Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

bnj


saiyuke

Akirato, je suis d'accord. Mais franchement, quelle idée de mettre les soldats de Freezer en perso jouable... Alors que l'attente est tellement forte sur tellement d'autres perso...

Asgard

Moi je jouais avec Kulilin et je défonçais tout le monde  :hihi:

Teen_Gohan_757

C'est vrai que perso tant que j'ai Kid/Teen Gohan et Goten, ca me va vu que je joue qu'avec eux ;D   Après bon quand tu fais des matchs vs contre l'IA, c'est toujours agréable d'avoir de la diversité :p

Sam / SupaSceptic

Moi je le joue de temps en temps C-17, il a tellement la classe *-*

Bon ça va qu'on puisse avoir plusieurs avatar et quelques perso incontournable mais quand même ça fait chier pour certain persos

Mais bon, je n'ai pas encore Xenoverse, mais je suis déjà sûr qu'il sera bon! Et si j'ai bien compris, une suite est attendu, peut être l'aube d'une nouvelle série surpassant tout ce qui s'est fait et comblera le manque de persos de ce premier opus!  :sourire:

lasvideo

Citation de: Dr.Murow! le 06 Février 2015 à 14:47:47
Voici les premières infos que j'ai pu tirer grâce aux fichiers du jeu : les cinématiques fait avec le moteur du jeu ne sont pas en temps réel. Ce sont des fichiers vidéos en 720p (probablement en 1080p sur nextgen) encodés en MPEG-1.

Je vous montre tout ça dans l'après-midi ou début de soirée  ^u^

EDIT 1 : Il n'y a que 5 cinématiques animés dans le jeu : l'opening, 3 cinématiques in-game, et la cinématique de fin. Le tout n'excède pas 5 minutes. Donc pour ceux qui s'attendent à une compil comme ce que j'ai fait avec DBZ Gairyaku, c'est râpé :(

:snif:
Ah c'est dommage :-((( Merci quand même Dr Murrow
Si tu compile les 5 min, sa ressemble à rien?  Ou cela fait quand même une mini histoire? :bave:

Allendor

Difficile de ne pas cliquer sur les petits boutons "spoiler" mais je résisterais jusqu'au 27 février, sinon je pense que je vais tout simplement passer énormément de temps avec le personnage que je vais créer sachant que c'est LE gros intérêt du jeu comparé aux autres.


Yarlick

Samu02, C-17 est actuellement très sympa à jouer de ce que j'ai vu ^^

Allendor


Yarlick

.....Hum....C'est un avis comme un autre. Après certains disent que le jeu est bon mais pas exempt de défauts. Effectivement il manque des persos, effectivement la difficulté est bizarre à certains endroits, t'as l'IA alliée qui est à ras les paquerettes dans le mode histoire. Mais sinon, ce n'est pas un mauvais jeu. Est ce que BT1 était super bon et super poussé? Est-ce que Budokai était aussi bon qu'un "Budokai 3" que certains fans considérent comme le meilleur Budokai ( ou DB) ( Pour moi Budokai 3 est le pire Budokai et le 1 le meilleur mais bon....)
Vous savez quoi? Wait & Play. Personnellement la démo m'a convaincu que ce serait un bon jeu bien sympa en online ou avec des potes....

akuma

Mais c'est quoi ce test de noob ? :wtf: Le mec dit que les combats sont bordéliques après 10 minutes de jeu ? Parce qu'il n'arrive pas à locker ? Mais... wtf ! Si encore il y avait des problèmes de caméra OK, mais là c'est juste parfait !

Personne ne lui a dit que c'est du Dragon Ball et que dans Dragon Ball les combats se font dans les airs contrairement à Street Fighter ? En fait c'est ça le problème des rageux : ils confondent combats en 2D et combat en 3D.

Il n'arrive pas à locker ? Il voudrait sûrement juste avoir à appuyer sur (R1) pour locker, et enchainer comme un bourrin sur (X) pour taper ? C'est idiot... Moi je trouve que cette difficulté à atteindre son ennemi dans les airs est intéressante ! C'est ça la touche DBZ !

En résumé : un test de rageux gratuit... Quand tu vois qu'un testeur n'arrive pas à voir les bons côtés d'un jeu, tu sais que le mec est perdu dans sa spirale de subjectivité. Règle numéro 1 d'un bon testeur : l'objectivité.

Il a raison sur un seul truc : le roster qui est vraiment pauvre. Mais sur le reste, le jeu est très riche en contenu (customisation, accessoire, arènes,...)

Bardock

Cette histoire de lock perso me fait peur j'espère que c'est pas aussi chiant qu'il le dit.
En tout cas il descend bien le jeu.

Allendor

Si vous voulez voir les commentaires du test c'est par ici : http://www.gamekyo.com/blog_article355469.html

De toute façon pour ma part c'est préco donc je ne vais pas m'emmerder à contacter Steam, je me suis éclaté sur la bêta je compte bien faire de même sur le jeu.

Yarlick

Nan, sérieux, ça sert à rien de lire ces tests -_-
Perso je sais déjà les notes qu'il va prendre sur la plupart des sites français : 10