Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ce qui veut dire que ce genre de truc n'a aucune chance d'être dans le jeu (ou seulement dans le mode histoire) ?

Ami-Dbz

Je penses qu'ils ont écourté le temps des attaques ultimes (à l'image des Naruto UNS) par rapport au online.
(C'est juste une idée)  :sourire:

Melio

C'est le seul problème avec ce jeu.
Les attaques sont trop faciles à éviter.

Mais bon, y pas que des techniques.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 18 Janvier 2015 à 10:45:57
Ce qui veut dire que ce genre de truc n'a aucune chance d'être dans le jeu (ou seulement dans le mode histoire) ?

Ah sisi, ça va complètement se passer comme ça à chaque fois, car là il s'agiy de l'attaque ultime de Gokû en SSJ, probablement un super kamehameha (on le reconnait au léger mouvement de caméra vers le personnage), c'est juste que l'adversaire en face peut bouger aisément en même temps qu'on lance l'attaque^^

Melio

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: samuo2 le 18 Janvier 2015 à 13:07:20
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 18 Janvier 2015 à 10:45:57

Ah sisi, ça va complètement se passer comme ça à chaque fois, car là il s'agit de l'attaque ultime de Gokû en SSJ, probablement un super kamehameha (on le reconnait au léger mouvement de caméra vers le personnage), c'est juste que l'adversaire en face peut bouger aisément en même temps qu'on lance l'attaque^^

Donc les joueurs en vidéos n'ont jamais fait d'attaques d'ultimes ? Parce que je ne me souviens pas d'avoir vu un gameplay récent avec ce genre de scène / plan

Melio

ça me stresse que le lock ne soit pas dans les trailers...
Il sera dans le jeu final, au moins ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ça a toujours été la signature des jeux vidéos de paraître beau en trailer et d'être assez laids en réalité (ouais bon, les animes aussi, surtout DBKai :hihi:) donc ça ne m'étonne pas

Sam / SupaSceptic

@Akirato: On peut l'observer plusieurs pourtant, comme ici pour la Beta du jeu

Pour le lock, aucune idée, beaucoup s'en étaient plaint je comprend pas pourquoi

Kyō

Vous ne verrez ça qu'en solo. A partir du moment où ça passe en multijoueur, le centrage de la caméra est évité pour que le joueur adverse puisse continuer à se déplacer normalement. Du moins, c'est ce que j'en ai compris.

Sam / SupaSceptic

Graaave, Furiza rules tellement!

Franchement même sans Cell-Shading les graphismes sont vraiment top, personnellement je les classerais au dessus de ceux de Ragong Blast 1 !

Et omagad le supernova tellement stylé *-*  :freezer2:

J'aurais peut être juste aimé le voir se transformer in-game

Sam / SupaSceptic

Pouah, les combos assignés à son avatar sont impressionnants ! :o

Melio