Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Marty_Japan

Non mais le Lock, ce joueur dit qu'on se doit de déverrouiller, de re-verouiller un ennemi et que cela manque de précision pendant les combats à plusieurs... Je crois qu'il a oublié d'utiliser le second joystick qui permet de changer d'adversaire en toute simplicité  :haha: 

Le système de lock n'est vraiment pas du tout mauvais si on comprend la manette. Concernant le lock d'un portail, il a mis "5 minutes avant de trouver", en même temps si il ne lit pas les explications à l'écran...

Je n'ai qu'une chose à dire :

CitationDragon Ball Heroes est un MMO en Corée  !

:cool:

Bref, ça rage et ça crache pour rien, pour faire un test, il faut d'abord finir le jeu et pas jouer 2 heures... Moi j'appelle ça une preview ratée  :celljr:

Allez je vous spoil la fin les mecs !

:haha: :haha: :haha: :haha:

yoyorguep

J'espère qu'il ressemblera à un Budokai pour l'aventure et à Battle of Z pour les combats.

Alehas

SGC-Gogeta

CitationDragon Ball Heroes est un MMO en Corée  !
Quand j'ai entendu ça, j'ai rigolé xD

Franchement ce test je n'y prête aucune attention, je préfère me faire mon propre avis une fois le jeu en main ;) Rien ne vaut un bon test personnel :D

Marty_Japan

Tu as bien raison Qwaser !  :cool:

@ Alehas

Aaaaaah excellente question...
Xenoverse est sympa et a toute les qualités d'un Zenkai Battle. D'un côté, j'ai un monde unique, jamais vu auparavant, de l'autre du classique comme on les aime, avec les musiques d'époque qui dépotent.
Le gameplay est plus poussé dans Xenoverse, mais les attaques en coopération dans Zenkai Battle sont super jouissives. Pour le coup, dur de répondre  :haha:

Alehas

on est d'accord  :haha:

par contre pour les Ziks de Zenkai Battle Royal, dur dur d'en profiter vu le bordel sonore omniprésent dans les game center  malheureusement :ha:

Sam / SupaSceptic

Marty et Alehas vous me rassurer, y'a d'autres membres qui tattent un peu le jeu en ce moment même et ils en disent pas du très bon alors j'commence à avoir peur x)

J'attends que les personnes concernées postent leurs petits test final^^

Yarlick

Ca va être la même chose que Budokai/BT, certains vont aimer, d'autres non.
C'est une affaire de gout.

Jim-my

Avec la création de personnage, vous savez si il est possible de crée le Cold forme final de DBM ? (Freezer très grand, en gros)
Et si pour les Majin, il y a autre chose que le gros (je n'ai vu aucun Majin mince comme Buu Gohan...) ?

Melio

En tout cas, j'ai hâte d'y jouer avec les gens de ce forum qui seront sur PS3 ! :D

----------------------------

Ne lisez pas le spoil si vous ne voulez pas être spoilé. Mais ça reste trèèèèèès intéressant  !

Spoiler
Si nous battons Demigra avant l'arrivé de Gokû, nous débloquons tout les personnages en mode Evil. Les Evils sont trèèèèèès cheaté. "Ils rechargent ki et endurance en même temps 3 fois plus vite que la recharge de ki normale, Et leur explosion font 80% de dégats...." (
[Fermer]

Golega1030

Moi j'ai peur de cette technique qui est pour moi super cheater. Et beaucoup de gens vont le spammer xd.

https://www.youtube.com/watch?v=WB5ZU-U-rfw

Melio

Si tu l'esquives et que t'envoie ton attaque ultime, il prend cher, l'adversaire.
+ l'avatar lui même peut l'apprendre.

titto

Bonjour a tous le vidéo test que je vient de voir elle est nul car le mec il a joué 6 a 7 heure il arrive pas a locke il et super nègatif on dirais un blaze de la vie ! Encore il aurait teste le jeux a font il ferais pas des erreurs de manipulation et il serait objectif sa serai une bonne video test ps: c est juste mon avis

Yarlick

Pour le Body Exchange, si utilisé au bon moment, c'est fumé. Sinon y a toujours un point faible, tu te goure dans ta technique, tu prends cher...

Melio

L'avatar peut l'apprendre aussi, non ?
Là, je vais en voir beaucoup si oui.

Le pire, c'est que tu échanges aussi les HP avec ton adversaire !