJc

Je trouve ça vraiment pas mal de mettre en avant les coups d'épée dans les combos de Trunks.
https://www.youtube.com/watch?v=Nd--9t6jl8E ::)

Roro73290

EX-ThRiLlSeEk

Bonjour à tous messieurs du forum! Je suis nouveau ici et j'ai pas mal de trucs à demander:
- C'est moi ou je viens de remarquer que dans le niveau du Tenkaichi Budokai de Xenoverse il n'y a pas de ' Hors du ring ' dit lorsqu'ils sont dans les limites ?
- Vous trouvez ça dommage que les histoires des films et les persos ne soient pas intégrés dans le jeu ?
- Et au final, vous pensez que l'histoire de DBGT sera ajouté en tant que DLC ou pas ?

C'était SUPERSAIYAN35 A VOS SERVICES !!!

Roro73290

Bonsoir je peux répondre a l une de tes questions car Broly a été confirmer donc il se pourrait qu il y en ai d autre

Sam / SupaSceptic

Alors alors, d'abord bienvenue au forum! Je ne te force en rien du tout mais si tu souhaites te présenter officiellement c'est par ici l'ami -->http://www.db-z.com/forum/index.php/board,49.0.html  :sourire:

Ensuite, alors oui en effet il n'y a plus de hors ring dans le niveau du Tenkaichi Budokai, je trouve ça très dommage aussi, mais bon il faut comprendre que depuis l'adaptation vidéo-ludique de Dragon Ball en 3D, faire un Tenkaichi Budokai avec un hors ring serait vraiment injouable

Personnellement ne pas inclure les scénario originaux dans ce jeu n'est pas une mauvaise chose, c'est peut être même une bonne chose, honnêtement je ne joue pas aux jeux DBZ depuis la PS1 ou même la Saturn, mais rejouer encore et encore à des adaptations JV de l'histoire devient très lassant, même si je trouve que pour l'instant DB n'a jamais eu l'adaptation de son histoire parfaite en JV :/

Et enfin pour les DLC, seul le temps nous le dira  :sourire:

Voilà voilà, j'espère t'avoir aidé  :cool:

EX-ThRiLlSeEk

Tout d'abord, bonsoir et merci d'avoir répondu à mes questions Samuo2 et Roro73290, mais concernant ta réponse à ma dernière question ( je parle de toi Samuo-san :sourire:) j'ai pas très bien compris: quand tu parles d' "adaption parfaite" tu veux dire en terme de gameplay, cutscenes etc..?

Roro73290

EX-ThRiLlSeEk

Y a un truc qui me gène: c'est moi ou les super attaques sont faciles à esquiver ?

Sam / SupaSceptic

Il s'agit de ta deuxième question ! :P :le mec un peu beaucoup chiant: xD

J'viens de me re-lire, on dirait que j'ai appris le français que cette année xD
Eh bien je trouve qu'à ce jour Dragon Ball n'a jamais connu d'adaptation parfaite et complète de son histoire en jeux vidéo de A à ... Z ( j'adore cette blague  :hihi: )
Je veux dire, regarde par exemple les Jeux vidéos Naruto, notamment la série Ultimate Ninja Storm, elle n'est pas parfaite parfaite, mais less cut-scenes sont si parfaites, les graphismes si fidèles, avec des interactions QTE pour les grandes moments du manga le tout accompagnés sous des OSTs qui en viennent peut être pas de l'anime mais qui sont si touchantes
Alors que les JV DB jusque là ils se contentent de surfer sur ce qui a fait le succès du manga, c'est à dire la partie Z, parfois la partie GT, mais sans trop être dans la fidelité, et en laissant de côté la partie DB également

A ce jour je dirais que ce qui est le plus fidèle comme JV DB ce serait un mélange de Burst Limit, pour les cut-scene, les OST et les graphismes, ainsi que Ultimate Tenkaichi (ah si-si, tout n'est pas à jeter  :clap: ) pour le côté exploration de la Terre avec la MAP du veritable Dragon World fidèle au manga, et les combats de géants avec des interractions QTE comme dans les Ultimate Ninja Storm ^^

Et derrien, on est là pour ça ^^

EX-ThRiLlSeEk

Sam / SupaSceptic

Citation de: SuperSaiyan35 le 17 Janvier 2015 à 22:25:21
Y a un truc qui me gène: c'est moi ou les super attaques sont faciles à esquiver ?

En effet les super attaques font beaucoup penser à un mélange de celles de Tenkaichi 3 et Burst Limit donc 100% in-game, et sont par conséquent très faciles à esquiver, un petit rush vers la droite ou la gauche et c'est fini
Les Raging Blast et Budokai offraient de jolie cut-scene une fois une certaine action réalisées ( Placer un coup qui enchaînera sur la QTE pour Budokai 3, ou alors faire en sorte que l'adversaire soit touché par la vague de Ki de l'Attaque Ultime qui amènera à une petite cinématique, rendant impossible la garde face aux attaques ultimes )

Kyō

Tenkaichi 3 c'est pas du 100% in-game, il y a ne serait-ce qu'une petite "cut-scene" où le personnage déclenche son attaque, mais qui met le reste du jeu en pause en attendant son exécution :) Xenoverse propose du 100% puisque même si en solo on aperçoit le personnage, le jeu continue de se dérouler.

Noctis

Oui, Xenoverse est tout en temps réel. Même les transfo (souvenez-vous les longs temps de chargement de Raging Blast pour se transformer)