Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Kyō

Saiyuke, ils ont annoncé 3 DLC :
- Le premier avec DBGT
- Le deuxième au contenu inconnu (que je soupçonne d'être FnF... Un peu moins si Demi-gras & co sont pas jouables)
- Le troisième avec Jacquouille au moins.

Golega1030

Y a le season pass qui diminue relativement le prix des 3 dlc. Si on le prend a part , sa revient assez cher 30euro sans season pass, mais avec entre 23 a 27 euro.

These are all paid DLC through that will cost $24.99 if purchasing together and up-front (known as a season pass) or $9.99 each if purchasing separately, with the first pack hitting the PlayStation Store, Xbox Marketplace, and Steam in March 2015. Here is the breakdown of what's been announced, we're sure specifics will come in the future.

Soit 5 dollars de gagner avec season pass.

Compte supprimé

Faut pas oublier qu'il y a aussi un mode scénario comme le scénario principal du jeu soit avec de vraies cinematique, changements en pleins combat etc.
Et les missions annexes sont vraiment bien dans ce jeu, elles sont varié et ne consistent pas qu'a choisir une quete, battre les ennemis indiqué et c'est tout
On peut aussi changer de map en pleine quete, donner une autre fin a une quete avec l'apparition d'autres ennemis, farmer des objets et matériaux etc.

Roro73290

Oui c est vrai Mira et Démigra pourraient être dans un des DLC prévus mais Towa n est pas une combattante donc je suis pas sur qu elle sera jouable  :mmm:

King of the Saiyan

Citation de: Yarlick le 14 Février 2015 à 08:27:17
MJ, je te renvoie à mes screens venant tout droit d'un jeu PS2HDPS3. Non,là, c'est bien de la modélisation pour PS3. La modélisation n'est pas à la ramasse pour de la PS3 c'est tout à fait convenable.
Je serais curieux de carrément voir les modèles 3D de Raging Blast et non pas des renders vois tu.
Comment peux tu comparer des modèles venant de la DS ou la PS2? Ca se voit à mille lieux qu'il y a bien plus de polygones sur cet opus.
Quand à Budokai 3 - BT3 le cell shading utilisé dans ces jeux a très mal vieilli et rend ces jeux absolument atroce à regarder. Le seul Budokai  à avoir bien vieilli est Budokai 1.

Alors vraiment un jeu début PS3, même si la modélisation 3D...  ils ont vraiment des visages mal modéliser et pas inspirer dutout .
et les effet flacheux sur le corps je parle même pas...
J'ai l'impression certains ont oublier les styles traits et couleur de Toriyama ou de Yamamuro!
C'est pour ça je comparer les modélisation 3D>>>>Visages<<<<< sur Ultimate Butouden sur DS et Raging Blast ou moyen ça a du Dragon Ball
Ou encore DB Origine, DB Revenge, DB online et les nouveau Dragon Quest qui ont toujours respecter et inspirer des traits de Toriyama.
Et sur Xenoverse rien dutout

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'veux pas dire, mais sur ton image, si on met le côté bien pixellisé des images (sûrement dû aux capacités de la console), je trouve que le visage de Gokû est horrible. LEs autres ne sont pas trop mal, surtout Videl qui est vraiment bien, C-18 pareil, les fusions, Baddack et Vegeta biens fidèles et Cell qui a une tête de violeur :haha:

Roro73290

bnj

Rien que le fait de mettre les DLC dans le jeu principal direct, aurait donné encore une meilleure note au jeu mais bon .... tout simplement des fois  :haha:

Golega1030

Sur une chaine youtube, sur la quelle je suis abonné.

Jim-my

Vous trouvez pas juste hallucinant le fait que Mira, Towa et Demigra (qui sont, aux dernières nouvelles, les méchant du jeu) ne soit pas dans le jeu ? Surtout qu'on les affronte, donc leurs gameplay, tout y est. Mais Bandai a préféré mettre Apool et Hercule Satan a la place. Ouai, comme ils veulent. Au pire, dans xenoverse 2, on enlève Buu aussi, et on met Yakon à la place. Pourquoi pas.

On est pigeonner royal (classique dans le monde des jeu vidéo), mais la, c'est pas fait discrètement du tout. 

:non:

Melio

Revenons à Dragon Ball Xenoverse !

On peut toujours pré-commander le jeu ?

Bardock

Ami-Dbz

Yarlick

Perso, Démigra, et le reste, j'm'en tape royal, ils ne sont pas indispensables pour moi. Ca aurait été un plus de les avoir, mais sinon, ça ne me fait ni chaud, ni froid.

bnj

Totalement pareil ! Je men fou d'avoir ou de ne pas avoir les personnages inventés pour ce jeu, je préfère avoir les personnages de la série ou des films  :cool: