Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

lasvideo

Citation de: Dr.Murow! le 05 Février 2015 à 19:15:54
Petite info qu'on vient d'avoir à l'instant sur le Twitch officiel de Bandai Namco concernant les futurs joueurs PC :

-le jeu sera compatible 4K et avec la 3D de nVidia
-le jeu sera en 60 FPS

Salut Dr.Murow, apparemment il y a des scènes animées dans le jeu en plus de l'introduction, une petite compilation comme tu l avais fais sur le dernier jeu DBZ, sera super. Enfin si c'est possible.  :ha:

Golega1030

Sur le live, ils sont pas chaud pour nous montrer broly ect , ou tout le roster xd

:ha:

http://www.youtube.com/watch?v=a7yJzEznFNU#ws

EDIT Doc : Evite le double post. Merci  ^u^

mourad73

Citation de: Méliodas le 05 Février 2015 à 20:33:35
Au contraire, je viens d'apprendre d'une personne faisant un live. (Slaythe, son pseudo) que le jeu est en 30fps même sur PS4.

Sur PS4 apparemment, le jeu sera cappé en 30 FPS, mais je pense qu'ils vont sortir un correctif pour nous permettre de passer soit en 30 FPS, soit en FPS "illimitée", en gros sans limite quoi. Ce mode est présent dans certains jeux comme Infamous First Light par exemple. :)
Si c'est pas le cas, c'est quand même grave vu la puissance de la PS4 :o

Sur PC, où on pourra sélectionner entre le mode 30 ou 60 FPS, ça a été dit dans le live.

Citation de: lasvideo le 05 Février 2015 à 21:08:17
Salut Dr.Murow, apparemment il y a des scènes animées dans le jeu en plus de l'introduction, une petite compilation comme tu l avais fais sur le dernier jeu DBZ, sera super. Enfin si c'est possible.  :ha:

Oui j'essaierai de faire ça la semaine prochaine dès que j'aurais le jeu japonais :)
Encore faut-il que je réussisse à riper les vidéos du jeu et à y rajouter le son, les deux étant dans des fichiers séparés à cause du dual audio.

Kyō

Assez curieux qu'ils aient annoncé du 60fps alors qu'on finit sur du 30. C'est pas la première fois mais tout de même oO

saiyuke

Bizarre... Relisez mon interview avec le prodcteur, il m'avait assuré que sur les consoles new gen, ça tournerait en 60 FPS :mmm:

Edit : Sorry, je me rappelle que Bandai m'avait demandé de supprimer cette question / réponse dans le doute à l'époque.

Allendor

Citation de: Bardock le 05 Février 2015 à 20:05:00
Merci Murow pour ces informations!!!
J'espère qu'on aura droit a des options graphiques autres que la résolution et syncro verticale.

Pour ma part tant que je peux être en 1080p et 60fps constant ça me va, la résolution pouvant aller jusqu'au 4K et la Synchro Verticale tu peux l'activer via le panneau de contrôle NVIDIA ou son équivalent chez AMD, pareil pour l'antialiasing.

Marty_Japan

Mon perso pour commencer. Saiyajin, classique, rien de bien fou fou. En même temps, on a pas grand chose au départ pour customiser en accessoire son personnage.

Tyrann

Salut , a votre avis il vaut le coup ? J'ai pas touché un DBZ depuis DBZ Budokai 3 sur PS2 ! LOL

Puis il sort enfin sur PC !

saiyuke

Sur PC en plus, ça vaut sûrement plus le coup maintenant qu'on sait qu'il tournera en 60 fps et en 4K (bon OK t'as pas d'écran 4K).
En plus compte sur la communauté de modders pour ajouter plein de nouveau personnage et puis voilà xD

Rezard

Faut pas révé de faire tourner du 4K a 60FPS. Même du sli avec des 9XX y arrive pas encore.

Legendary Zahha

Les différentes vidéo walkthrough que j'ai vue me convainc pas je trouve vraiment que c'est brouillons les combats  :mmm:

Golega1030

Bon je me suis fais un peu spoil la fin, il y aura une suite à Xenoverse. XD Xenoverse 2 powaaaaaaaa

RyN

Voilà pourquoi ils laissent les défauts sur le premier Xenoverse, ils ont prévu de faire une suite plus complète et sûrement finir avec un 3 magistral...

Marty : Il a trop la classe ton personnage !  :ha:

SSJGZetto

Citation de: Marty_Japan le 06 Février 2015 à 07:02:27
Mon perso pour commencer. Saiyajin, classique, rien de bien fou fou. En même temps, on a pas grand chose au départ pour customiser en accessoire son personnage.

Bah oui logique. :)
Sinon, Cold Skin sera ravit de pouvoir réaliser son propre personnage, un perso en tenu de Trunks sous la coupe de cheveux de Gohan Pré-Ado. Certes, ce n'est pas sa "véritable" coupe, mais elle ressemble fortement. :)
Il faut que je fasse mon propre perso aussi. Bien que j'ai quelques idées. ~~

Sinon une question Marty ou quelqu'un d'autre, pouvons-nous modifier la corpulence du perso dés le départ ?  :mmm:

bnj

J'attends de bien roder et finir le 1 avant de souhaiter un 2e  :rage: