Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Melio

Du coup, si on combat broly... ce sera pendant le film "Broly, le ssj Légendaire ?"
Bio Broly ?

Ou alors Le Retour de Broly...?
Parce que bon, c'est bien beau, mais si on l'affronte dans l'état de Saga Cell, ça sera trop facile...

Roro73290

Imaginez que Towa apprenne a  :rage: a contrôler ses pouvoir

Melio

Towa s'en fout, elle.
Elle fait équipe avec Mira pour changer l'histoire... D'ailleurs, je pense qu'ils sont plus fort que Broly.

D'ailleurs... vous pensez que Towa et Mira sont plus puissants que Beerus ?

Roro73290

#2133
J ai déjà posee la question de savoir quelle est la force de Towa et Mira :sourire:
Mais a mon avis ils ont un niveau proche de Buu
Towa est plus forte que Trunks du future déjà car d après  http://dragonball.wikia.com/wiki/Towa Il est dit qu il a pas réussi a la battre

EDIT Jeff: Pense à éditer.

Melio

J'ai pas lu... et je demande juste pour Beerus... Car si ils sont plus forts... ça fait peur ! :D

Roro73290

Après pour Bills (Beerus) je penses pas qu ils soient plus fort que lui

Teen_Gohan_757

Citation de: Méliodas le 01 Février 2015 à 14:28:00
Teen_Gohan > Avec toi, moi, Gohan, Broly n'a qu'a bien s'tenir ! :haha:

Il paiera l'affront fait à Kami Gohan-sama dans le film 8  :cell:

SSJGZetto

Citation de: Teen_Gohan_757 le 01 Février 2015 à 14:26:30
Citation de: Méliodas le 01 Février 2015 à 14:17:11
De toute façon,  :gohan: et moi allons le défoncer.  :cool:

On sera deux dans cas ! Broly va prendre cher :hihi:

Citation de: Méliodas le 01 Février 2015 à 14:28:00
Teen_Gohan > Avec toi, moi, Gohan, Broly n'a qu'a bien s'tenir ! :haha:

Citation de: Roro73290 le 01 Février 2015 à 14:30:17
Moi je vais battre :rage: en faisant équipe avec  :vegeta:

Malheureusement pour vous, vous l'achèverez avec Son Gokû.  :oui:
D'ailleurs Gohan s'est fait mangé pendant son combat :



N'en parlons pas de Vegeta.  :hihi:

Citation de: samuo2 le 01 Février 2015 à 14:26:10
Ouai ça va être comme Baddack, on ne jouera son histoire qu'à la fin^^

De toute façon pour Baddack ce serait un peu nul de commencer le story mode par lui bien que ce soit chronologiquement le premier

Tu trouves ? Je pense que c'est plutôt un petit démarrage pour le commencement de l'histoire si nous commencions par lui. Dans Ultimate Tenkaichi, on commençait d'abord par ce passage. Je suppose qu'inclure l'histoire de Baddack avant tout serait bien sympathique ! Histoire de le débloquer au plus vite dans le jeu.

Melio

Teen_Gohan : Ouais ! :cool:

------------------

Je pense Demigra est du niveau de Whiss, ça pimenterais le truc, et ça nous fera savoir que notre perso a dépassé la légende, ou le dieu qu'est Gokû.

SsjZ: Le cours du temps est changé, n'oublie pas !  :bave:

Roro73290

De toute façon tous ceux qui ont affronter Broly ont pris cher

Sam / SupaSceptic

#2140
Moi je les situerais au niveau d'un Majin Vegeta, pas plus. Ils sont peut être capable de contrôler et rendre plus puissant certains personnages, mais il ne faut pas oublier que tous les power up dans DB sont donnés par des persos tout pourris comme Babidi, Super Kami Guru (cf Dragon Ball Abridged )   :hihi:, le Doyen des Namecks, le Vieux KaioShin
Je dirais que Mira (c'est bien lui le mec?) serait un peu comme Dabra avec Babidi, à l'exception que lui semble plus haut dans la hierarchie des Démons ou des Makaioshinkai si c'est bien de là qu'ils viennent tous les deux

Sinon si on affronte Broly ce sera soit avec la story du premier OAV de Broly, soit une histoire "exclusive" qu'ils auront inventés pour le jeu comme Dimps l'a toujours fait pour Baddack et Broly, vu que de toute façon seul Gohan Ultime est dispo, pas de Gohan SSJ 1 et 2. D'ailleurs le mode story inventé pour Baddack et pour Broly dans Burst Limit était totalement nul à chier  :hihi:
Espérons qu'ils adapteront simplement les OAVs cette fois ci x')

D'ailleurs ça me fait toujours peur qu'on ne voie toujours pas Majin Vegeta...
Et c'est quasi-confirmé que ni Gotenks SSJ1, ni Teen Gohan normal, ni Gohan Adulte SSJ1 et 2, ni Buu Gohan Absorbed et Buu Gotenks Absorbed ne soient présents, personnellement ça me fait plutôt ch*er

Roro73290

#2141
Non Towa c est la fille  :hihi:

Melio

C'est Mira, le mec.

Mais je trouve que Mira, ça fait + fille.
Et Towa, + gars.

Roro73290

Oui moi au début je croyais aussi que Towa etait le mec et Mria la fille mais c est l inverse en fait  :hihi:

Melio

Towa est masculinisé
Et Mira, efféminé, je vois que ça ! :haha:

Mais j'aime pas Demigra... je le trouve bof... en tout cas... physiquement !