Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Jim-my

C'est vrai; a quoi ça sert d'avoir les ennemie de la Z-Team. Autant mettre que les gentils.

bnj

... oui c'est clair on pourrait même supprimer frieza, cell, buu, broly et beerus par exemple  :haha:

Yarlick

Ho chais pas Jim-my, à avoir des ennemis? La différence, c'est que Démigra, Mira et Towa ne sont importants que dans le jeu, et éventuellement dans DBO ( que je ne connais que de nom).
Si tu regarde, les ennemis, dans les jeux DB, ne sont quasi jamais jouables, sauf s'ils sont actuellement morts ou dans un sale état. J'me souviens des Budokai ou tu devais "tuer" le perso pour l'avoir dans le roster s'il n'était pas déjà débloqué.
Vu que c'est du dimps, ça doit être similaire. Et je dirais que je préfère cette dynamique surtout s'ils sortent un suite en DLC ou "jeu". Autant les garder pour ce moment là.

Roro73290

Spoiler
oui et pour ceux qui ont vu la fin du jeu Towa veut se venger et re crée Mira il va donc peut être y a avoir un Xenoverse 2
[Fermer]

Yarlick

Spoiler
C'est pour ça que je parle de suite, je connais la fin du jeu en fait ^^" Pour ce qui est de Mira, me semble qu'il est fait sur une base similaire à Cell vu que tu vois son cerveau ou un truc du genre...
[Fermer]

Roro73290

Spoiler
Towa à récupérée quelque chose qui resemble a une parite de cerveau et dit qu elle va faire payer a Trunks et a nous (vu que notre personnage a tué Mira )et que Mira sera  celui qui l aidera a acomplir sa vengeance donc ça peut annoncer une suite
[Fermer]

Yarlick

Spoiler
C'est bien ce que j'avais compris. Après, comment dire...J'attends de voir ce que seront les DLC. Il y a des quêtes en plus annoncées. Sinon y a un truc que je ne suis pas sûr d'avoir compris, la cinématique où l'on tue Démigra, ce sont les esprits de Z Fighter qui ont été tes maitres qui t'aident non? ( si tu tabasse Démigra avant que Goku n'arrive) )
[Fermer]

Roro73290

Je sais pas j ai juste vu la fin avec Goku dsl  :snif:   
Spoiler
par conte la Kaioshin du temps a l air de bien aimer Baddack  :hihi:
[Fermer]

Melio

Finalement, je n'ai pas assez d'argent...
Je devrais attendre en Mars pour l'avoir... donc je ne vais pas le pré-commander.

Roro73290

Melio

Franchement, j'en ai rien à carrer de Végéta Ssj4 et des tenues en or.
En fait, c'est la St-Valentin qui m'a bouffé toute ma thune...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'aurai préféré être dans le même cas que toi, Meliodas (si ça peut te rassurer) :hihi:

Melio

Comment ça t'aurais préféré ?
Je vois pas pourquoi ! :haha:

Non mais je le prendrais en début de mois, donc c'est pas trop dégueu.

Teen_Gohan_757

Je crois que Akirato voulait dire qu'il aurait lui aussi bien voulu claquer son fric pour la St Valentin ;D

Yarlick

Totalement ça, personnellement j'ai dépensé 400€ pour la St Valentin. ( Une PS4 pour la copine quoi...)