Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Roro73290

Mais est ce  que c est vrai que c est Toriyama qui l a créé ? :mmm:

KAiWAi

#2146
 C'est difficile d'estimer la puissance de Towa car ça n'est pas vraiment une combattante comme peut l'être Goku ou Vegeta mais c'est avant tout une magicienne/scientifique du royaume des démons Makaioshin. Le genre de personnage qui n'utilise pas la force brute mais plutôt la roublardise ou le contrôle des autres pour arriver à ces fins.

La preuve en est que Miira n'est que son pantin. Elle va traverser les âges pour fournir à Miira, être artificiel, suffisamment d'énergie pour devenir l'être le plus puissant. Donc au début, Miira n'est pas particulièrement puissant, mais au fil de l'histoire, il va évoluer et devenir vraiment fort ... tout comme notre avatar.

Donc je dirais que Towa n'est pas puissante mais elle a plus d'un tour dans son sac.
Miira, lui, évolue au fil de l'histoire pour devenir vraiment redoutable.
(saviez-vous que ces 2 là allaient avoir un enfant dans DB Online ?) ^^



Et au dessus de tout ce beau monde, on à un Demigra dont on ne sait rien à part qu'il est haut placé au Makaioshin, qu'il a une ou deux transformations et qu'il est peut-être celui qui dirige réellement les opérations, peut-être pour renverser l'ordre de l'univers et asseoir l'hégémonie du royaume des démons !?


Melio

#2147
Oui, c'est vrai.

Il a bien participé, lui.
Par contre, pour Démigra, je sais pas si c'est lui

Je parlais à Roro.

Citation(saviez-vous que ces 2 là allaient avoir un enfant dans DB Online ?)

Omagad ! C'est vrai ?  :wtf:

Roro73290


Teen_Gohan_757

Citation de: samuo2 le 01 Février 2015 à 14:43:45
D'ailleurs ça me fait toujours peur qu'on ne voie toujours pas Majin Vegeta...
Et c'est quasi-confirmé que ni Gotenks SSJ1, ni Teen Gohan normal, ni Gohan Adulte SSJ1 et 2, ni Buu Gohan Absorbed et Buu Gotenks Absorbed ne soient présents, personnellement ça me fait plutôt ch*er

Ca sent le bon DLC tout ça car en effet c'est tout de même des versions de persos "important" :P


@SSJGZetto : C'est là où Xenoverse est magique, on peut se passer de Goku :hihi:

Melio

Citation@SSJGZetto : C'est là où Xenoverse est magique, on peut se passer de Goku :hihi:

C'est nous le héros quoi...
Mais bon, "on peut se passer de Gokû.." quand même pas ! :D


KAiWAi

Je ne crois vraiment pas que c'est Toriyama qui a chara-designé Demigra.
Par contre, pour Towa et Miira, ça se pourrait qu'il aie joué un rôle dans leur création vu qu'il s'est pas mal investi dans DBO.

SSJGZetto

#2152
Citation de: samuo2 le 01 Février 2015 à 14:43:45
D'ailleurs ça me fait toujours peur qu'on ne voie toujours pas Majin Vegeta...
Et c'est quasi-confirmé que ni Gotenks SSJ1, ni Teen Gohan normal, ni Gohan Adulte SSJ1 et 2, ni Buu Gohan Absorbed et Buu Gotenks Absorbed ne soient présents, personnellement ça me fait plutôt ch*er

Sérieusement ?   :wtf:
Alors il n'y a qu'une seule raison, Buu n'a pas dû réussir à absorber ses victimes. On voit d'ailleurs que Piccolo a été prit sous le pouvoir de Towa. Après tout, l'histoire a grandement basculée, elle n'est plus la même. On débloquera les perso par rapport aux situations historiques. Mais ce qui me dérange le plus, c'est de ne pas voir Gohan Adulte en SSJ et SSJ2... J'ai dû mal à y croire. Bon, on verra de toute façon.

Citation de: KAiWAi le 01 Février 2015 à 14:58:34
(saviez-vous que ces 2 là allaient avoir un enfant dans DB Online ?) ^^



Citation de: Roro73290 le 01 Février 2015 à 15:02:13
Ils ont un enfant il s appele Fu http://dragonball.wikia.com/wiki/Fu

Sérieusement ?  :wtf:
Enflure de Mira, Towa l'a dû crée grâce à sa magie c'est sûr.
Elle peut même créer des Bébé, c'est cool ça !  :ha:
Et si ce n'était pas Demigra Bébé ? Et qu'il était devenu plus puissant en grandissant, en surpassant la puissance de sa créatrice ?  :mmm:
Meuh non je plaisante.

Non sérieusement, vous pensez qu'on le verrait dans le jeu ? :)



Waaah sérieusement ? :wtf:
Elle défonce la voiture!!   :ha:

Melio

Et là, t'as Shenron qui sort de la voiture avec des lunettes de soleil ! :haha:
M'enfin... Fû ne pourrait pas être Démigra...
Je pense même que Démigra est celui qui se sert de Mira et Towa

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 01 Février 2015 à 15:02:26
Citation de: samuo2 le 01 Février 2015 à 14:43:45
D'ailleurs [...] personnellement ça me fait plutôt ch*er

Ca sent le bon DLC tout ça car en effet c'est tout de même des versions de persos "important" :P


@SSJGZetto : C'est là où Xenoverse est magique, on peut se passer de Goku :hihi:

C'est là où Xenoverse est magique, on peut se passer Goku ET de Gohan :hihi:

KAiWAi

Non non, je ne pense pas qu'on verra Fu, le fils de Miira et Towa !!
Il faut qu'ils en gardent sous le pied pour Xenoverse 2 comme je le dis souvent.
Et d'ailleurs, avec le background de Dragon Ball Online, y'a de quoi raconter des tonnes d'histoires passionnantes.

Sinon, oui, Demigra est clairement celui qui dirige Towa et Miira.
Sans doute un des grand-ponte du royaume des démons !!  :cool:

Teen_Gohan_757


rary-59

Il y aura bel et bien Gohan (16 ans) Super saiyen 1 ou/et2
Il est présent dans sa tenue de base (entrainement avec Goten) et la tenue de Goku qui est bel et bien une tenue et pas une transfo ou forme
reste plus qu'a esperer qu'ils n'ont pas fait l'erreur de mettre gohan tenue avec goku avec une transformation tel que liberation du potentiel

Sam / SupaSceptic

@Rary-59: Je peux te demander où as tu vu Gohan avec sa tenue bleu ? ^^

Ce que je sais c'est que dans le Roster on ne voit que Gohan avec sa tenue Gokû-style, et j'ai remarquer que dans le trailer Gohan se "transforme" en mode Ultime Gohan. Donc oui il est possible que ce soit une autre tenu dispo avec le SSJ1 et 2.
Moi ce que je veux c'est Gohan avec se tenue de Great Saiyaman en SSJ2, il pète la classe *-*
Et aussi Teen Gohan avec sa tenue Gokû *-*

D'ailleurs en parlant des DLC, il est possible qu'en fait Baddack en tant que Time Breaker ne soit dispo qu'avec les DLC ^^

Melio

#2159
Regardez toute la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=A9N9Sat-m0c#t=13

13 seconde.
On le voit dans le roster entre 13 et 25 secondes.