Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Yarlick

Bon, à voir si c'est du contenu non fini rajouté parce qu'on approche de la date de sortie, ça pourrait passer, par contre, si c'est du DISK LOCKED CONTENT, autant le pirater. Ils font chier avec leurs DLCs. ET OUI! J'incite aux piratages purs et simples de ces DLCs qui seront, à l'instar de Storm 3 ou encore Storm Revo, du Disk Locked Content. Ou des fichiers cachés si vous préférez.

Allendor

Pareillement l'annonce des DLC m'a un peu déçu et le prix encore plus même si sur PC il sera possible en allant ailleurs d'avoir le Season Pass pour moitié moins cher.

Après ce n'est pas Dimps qui est à remettre en cause mais l'éditeur en l'occurrence Bandai Namco Games  lui il est la pour faire du pognon et faire tourner sa boite, que vous aimez ou non les DLC c'est pas son problème car il c'est très bien que de toute façon malgré que sa gueule il y a un public pour ça et ils savent que ça va se vendre.

Ishini

Et pendant ce temps, du côté de Naruto...  :celljr:

Non mais l'annonce des DLC, je m'y attendais pour un jeu quasi online, le problème vient du contenu en lui même, des personnages (mais merde...), des costumes (passe encore) mais aussi des techniques ? Donc il pourrait y avoir un petit pay to win dedans ? Genre les meilleurs techniques appartiendront qu'à ceux ayant acheté les DLC ?
Si le contenu était pas prévu de base, ok mais pas faire payer quasi 10€ le pack, a 5€ ça passait (même si encore beaucoup crieraient).
Par contre si comme le Yarlick, qu'il s'agit de contenu déjà présent sur le disque... (et c'est peut être le cas vus l'annonce bien en avance de ces DLC) là c'est clairement de l'arnaque j'ai jamais adhéré à cette méthode de mettre du contenu bloqué sur le disque pour ensuite le faire payer plus tard (pour ça que mon jeu saint seiya ne contient aucun de ses DLC). Je suis pas adepte du c'était mieux avant, car pour certain jeu, rajouter du contenu revenait juste à faire ressortir le même jeu au prix fort. Mais j'adorais par contre devoir faire x truc pour débloquer tel ou tel personnage, à l'instar des smash bros.
Bref petite déception pour ma part aussi, mais on verra si l'éditeur proposera bien d'autre chose ou en resteras là avec ses trois packs.

Kyō

Pas exactement. Ces moyens sont proportionnels à "l'ambition" du jeu. Les moyens ne sont pas les mêmes quand tu développes sur PlayStation 2 plutôt que sur PlayStation 4. En plus d'être délimités par l'éditeur ainsi que ses exigences.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Et faire sauter cette limite de moyens justifie le fait de foutre des DLC à tout va alors que le jeu n'est pas encore sorti ? Au contraire, au lieu de se donner une date trop courte pour sortir leur jeu (date tellement courte qu'ils se retrouvent à devoir repousser la dite sortie), il devraient se donner un délai plus long et foutre tout leur contenu dans leur fucking CD et ne se servir du online que pour les parties entre internautes et pour réparer à coup de mise à jours les quelques bugs qui pourraient rester !

Melio

Si les DLCs deviennent gratuits avec le temps, c'est, pour moi, du foutage de gueule ! :haha:

Golega1030

Je trouve bien dans un sens le dlc GT, car beaucoup de personnes, on dit que c' etaient pourris et etaient content de ne pas le voir  dans le jeux. Donc le voir en dlc, c"est juste un bonus. Sa  n'a rien avoir avec la trame principale, ils l'ont dit les développers que Gt ne fesait pas partit de l'histoire. Ils ont ecoutés les fans de Gt. C'est bien pour nous. J'espere juste que les oavs ne seront pas en DLC.

Gakin

En regardant l'artwork de Gojîta SSJ4, on voit bien que c'est du cell-shading (sans l'effet brillant) avec la texture faisant une sorte d'effet peinture. Je me prendrais ces DLCs, j'aime beaucoup Jaco et j'aimerais voir la tenue de Kamé Senin...les quêtes supplémentaires ont l'air pas mal  :clap:

bnj

Citation de: Clemsi le 21 Janvier 2015 à 21:43:50
N'achetez pas, c'est simple, non ?

Je confirme ! Si seulement on pouvait passer le message dans le monde ...  :rage:

saiyuke

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 21 Janvier 2015 à 21:30:17
Qu'ils ne mettent en DLC que ce qui n'est pas encore sorti alors !
Et que je sache, il n'y a que Fukkatsu no F qui soit d'actualité, sinon, tout le contenu est déjà fait et il n'y a aucune raison de faire de tels DLC !
J'en ai marre, à la fin, de cette baise continuelle des joueurs, cela n'est jamais arrivé et ça ne serait arrivé sur les consoles dépourvues de online !

Putain les gars, on a gueulé pendant 5 ans pour avoir des DLC et maintenant on fait machine arrière ?  :haha: Non, les DLC ne sont pas le problème. Les DLC ça apporte un boost à la durée de vie du jeu et ça apporte du contenu additionnel.

Vous verrez qu'on aura des DLC en mai... Allez, au hasard, un pack FUKKATSU NO F :oui: Ca c'est l'intérêt de pouvoir intégrer les DLC.

Mais côté négatif... :mmm: Clairement j'ai la haine de savoir que 3 perso vont mes coûter 10€. C'est clair. Mais aujourd'hui un jeu c'est quasiment une production holywoodienne et un jeu coûte 10x plus cher à produire que nos jeux de l'époque qui coutaient le même prix. Faut le prendre en compte. Mais oui, j'ai les boules. Je suis sûr qu'à un peu moins cher, ils en vendraient +. Mais bon. 10€ c'est le prix d'un manga chez Glenat donc ça va quoi :oui: (dit-il avec une larme à l'oeil)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tu tiendrais le même discours si on nous vendait LE jeu de Dragon Ball, plus complet que jamais (et qui comblerait toutes les attentes, même celles des plus gros puristes) et qu'on te vendait seulement la saga Pilaf dans le CD et que toutes les autres sagas soient en DLC (Ruban Rouge, Piccolo, Saiyens, Namek, Cyborgs, Buu) + GT et les nombreux films et OAV à 10-15€ l'unité ? Je ne crois pas, c'est pourtant la mode des jeux vidéo maintenant...
Tu trouves ça normal toi que de nombreux DLC, bien volumineux niveau contenu, soient prévu peut-être même avant que le titre du jeu soit choisi et avant même de connaître le roster ?? Pas moi, je trouve ces pratiques déplorables.

Kyō

Oui enfin 3 perso pour 10€ ça reste rentable comme prix en principe, surtout avec tout ce qui est proposé à côté.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Qui vous dit qu'ils s'arrêteront à 3 DLC ? Ceux-là sont annoncés mais peut-être y en a-t-il d'autres de prévus ? Qui peut le savoir ? Personne.
Spoiler
Laissez-moi rager dans mon coin, j'achèterai le jeu, de toutes manière puisque je l'ai précommandé au prix fort :rage:
[Fermer]

Ener

De toute façon personne ne joue avec pan, Goku gt et Trunks gt. (:celljr:) Si on a leurs techniques je ne vois pas le problème,par contre si il y a les oavs en dlc c'est impardonnable.

Compte supprimé

Vous vous rendez compte que vous ne retenez que les 3 perso dans le DLC pour 10€

Faut pas oublier les 4 quête "Patrouille du Temps" Qui sont des quêtes de l'histoire principal et donc avec un scénario, des cinématique qui sont doublées
Et pour ça il faut contacter les comédiens a l'avance et payer le doublage
Ces quêtes seront sans aucun doute l'histoire de GT avec notre avatar, cependant l'histoire de GT n'était pas prévu ou du moins sur ce qu'il devait faire et on l'a bien vu qu'ils étaient à la bourre et esperer rajouter GT sauf qu'ils se sont attardé sur les personnages et les ont annoncé et étaient donc obligé de les laisser dedans et au moins proposé d'autre personnage de GT avec le scénario

Tous ça c'est une faute de temps pour eux et je suis sûr que le retard en Occident est dût a la non-communication du jeu pour la traduction dans les autres pays, parce qu'ils se sont préocupé que de leur délais a eux pour le japon

Pour ceux que contient le DLC il les vaut bien ses 10€ quand on voit le prix d'un personnage/tenue/quête en DLC sur les autres jeux