Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'espère juste qu'ils ne pensent pas "une tenue / transformation = un nouveau perso" sinon, rien que pour Vegeta, ils seraient capables de nous faire 36 formes (Vegeta détecteur, Vegeta Nameck, Vegeta SSJ1, Super Vegeta, Majin Vegeta, Vegeta SSJ2, Vegeta SSJ4) ou même pour Cell (1er forme, 2è forme, 3è forme, Super Perfect forme)...
Kaiwai, ils veulent dire quoi les chiffres avec les perso (genre "Raditz - 3" stp ?)

KAiWAi

#2086
Apparemment c'est le nombre de tenues dispo par persos.

Goku aurait par exemple 15 costumes différents.
Alors que Goku SSJG en a qu'un.

Et apparemment certaines tenues sont à débloquer.

C'est ce que j'ai compris en tout cas.

Sam / SupaSceptic

Tout à fait normal que chaque tenues soient à débloqués au fur et à mesure si en réalité elles représentent les persos en fonction des sagas et donc avec leurs attaques et transformations spécifiques^^

En revanche 15, c'est p'tet' un 'tit peu abusé pour Gokû même en essayant de me l'imaginer ça pourrait pas aller jusque 15 ._.
-Début de saga Saiyan (pas de kaioken, logo de Kame Sennin sur son kimono)
-Fin saga Saiyan (kaioken, petit genkidama? logo de Kaio sur son kimono)
-Début saga Frieza (Kaioken x20, Gros Genkidama? logo de Kaio)
-Fin saga Frieza (SSJ, Kamehameha Enragé)
-Tenue Yardrat
-Saga Cyborg, Armure Saiyan
-Saga Cell (SSJ,Warp Kamehameha)
-Saga Buu (pas de logo, Super Kamehameha, SSJ2)
-Saga Buu (pas de logo, Veritable Kamehameha ou Ryuken, SSJ3)

Même en admettant que chaque tenues possède sa version amochée on arrive à 13, alors que j'ai complètement sur-abusé les tenues là xD
J'ai pris en compte le fait qu'on doive choisir la possibilité de ne se transformer qu'une fois c'est pour cela que le SSJ2 et 3 seraient des tenues différentes d'après mon estimation

rary-59

Y a la tenue sans face a Radditz et BoG que t'as oublié ça en fait 15 :sourire:

Roro73290

Par contre il manque Broly, Towa, Mira et Démigra dans la vidéo ou l on voit le roster  :mmm:

Sam / SupaSceptic

Oui c'est indiqué que sur les 47 attendus seul 41 ont été montrés dans al dernière vidéo^^

Hum... Anéfé la tenue face à Raditz je l'ai oublié ! Bien vu !
En revanche, celle de BOG est la même que celle de la saga Buu x')
Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié la tenue de la toute fin de Dragon Ball, ça nous ferait donc
-Début saga Saiyan (sans bottes, sous pull)
-Fin de Dragon Ball (tenue bleu avec ceinture blanche)

Roro73290

#2091
Ok j avais pas fais gaffe merci Samu02  :sourire:

rary-59

Non la tenue de BoG n'est pas la même puisque qu'il a un logo en gros derriere sa tenue, c'est la tenue qui etait dispo pendant les versions test dans les salons de jeux video

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Il y a aussi la tenue qu'il a dans Fukkatsu no F (avec le trait en tourbillon sur le côté du cœur) :cool:

rary-59

Non elles y sont pas
Ils ont dit qu'ils n'avaient pas prévu de le faire tout comme pour GT le seul moyen de voir les tenues c'est qu'elles soient dans le DLC 2

Akirato Ⓥ アキラト うちは


supersaiyajin

Vous avez oublié la tenue qu'il porte quand il passe son permis de conduire  :hihi:

Melio

Gokû... c'est faisable avec ses tenues...

Gokû sans les poids
Gokû Radditz avec les poids
Gokû saga Freeza
Gokû torse nu
Gokû Saga Freeza
Gokû tenue Yadrat (Celle là: http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20130323012247/dragonball/fr/images/thumb/d/d2/GokuAfterArrivingFromPlanetYardrat.png/500px-GokuAfterArrivingFromPlanetYardrat.png)
Gokû avec l'armure saiyenne (quand il s'entraîne dans la salle avec Gohan)
Gokû Saga Cell
Gokû Saga Bûu (Il a la même tenue mais pas les mêmes techniques)
Gokû BOG (Il a pas la même tenue..)

ça fait assez ! :D

Sam / SupaSceptic

Sauf que ça donne toujours pas les 15 tenues annoncées  :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは