Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Il y a un site pratique pour le savoir :

http://www.systemrequirementslab.com/cyri

Et dans la barre de texte, tapez Dragon Ball Xenoverse puis cliquez sur "Can you run it" et le site vous dira si vous pouvez faire tourner le jeu :p

Citation de: Yarlick le 16 Février 2015 à 00:24:37
Ouais nan, avec une Intel c'est mort. Désolé.

Pourtant j'ai un Intel i5 et je peux faire tourner Xenoverse :p 

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Et si j'ai pas envie de faire ce qu'il me propose ?

Spoiler
Ne pas tenir compte du reste de l'écran :haha: (je pourrais finir en taule sinon)
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Bah le site sert à rien alors si tu l'autorise pas à détecter ta configuration :P 

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Erf...

+

Teen_Gohan_757

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Fuck off !
De toute façon, je considère que les jeux, c'est sur console qu'on y joue :rage:

Melio

Ils me disent que si je veux savoir, je dois mettre à jour ma Java, mais il faut le code administrateur ! Et je le connais pas !
En +, je peux pas ouvrir de nouvelles sessions puisque il faut le code pour le faire...

Erf... (comme dirait Akirato.)

Teen_Gohan_757

Pour ma part, ca tourne o /

Spoiler
[Fermer]

Mais juste en minimum car en recommandé, ma carte graphique est recalée :p

Yarlick

Teen tu parles de ton processeur, notre ami Melodias, c'est un chipset graphique qu'il a. Un processeur I3-5 c'est bien, mais c'est à ne surtout pas confondre avec les cartes/chipset graphiques intégré. Tu as ta CG qui joue.
Je vais pas faire le test....Vaut mieux pas x) Je sais déjà que je peux le faire tourner.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Teen_Gohan_757

Citation de: Yarlick le 16 Février 2015 à 01:17:44
Teen tu parles de ton processeur, notre ami Melodias, c'est un chipset graphique qu'il a. Un processeur I3-5 c'est bien, mais c'est à ne surtout pas confondre avec les cartes/chipset graphiques intégré. Tu as ta CG qui joue.
Je vais pas faire le test....Vaut mieux pas x) Je sais déjà que je peux le faire tourner.

Ha je n'avais pas saisi qu'il avait une CG intégré qui n'est en effet pas le top :p 

Et Akirato :  :celljr:

SGC-Gogeta

Les Intel Graphics sont des chipsets graphique intégrés à la carte-mère, tous les ordinateurs à processeur Intel en sont équipés. Seulement sur les tours, ces dernier sont en général désactivés car étant munis d'un vrai GPU (carte graphique), c'est sur celui-ci qu'est branché l'écran et donc qui est sollicité.
Par contre sur un ordinateur portable (même s'il contient un GPU en plus) le chispet graphic est toujours activé de base et c'est d'ailleurs lui qui gère toute la partie graphique. Seulement pour les portables équipé d'un GPU en plus, ce dernier prends le relais quand la tache exécuté par l'utilisateur nécessaire une puissance que l'Intel Graphic n'a pas comme par exemple les jeux gourmands. Après selon les modèles de PC portable, on peut désactivé l'Intel Graphic et rester tout le temps sur le GPU ;)

Donc ceux ayant juste une Intel Graphic, je pense en effet que Xénoverse n'est pas pour vous ;)

J'avais déjà réalisé un test mais pas sur I Can Run It par contre, ici : http://lc.cx/dbxenotest (Ça me fait rire quand je vois que mon GPU est à 521% par rapport au GPU demandé en recommandé xD)

boiss

voila ce que peut faire mon pc :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424063903-sans-titre.png

du coup une question primordiale se pose ; je le prend sur pc ou sur xbox 360 !?
sachant que sur ma xbox j'ai une manette filaire et une infrarouge et que j'aimerais bien faire découvrir les joies du jeu vidéo a mon jeune fils...
mais la manette sans fil ne marche pas sur mon pc...
si je le prend sur pc je dois racheter une manette filaire, non?
qu'en pensez vous??

Ishini

Avec un récepteur Xbox tu peux jouer sans fil sur pc : "http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-other-devices/windows/xbox-controller-for-windows-setup#aea669fe810a4ba0b3eb71bbc4396d61"

Mais vus que ton PC le permet, prends le sur PC, tu auras droit à une qualité optimale^^

Pour les consoles, ça reste dommage que mon PC actuel soit meilleur qu'eux tous, j'attends maintenant la véritable nouvelle génération de consoles de salon que même un PC ne pourrait pas reproduire.

Bardock

Boiss la question ne se pose même pas tu as un I7 et la très haut de gamme de nvidia une 980 gtx.
Sur PC direct.