Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#2205
Edit Saiyuke : Message HS

Sinon, concernant mes perso, je vais tout simplement reproduire dans Xenoverse mon équipe de ONK  (dont j'ai déjà parlé à Teen et RyN, de souvenir)

Teen_Gohan_757

#2206
Edit Saiyuke : Message HS

Legendary Zahha

J'ai cru voir des images issu de l'opening du jeu ? Est-ce que des japonais peuvent déjà avoir le jeu  :mmm:

saiyuke

Certains oui. A 2 jours de la sortie du jeu, ce n'est pas très étonnant (quand tu vois qu'en France tu peux chopper certains titre 1 semaine avant leur sortie.)

Melio


saiyuke

Je sais pas si c'est ça la musique d'introduction du jeu... Ou si c'est juste un édit... Ca fait trop bizarre ! :mmm:

Kyō


Melio

Normalement, les autres intros (même celle de BOZ) bougent et donnent envie de danser. (Non j'abuse)
Mais celle là... C'est le truc que je mettrais pour faire la sieste !

Golega1030

Non, ce n'est pas la vrai musique du jeux. Car quand il mettait sa video, ça  lui muter la video XD.

mourad73

Ce n'est pas la vraie musique, c'est Chala-Head-Chala par FLOW normalement :)

Je vous upload la version avec la vraie musique dans un instant ;)

Teen_Gohan_757

J'avoue que cette musique là n'est pas du tout adapté pour une intro de JV de baston :P   Je vais regretter "Super Survivor"  de Kageyama pour BT3  !

Pourtant les images sont sympa et pourrait, avec la bonne musique, donner un opening assez punchy !


Mais en lisant la description de la vidéo, je suis rassuré car il y écrit ceci :

"The music in this video IS NOT the song used in the intro. I had to change the music because the original (I'm guessing it's the FLOW track) would get muted. Just making it more interested!"

Ouf !


EDIT :  Grillé par Doc' et Golega1030  :haha:

Melio

Les FLOW ?

Hero sur ce jeu, ça passera crème.
Non parce que Cha-la Inchallah, on en a eu sur 3 jeux.

Roro73290

Je la trouve pas mal l intro mais je n aime pas la musique (qui n est pas la vraie  heureusement ) :sourire:

Melio

La musique a été changée exprès pour que la vidéo ne soit pas mute !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Méliodas le 03 Février 2015 à 16:43:59

Non parce que Cha-la Inchallah, on en a eu sur 3 jeux.

:haha: Cha-la Inchallah

Sinon :

Citation de: Teen_Gohan_757 le 03 Février 2015 à 16:41:57
J'avoue que cette musique là n'est pas du tout adapté pour une intro de JV de baston :P

Cette musique me fait penser à l'un des thèmes de Final Bout, CE jeu de baston auquel nous avons sûrement tous joué :P